ExTEnsiOn DE gARAnTiE i FRAnÇAis 13
ExTEnsiOn DE gARAnTiE inTERnATiOnAlE
POUR lEs PC PORTABlEs TOshiBA
DEsCRiPTiOn DU sERViCE
est valide pendant la période mentionnée sur le service acheté. Pendant cette
-
table Toshiba défectueux à l’un des fournisseurs de service agréés Toshiba.
Toutes les pièces de rechange et les coûts de main-d’œuvre nécessaires à la
ainsi la protection complète de votre investissement.
garantie standard et prévaudront toujours en cas de conflit.
OBTEnTiOn DE sERViCE ET D’AssisTAnCE
1èRE ÉTAPE – AUTODiAgnOsTiC :
-
table est bien branché et qu’il marche correctement.
-
soires et connexions externes. Les programmes ou logiciels récemment
installés peuvent être la cause du problème. Vous devez dans ce cas
effacer ces programmes.
de votre produit, l’élimination des problèmes ainsi que des mises à jour de
logiciels sur les sites Internet de support de Toshiba. La documentation
jointe à votre appareil contient des informations plus détaillées.
2èME ÉTAPE – PRisE DE COnTACT AVEC TOshiBA :
-
tre fournisseur de service agréé local. Les derniers contacts sont disponibles
sur le site suivant :
ww w.toshiba- europe.com/asp-locator
à disposer des informations que vous aurez à fournir sur ce service :
à l’écran
fax, e-mail ou téléphone.
être envoyées au centre de service.
envoyer des pièces de rechange que vous pourrez installer facilement par
vous-même. Dans ce cas, ils vous fourniront les instructions nécessaires pour
que vous puissiez effectuer ce remplacement.
Toshiba, ses revendeurs et ses fournisseurs de service agréés se réservent
série avant d’accepter toute demande de service.
REsPOnsABiliTÉs DU CliEnT
de le renvoyer à votre fournisseur de service agréé Toshiba dans le cadre de
-
dentielles, exclusives ou personnelles.
Toshiba n’est pas responsable des dommages ou pertes de programmes,
données ou supports de stockage amovibles, ou de la restauration ou de la
réinstallation de ces programmes ou données.
-
logicielle.
PièCEs ET MATÉRiEls
Toshiba décidera, à sa convenance, de réparer ou de remplacer gratuitement
le produit ou les pièces couverts par la garantie standard par de nouvelles
pièces ou des pièces remises à neuf pendant toute la période du service,
à l’exception des batteries. La garantie des batteries est limitée à 1 an en rai-
son de leur nature.
Tout produit ou composant réparé ou remplacé dans le cadre de ce service
sera couvert pour le reste de la période de la garantie s’appliquant à ce produit
ou composant, ou pendant trois mois, la période la plus longue étant à retenir.
Tout produit et composant remplacé dans le cadre de cette garantie devient
la propriété de Toshiba.
Si le clavier doit être remplacé, le clavier de remplacement fourni sera un cla-
vier anglais ou de la langue native du pays où le service est fourni, le cas
échéant.
liMiTEs DU sERViCE
à une défaillance ni à un défaut imputable à une cause extrinsèque, un dom-
mage accidentel ou une utilisation incorrecte, le transport, l’usure normale,
-
cation, une adaptation, une installation ou une maintenance incorrectes, des
correctifs logiciels ou une négligence.
se réserve le droit de vous facturer les pièces, la main-d’œuvre et les frais.
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