16
GB
F
ES
PT
DE
IT
NL
SU
NO
SE
DK
GR
RELEASE YOUR JABRA
17
GB
F
ES
PT
DE
IT
NL
SU
NO
SE
DK
GR
Jabra BT125 Bluetooth headset
11. Diagnostic des pannes et questions
fréquentes
J’entends des craquements
Pour obtenir la meilleure qualité sonore, portez toujours le casque du même
côté que votre téléphone portable.
Je n’entends rien dans mon casque
• Augmentez le volume dans le casque.
•
Assurez-vous que le casque a été correctement apparié avec le téléphone.
• Vériez dans le menu Bluetooth du téléphone ou en appuyant sur la
touche Réponse/Fin que le téléphone est bien connecté au casque. Si
ce n’est pas le cas, répétez la procédure d’appairage (voir section 7).
J’ai des problèmes de connexion
Vous avez peut-être supprimé la connexion d’appairage dans votre
téléphone portable. Veuillez suivre les instructions d’appairage de la
section 7.
Le Jabra BT125 peut-il fonctionner avec d’autres périphériques Bluetooth?
Le Jabra BT125 est conçu pour fonctionner avec des téléphones portables
Bluetooth. Outre cela, il fonctionne avec tout appareil Bluetooth
compatible avec les versions Bluetooth 1.1, 1.2 ou 2.0 et prenant en
charge les prols de casque et mains libres.
Je n’arrive pas à utiliser les fonctions de rejet d’appel, de mise en
attente, de rappel du dernier numéro ou de numérotation vocale
Ces fonctions nécessitent que votre téléphone les prenne en charge.
Veuillez consulter le mode d’emploi de votre téléphone pour de plus
amples détails.
12. Besoin d’aide supplémentaire ?
Jabra met à votre disposition une assistance clientèle en ligne à l’adresse :
www.jabra.com. Vous pouvez également consulter l’intérieur de couverture
pour les détails de support technique local.
13. Entretien de l’oreillette
Eteignez toujours l’oreillette et emballez-la soigneusement avant de la ranger.
Evitez de l’exposer à des températures extrêmes (au-dessus de 45°C – y
compris aux rayons du soleil – ou en dessous de -10°C). Cela risque de
réduire la durée de vie de la batterie et d’entraîner des dysfonctionnements.
Les températures élevées risquent aussi de diminuer ses performances.
Si l’unité est exposée à l’eau ou à un autre liquide, essuyez-la de manière à
supprimer toute trace d’humidité.
14. Garantie
Jabra (GN Netcom) garantit ce produit contre tous les défauts, pièce et
main d’œuvre, pendant deux ans à compter de la date initiale d’achat. Les
conditions de cette garantie et nos responsabilités en vertu de cette garantie
sont les suivantes :
• La garantie ne s’applique qu’à l’acheteur original.
• Une copie de votre reçu ou autre preuve d’achat est requise
• La garantie est nulle si le numéro de série, l’étiquette du code date ou
l’étiquette du produit sont enlevés, ou si le produit a subi un usage
inapproprié, une installation impropre, une modication ou une
réparation par des tiers non autorisés
• La responsabilité de Jabra (GN Netcom) sur ses produits sera limitée à la
réparation ou au remplacement du produit à l’entière discrétion de Jabra
• Toute garantie implicite sur les produits Jabra (GN Netcom) est limitée à
deux ans à compter de la date d’achat pour toutes les pièces, y compris
les cordons et connecteurs
• Sont spéciquement exclus de toute garantie les consommables à durée
de vie limitée soumis à une usure normale, tels que les bonnettes de
microphone, les oreillettes, les décorations de nition, les batteries et
autres accessoires
• Jabra (GN Netcom) n’est pas responsable des dommages accessoires ou
indirects résultant de l’utilisation appropriée ou inappropriée de l’un des
produits Jabra (GN Netcom)
• Cette garantie vous donne des droits spéciques et vous pouvez
bénécier d’autres droits qui varient d’un pays à l’autre
• Sauf indication contraire dans le manuel d’utilisation, l’utilisateur ne
pourra, en aucun cas, tenter d’eectuer une opération de maintenance,
d’ajustement ou de réparation sur cet appareil, qu’il soit ou non sous
garantie. L’unité doit être retournée au point de vente, à l’usine ou au
centre de maintenance agréé pour ce type d’opération
• Jabra (GN Netcom) n’assumera aucune responsabilité en cas de perte
ou dommage subi lors de l’expédition. Tout travail de réparation sur les
produits Jabra (GN Netcom) par des personnes non autorisées annule
toute garantie
15.
Autorisations de sécurité et de certication
CE
Ce produit porte le marquage CE conformément aux dispositions de la
Directive 1999/5/CE (R&TTE). GN Netcom déclare par la présente que ce
produit est conforme aux principales exigences et autres dispositions
pertinentes de la Directive 1999/5/CE.