ÉTENDUE DE LA GARANTIE LIMITÉE
PRODUITS. Si un produit a un défaut lorsque vous l'avez acheté d'un distributeur agréé et que Monster reçoit une réclamation
formelle sous garantie de votre part sous une période de deux (2) mois après que vous ayez découvert le défaut du produit (ou
que vous auriez du le découvrir, si ce défaut était évident) et avant la n de la période de garantie pour les défauts applicables au
produit aecté, alors Monster vous orira l'une des solutions suivantes: Monster (1) réparera ou, à la seule discrétion de Monster,
remplacera le produit, ou (2) vous remboursera le prix d’achat que vous avez payé au distributeur agréé pour le produit aecté
si une réparation ou un remplacement n’est pas commercialement praticable ou ne peut pas être faite en temps opportun.
REMARQUE: MONSTER DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AUX DOMMAGES
ACCESSOIRES OU INDIRECTS AUX TERMES DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE.
DISPOSITIONS GÉNÉRALES
CHOIX DE LOI/JURIDICTION La présente garantie limitée et toute contestation découlant de cette garantie ou y aérente
(« Contestations ») est assujetti aux lois de l'État de la Californie (États-Unis), à l’exception des principes relatifs au conit de lois
et de la convention sur les contrats de vente internationale de marchandises Le tribunal situé dans l'état de Californie, États-Unis,
devra avoir juridiction exclusive sur toute contestation.
AUTRES DROITS CETTE GARANTIE LIMITÉE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES ; VOUS POUVEZ ÉGALEMENT AVOIR
D'AUTRES DROITS, QUI VARIERONT D'UN ÉTAT À L'AUTRE ET D'UNE JURIDICTION À L'AUTRE, ET QUI NE SERONT PAS TOUCHÉS
PAR CETTE GARANTIE LIMITÉE. CETTE GARANTIE NE COUVRE QUE VOUS ET NE PEUT PAS ÊTRE TRANSFÉRÉE NI ASSIGNÉE. Si une
disposition de cette garantie limitée est illégale ou inapplicable, cette disposition devra être considérée comme nulle et ne pourra
en aucun cas aecter les autres dispositions. En cas d'inconsistances entre les versions anglaises et les autres versions de cette
garantie limitée, la version anglaise prévaut.
ENREGISTREMENT. Veuillez enregistrer votre Produit sur le site Internet www.monstercable.com/register. Le fait de ne pas
enregistrer votre produit ne vous enlèvera pas vos droits de garantie.
TABLEAU DES SPECIFICATIONS
Modèle Période de Garantie
MH Jamz IE Trois (3) ans
RÉCLAMATION FORMELLE DE GARANTIE
COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION. En cas de dégâts occasionnés aux Produits, Vous devez suivre ces instructions:
1) appelez Monster dans les deux (2) mois après que vous avez découvert la défectuosité du produit (ou auriez dû la découvrir, si
une telle défectuosité était apparente); (2) remettez à Monster une description détaillée des dommages au produit; (3) demandez un
numéro d’autorisation de retour de marchandise; (4) à la réception d’un formulaire de réclamation (que vous recevrez après le dépôt de
votre réclamation formelle dans le cadre de la garantie), remplissez le formulaire complété; (5) retournez les produits, frais de transport
prépayés par Vous (lesquels vous seront remboursés si Vous avez droit à une solution oerte dans le cadre de cette garantie limitée)
à Monster pour vérication du défaut, accompagné d'une copie de votre reçu de caisse d'origine, d'une preuve d'achat (code CUP ou
bordereau de marchandises du distributeur) correspondant aux produits en question, du formulaire de réclamation dûment rempli,
et inscrivez le numéro d'autorisation de retour de marchandise sur le colis de retour (le formulaire de réclamation comprend les
directives détaillées de retour de marchandise).
NUMÉROS DE TÉLÉPHONE. Si vous avez acheté le produit des États-Unis, d'Asie du Pacique ou d'Amérique latine, veuillez contacter
Monster, LLC (455 Valley Drive, Brisbane, CA 94005) au 1 877 800-8989. Si vous avez acheté le produit d'un autre endroit, contactez
Technology International Ltd., Ballymaley Business Park, Ennis, Co. Clare, Irlande. Vous pouvez nous écrire ou nous contacter
aux numéro de téléphone suivants: Canada 866-348-4171, Irlande 353 65 68 69 354, Belgique 0800-79201, République Tchèque
800-142471, Danemark 8088-2128, Finlande 800-112768, France 0800-918201, Allemagne 0800-1819388, Grèce 00800-353-12008,
Italie 800-871-479, Pays-Bas 0800-0228919, Norvège 800-10906, Russie 810-800-20051353, Espagne 900-982-909, Suède 020-792650,
Royaume-Uni 0800-0569520
PROCÉDURES SUPPLÉMENTAIRES. Monster déterminera si un produit est réellement défectueux. Monster peut, à sa discrétion,
vous diriger vers un centre de service pour obtenir une estimation de réparation. Si une estimation de réparation est requise, vous
recevrez les instructions concernant la soumission de l'estimation à eectuer et comment soumettre la facture à Monster pour
que le paiement soit eectué. Tous les frais de réparation peuvent être négociés par Monster.
DURÉE. Si vous fournissez une réclamation formelle sous garantie et vous conformez aux termes et conditions apportées dans
cette garantie limitée, Monster fera de son mieux pour vous orir une solution dans les trente (30) jours suivant la réception de
votre réclamation formelle sous garantie (si vous résidez aux États-Unis - quarante cinq (45) jours si vous demeurez ailleurs), à
moins que des éléments hors du contrôle de Monster viennent retarder le processus.
Ver.062706 – US ©2009 Monster, LLC
« Monster Cable», « Monster », le logo de Monster « Jamz », le logo de Jamz le produit et l’emballage sont des marques de
commerce ou des marques de commerce enregistrées de Monster Cable Products, Inc. ou de ses liales aux États-Unis eou dans
d’autres pays.