Procédured'obtentionduserviceprévuparlaGarantie
Sileproduitnefonctionnepastelqueleprévoitlagarantie,pendantlapériode
degarantie,prenezcontactavecLenovoouunPrestatairedeservicesagréé
Lenovopourobtenirleserviceprévuparlagarantie.LalistedesPrestataires
deservicesagréésetdeleursnumérosdetéléphoneestdisponibleàl'adresse
suivante:www.lenovo.com/support/phone.
Leserviceprévuparlagarantiepeutnepasêtredisponiblesurtouslessiteset
peutdifférerd'unsiteàunautre.Desfraispeuventêtreappliquéshorsd'unezone
deservicenormaled'unPrestatairedeservices.ContactezunPrestatairede
serviceslocalpourobtenirdesinformationsspéciquesàvotresite.
ResponsabilitésduclientdanslecadreduserviceprévuparlaGarantie
Avantqueleserviceprévuparlagarantiepuisseêtrefourni,vousdevez:
•suivrelesprocéduresdedemandedeserviceindiquéesparlePrestataire
deservices;
•sauvegarderousécurisertousleslogicielsettouteslesdonnéescontenus
dansleproduit;
•fournirauPrestatairedeservicestouteslesclésettouslesmotsdepasse
système;
•fournirauPrestatairedeservicesunaccèssufsant,libreetsécuriséàvos
installations,andeluipermettred'effectuerleservice;
•supprimertouteslesdonnées,ycomprislesinformationscondentiellesetles
informationspersonnellesduproduitou,sivousnepouvezpassupprimer
detellesinformations,lesmodierand'enempêcherl'accèsparuntiers
oulesmodierdefaçonàcequ'ellesneconstituentplusdesdonnées
personnellesenvertudelaloiapplicable.LePrestatairedeservicesnesera
tenuresponsabled'aucuneperteoudivulgationdesdonnées,ycomprisdes
informationscondentiellesoudesinformationspersonnelles,contenuesdans
unproduitretournéouaccédédanslecadreduserviceprévuparlagarantie;
•retirertouslesdispositifsettouteslespièces,options,modicationset
adjonctions,quinesontpascouvertsparlagarantie;
•vérierqueleproduitoulapiècen'estsoumisàaucunerestrictionlégalequi
enempêcheleremplacement;et
•obtenirdupropriétaireuneautorisationpermettantauPrestatairedeservices
d'intervenirsurunproduitouunepiècedontvousn'êtespaspropriétaire.
Résolutiond'incidentsparvotrePrestatairedeservices
Lorsd'unedemanded'assistanceàunPrestatairedeservices,vousdevezsuivre
lesprocéduresd'identicationetderésolutiond'incidentspéciées.
LePrestatairedeservicesvatenterdediagnostiqueretderésoudrevotre
problèmeautéléphone,parcourrierélectroniqueouviauneassistanceàdistance.
LePrestatairedeservicespeutvousdemanderdetéléchargeretd'installerdes
misesàjourlogiciellesspéciques.
12GarantieetsupportThinkServer