12
gARANTIE
gARANTIE lIMITEE
Lors de l’achat de tiroirs professionnels neufs DCS by Fisher & Paykel, vous bénéficiez automatiquement d’une garantie
limitée d’un an couvrant les pièces et la main d’œuvre pour l’intégralité du produit, et d’une garantie limitée de cinq ans
sur toutes les ensembles en acier inoxydable (pièces seulement) valide dans les 48 états continentaux des États-Unis,
ainsi que Hawaï, Washington D.C. et le Canada. La garantie limitée est la même en Alaska sauf que vous devez payer les
frais d’expédition du produit à un centre de service ou les frais de déplacement d’un technicien dans le cas d’une visite à
domicile. Les produits destinés à une utilisation au Canada doivent être achetés auprès d’un distributeur canadien afin de
respecter la réglementation en vigueur.Les phénomènes de décoloration ou de corrosion en surface ne sont pas couverts
par la garantie.
FIShER & PAYkEl S’ENgAgE À :
entreprendre à ses frais (pièces et main-d’oeuvre) toutes réparations du produit (sur lequel figure le numéro de série) jugé
défectueux. En Alaska, vous devez payer les frais d’expédition du produit à un centre de service ou les frais de déplacement
d’un technicien dans le cas d’une visite à domicile.
Si nous sommes dans l’incapacité de réparer une pièce défectueuse du produit après un nombre raisonnable de tentatives,
nous pourrons, à notre choix, remplacer la pièce ou le produit, ou vous rembourser entièrement le prix d’achat du produit (à
l’exclusion des frais d’installation ou autres frais.)
Cette garantie s’applique à l’acheteur initial et à tous les propriétaires successifs du produit dans la mesure où il s’agit d’un
produit acheté pour une utilisation à domicile normale. Tout service couvert par cette garantie limitée sera assuré par Fisher
& Paykel Appliances Inc. ou son agent de service DCS agréé durant les heures d’ouverture normales.
QUEllE EST lA DURÉE DE CETTE gARANTIE lIMITÉE?
Notre responsabilité en vertu de cette garantie limitée concernant l’intégralité du produit expire UN AN à partir de la date
d’achat du produit par le premier acheteur.
Notre responsabilité en vertu de toute garantie implicite, y compris la garantie implicite de qualité marchande (la garantie
tacite selon laquelle le produit est approprié pour un usage normal) expire également UN AN (ou une période plus longue
si requis par la loi) à partir de la date d’achat du produit par le premier acheteur. Certaines juridictions ne permettent pas la
limitation de la garantie implicite, il est donc possible que la limitation ci-dessus sur les garanties implicites ne s’applique pas
à vous.
NE SONT PAS COUvERTS PAR lA gARANTIE :
Les appels de service n’ayant aucun rapport avec un défaut éventuel du produit. Le coût de l’appel de service sera facturé s’il A.
se trouve que le problème n’est pas dû à un défaut du produit. Par exemple :
1. Corriger une mauvaise installation du produit.
2. Montrer comment utiliser le produit.
3. Corriger des anomalies causées par l’utilisateur.
4. Changer la configuration du produit.
5. Modifications non autorisées du produit
6. Décoloration ou taches de rouille.
7. Corriger des dommages causés par des animaux nuisibles, par exemple des rats, des coquerelles, etc.
Défauts causés par des facteurs autres que :B.
1. Utilisation domestique normale ou
2. Utilisation conformément au manuel d’utilisation et d’entretien du produit.
Défauts du produit pour cause d’accident, négligence, mauvaise utilisation, incendie, inondation ou calamité naturelle.C.
Les coûts des réparations effectuées par des techniciens non autorisés ou le coût de correction de ces réparations non D.
autorisées.
Les frais de voyage et les frais connexes encourus lorsque le produit est installé dans un lieu à accès illimité ou restreint E.
(déplacement par avion ou par bateau, régions géographiques isolées, etc).
Entretien normal recommandé par le manuel d’utilisation et d’entretien du produit.F.