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Responsabilité et Avertissement
Veuillez lire attentivement cet avertissement avant d'utiliser le PHANTOM. En utilisant ce produit, vous
acceptez cet avertissement et signifiez que vous l’avez lu entièrement. CE PRODUIT NE CONVIENT AUX
PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS.
Le PHANTOM est une excellente plateforme de vol offrant une expérience unique, à la condition que
l’appareil soit alimenté normalement et dans un bon état de fonctionnement. Bien que le PHANTOM
dispose d’un système intégré de pilotage automatique et malgré nos efforts pour rendre le fonctionnement
de l’appareil le plus sûr possible dès que la batterie est connectée, nous vous recommandons fortement
de retirer toutes les hélices lors de la calibration et du réglage des paramètres. Assurez-vous que toutes
les connexions sont bonnes, et gardez les enfants et les animaux éloignés pendant la mise à niveau du
Firmware, la calibration du système et la configuration des paramètres.
DJI Innovations ne saurait en aucune manière être tenu responsable pour le(s) dommage(s) ou blessures
causés directement ou indirectement par l'utilisation de ce produit dans les conditions suivantes:
1. Dommage(s) ou d'accident survenus lorsque les utilisateurs sont ivres, sous l’emprise de médicaments,
de drogues, d'anesthésie, pris étourdissements de fatigue, de vertiges, de nausées et toutes autres
conditions physiques ou mentales pouvant nuire aux capacités de l’utilisateur
2. Dommage(s) ou blessures causés par des opérations subjectives intentionnelles.
3. Toute réparation du dommage moral causé par un accident.
4. Manquement à suivre les instructions du manuel pour monter ou utiliser l’appareil.
5. Dysfonctionnements causés par la remise en circulation de l’appareil ou le remplacement d’accessoires
et pièces détachées non d’origine DJI.
6. Dommage(s) ou blessures causés par l'utilisation de produits tiers ou de faux produits DJI.
7. Dommage(s) ou blessures causés par une mauvaise utilisation ou un mauvais jugement subjectif.
8. Dommage(s) ou blessures causés par des défaillances mécaniques dues à l'érosion, l’obsolescence.
9. Dommage(s) ou blessures causés par la persistance à voler après que l’alerte de protection bas voltage
est déclenchée.
10. Dommage(s) ou blessures causés par le pilotage de l'avion dans des conditions anormales (comme
l'infiltration d'eau, l'huile, la terre, le sable et autres matériaux introduits dans l’appareil ; ou si l'assemblage
n'est pas terminé ; ou si les principaux composants ont des défauts évidents, vices apparents ou
accessoires manquants).
11. Dommage(s) ou blessures causés par le vol dans les situations telles que : l’appareil vole dans une
zone d’interférences magnétiques, il y a dans la région des interférences radio, l’appareil se trouve dans
un zone réglementées par le gouvernement (no-fly zone) ou le pilote est à contre-jour, ou bloqué, ou à la
vue floue, ou une mauvaise vue ; ces situations ne conviennent pas à l’exploitation et au fonctionnement
de l’appareil.