FADER (ATTÉNUATEUR) (11) Commande de niveau de sortie de canal. Le gain du canal peut
être ajusté de 0 à +10 dB. Bien que le réglage optimal soit la position « 0 » (gain unité), la marge de
sécurité (au gain nominal) est de 26 dBu.
LED METERS (VU-MÈTRES À DEL) (12) Ces quatre rangées de 12 DEL permettent de
contrôler le niveau des sorties principales gauche et droite et des retours A et B. Le niveau de
référence 0 dB correspond à +0 dBu aux jacks de 6,3 mm (1/4 po.).
PHANTOM POWER (Puissance fantôme) (13)
Enfoncer ce bouton pour activer la puissance fantôme de 48 volts du microphone dans tous les
connecteurs d’entrée XLR.
POWER (Interrupteur) (14)
Mettre l’interrupteur sur la position DEL pour mettre le mélangeur sous tension. La DEL s’illumine
alors.
EFFECTS MASTER (Contrôle principal d’effets) (15)
Permet de régler le niveau de mélange des effets acheminé vers le jack de sortie des effets.
STEREI RETURN TO MONITOR A (RÉINJECTION STÉRÉO AU RETOUR A) (16)
permet de régler le niveau du signal de retour stéréo (effets) ajouté au mixage de retour A. Il s’agit
d’un mixage mono des signaux gauche et droit.
STEREO RETURN TO MONITOR B (RÉINJECTION STÉRÉO AU RETOUR B) (17)
Permet de régler le niveau du signal de retour stéréo (effets) ajouté au mixage de retour B. Il s’agit
d’un mixage mono des signaux gauche et droit.
STEREO RETURN LEVEL (Niveau de renvoi stéréo) (18)
Permet de régler le niveau du retour stéréo ajouté au mélange gauche-droite.
STEREO RETURN PAN (Renvoi stéréo panoramique) (19)
Fixe l’équilibre du signal stéréo renvoyé dans le mélange gauche-droite. Si le signal stéréo renvoyé
est mono, la position est soit droite soit gauche.
MONITOR FADER (ATTÉNUATIONS RETOURS) (20)
Permettent de régler le niveau général des signaux de retours A et B envoyés aux jacks de sortie des
retours. Le réglage optimal de ces commandes est « 0 » (gain unité).
TAPE TO MONITOR A LEVEL (NIVEAU MAGNÉTO À RETOUR A) (21)
Permet de régler le niveau du signal magnéto envoyé au mixage de retour A. Cette commande est
indépendante du niveau magnétophone G/D.
TAPE TO MONITOR B LEVEL (NIVEAU MAGNÉTO À RETOUR B) (22)
Permet de régler le niveau du signal magnéto envoyé au mixage de retour B. Cette commande est
indépendante du niveau magnétophone G/D.
TAPE INPUT LEVEL (Niveau d’entrée magnétophone) (23)
Permet de régler le niveau du signal en provenance du magnétophone ajouté au mélange gauche-
droite.
MASTER LEFT/RIGHT FADERS (ATTÉNUATIONS GÉNÉRALES GAUCHE/DROITE) (24)
Commandes de niveau général G/D. Étant donné que les signaux de sortie magnétophone et
écouteurs/régie proviennent de ce mixage, ils sont également affectés par son réglage. Les niveaux de
sortie sont contrôlés par les vu-mètres droit et gauche. Le réglage optimal de ces commandes est « 0 »
(gain unité).
TAPE OUTPUT JACKS (Jacks de sortie magnétophone) (25)
Fournissent un signal stéréo à l’entrée gauche et droite du magnétophone stéréo.
Remarque : Ce signal stéréo inclut le signal d’entrée du magnétophone, ce qui peut, durant
l’enregistrement avec un seul magnétophone, provoquer une rétroaction si le niveau d’entrée
magnétophone est élevé.
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