Instrucciones de uso 18
Componentes 18
Conectar el accesorio Wii Speak 19
Colocar el micrófono 20-22
Localización de averías 23
Información sobre FCC e Industry Canada 24
Garantía e información sobre el servicio 24
OUI NON NON
OUI NON
• Pour une utilisation optimale, le microphone devrait être placé de façon à ce
qu'il dépasse un peu du devant du téléviseur, et il devrait être aligné avec la
surface de l'écran du téléviseur.
NOTE: Si le dessus du téléviseur est trop arrondi ou trop étroit pour placer le microphone,
placez-le sous le téléviseur et aussi loin des haut-parleurs que possible.
• Ne placez pas le microphone là où il pourrait bloquer les fentes d'aération
du téléviseur.
Renseignements sur la FCC et Industrie Canada
Dépannage
Español
Règlements concernant l’utilisation de l’équipement aux É.-Ú. et au Canada
Le présent mécanisme respecte l'article 15 des règlements de la FCC et ICES-003 d'Industrie Canada. Son utilisation est sujette aux deux
conditions suivantes : (1) Ce mécanisme ne doit pas causer d'interférence nuisible, et (2) ce mécanisme doit accepter toute interférence
extérieure, y compris celle pouvant entraîner un mauvais fonctionnement.
Le présent équipement a été testé et satisfait aux limites des mécanismes numériques de catégorie B, suivant l'article 15 des règlements
de la FCC. Ces limites sont conçues pour offrir une protection raisonnable contre des interférences nuisibles dans des installations
résidentielles. Le présent équipement génère, utilise et peut irradier l'énergie des fréquences radio et, s'il n'est pas installé, ni utilisé,
conformément aux instructions, il peut causer une interférence nuisible aux communications radio. Cependant, il n'est pas garanti qu'une
telle interférence ne puisse se produire dans une installation particulière. Si le présent équipement cause une interférence nuisible à la
réception d'un signal radio ou télévisé, ce qui peut être déterminé en éteignant et en rallumant l'équipement, il est recommandé à
l'utilisateur de corriger la situation en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes :
• En réorientant ou en relocalisant l'antenne de réception
• En augmentant l'espace entre l'équipement et le récepteur
•
En branchant l'équipement dans une prise d'un circuit autre que celui où est branché le récepteur
• En consultant un détaillant ou un technicien radio/télévision d'expérience, ou en appelant le Service à la clientèle de Nintendo au 1
(800) 255-3700 pour demander de l'aide.
L'utilisateur pourrait trouver utile de consulter une brochure préparée par la Federal Communications Commission américaine : How to
Identify and Resolve Radio-TV Interference Problems. Elle est offerte par le U.S. Government Printing Office, Washington, D.C. 20402, no
de stock 004-000-00345-4.
Les lettres «IC» placées devant un numéro de certification ou d'enregistrement signifient seulement que le produit respecte les
spécifications techniques d'Industrie Canada.
Si cet accessoire ne fonctionne pas du tout ou fonctionne incorrectement, suivez les étapes ci-dessous
avant de contacter le Service à la clientèle.
1. Votre voix ou celle de votre interlocuteur ne peut pas être entendue.
• Vérifiez que le connecteur USB est correctement branché à l'arrière de la console Wii.
• Vérifiez que vous utilisez bien un jeu ou une chaîne Wii compatible avec cet accessoire.
• Consultez de nouveau le mode d'emploi et assurez-vous que le microphone soit placé correctement.
• Assurez-vous de vous tenir entre 1 et 3 mètres (3 à 9 pieds) du microphone.
• Vérifiez votre connexion à Internet et déterminez si elle fonctionne correctement (consultez le Mode
d'emploi de la Wii - Chaînes et paramètres pour plus d'information sur les paramètres Internet).
• Assurez-vous que le témoin d'alimentation émet une lumière bleue lorsque vous essayez de parler.
(Cette lumière vous prévient lorsque la communication est possible.)
• Assurez-vous que le volume du téléviseur ne soit pas en sourdine ou réglé trop bas.
2. Les voix ne sont pas nettes, il y a un bourdonnement, une discontinuité ou un décalage
dans la conversation.
• Cette situation pourrait être causée par une faible connexion à Internet ou une vitesse de
transmission lente et n'est pas causée par une défectuosité de l'accessoire Wii Speak.
3. Votre voix peut être entendue dans les haut-parleurs de votre téléviseur.
• Votre interlocuteur pourrait avoir réglé le volume de son téléviseur trop haut. Demandez-lui de
baisser le volume de son téléviseur.
• Votre interlocuteur devrait vérifier l'installation de son accessoire Wii Speak et s'assurer qu'il est
installé correctement.
• Assurez-vous de parler avec une voix normale.
4. Le volume de la voix de votre interlocuteur est trop faible.
• Assurez-vous qu'il parle avec une voix normale.
• Assurez-vous qu'il n'y a pas de courant d'air près du microphone, comme les courants d'air
provenant d'un ventilateur ou d'un climatiseur.
5. Le son provenant des haut-parleurs semble avoir un écho.
• Si vous avez un système de son surround ou un système de cinéma-maison, réglez votre
équipement pour qu'il reproduise le son en mode stéréo lors de l'utilisation de cet accessoire.
• Si la personne à qui vous parlez utilise une télévision qui possède une fonction de rectification
automatique audio-numérique, changer les paramètres audio sur cette télévision pourrait améliorer
le son.
6. Une réaction acoustique provient des haut-parleurs du téléviseur.
• Assurez-vous que le microphone ne soit pas trop près des haut-parleurs. Si vous avez des
haut-parleurs externes, essayez de les placer plus loin du microphone.
Si l'accessoire Wii Speak ne fonctionne pas correctement après avoir effectué toutes les étapes
ci-dessus, veuillez visiter support.nintendo.com pour plus d'assistance et des
étapes de dépannage et de réparation supplémentaires, ou composez le 1 800 255-3700.
Renseignements sur l’entretien et la garantie
Vous pourriez n'avoir besoin que de simples instructions pour corriger un problème. Vous pouvez visiter notre site Web à
support.nintendo.com ou appeler notre Ligne sans frais d'assistance aux consommateurs, au 1 (800) 255-3700, plutôt que de
retourner chez votre détaillant. Nos heures d'ouverture sont de 6 h 00 à 19 h 00, heure du Pacifique, du lundi au dimanche (heures sujettes à
changement). Si le problème ne peut pas être résolu en consultant les renseignements sur les problèmes et leurs solutions en ligne, ni au téléphone, on
vous offrira un service usine exprès chez Nintendo. Veuillez n'expédier aucun produit sans avoir appelé Nintendo au préalable.
GARANTIE SUR LES APPAREILS
Nintendo of America Inc. (« Nintendo ») garantit à l'acheteur original que l'appareil ne connaîtra aucun défaut de matériaux ou de main-d’œuvre pour une
période de douze (12) mois suivant la date d'achat. Si un tel défaut couvert par la présente garantie se produit pendant cette période de garantie,
Nintendo réparera ou remplacera sans frais le produit défectueux.* L'acheteur original peut être couvert par cette garantie seulement si la date d’achat est
enregistrée à un point de vente ou que le client peut démontrer, à la satisfaction de Nintendo, que le produit a été acheté au cours des 12 derniers mois.
GARANTIE SUR LES JEUX ET ACCESSOIRES
Nintendo garantit à l’acheteur original que le produit (jeu ou accessoire) ne connaîtra aucun défaut de matériaux ou de main-d’oeuvre pour une période
de trois (3) mois suivant sa date d’achat. Si un tel défaut couvert par la présente garantie se produit pendant cette période de trois (3) mois, Nintendo
réparera ou remplacera sans frais le produit défectueux.*
ENTRETIEN APRÈS ÉCHÉANCE DE LA GARANTIE
Veuillez visiter notre site Web, support.nintendo.com ou appeler la Ligne d’assistance aux consommateurs au 1 (800) 255-3700 pour trouver des
renseignements sur les problèmes et solutions, sur les options de réparation ou de remplacement et les prix.*
*Dans certains cas, il peut s’avérer nécessaire d’expédier le produit, PORT PAYÉ ET ASSURÉ CONTRE DOMMAGES ET PERTE, chez Nintendo. Veuillez
n’expédier aucun produit sans appeler Nintendo au préalable.
LIMITES DE LA GARANTIE
LA PRÉSENTE GARANTIE SERA NULLE SI LE PRODUIT : (a) A ÉTÉ UTILISÉ AVEC D’AUTRES PRODUITS QUI NE SONT NI VENDUS, NI BREVETÉS PAR NINTENDO (Y
COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES MÉCANISMES D’AMÉLIORATION ET DE COPIE DES JEUX, LES ADAPTATEURS ET LES MÉCANISMES D’APPROVISIONNEMENT
EN ÉLECTRICITÉ); (b) A ÉTÉ UTILISÉ À DES FINS COMMERCIALES (Y COMPRIS LA LOCATION); (c) S’IL A ÉTÉ MODIFIÉ OU ALTÉRÉ; (d) EST ENDOMMAGÉ À
CAUSE DE NÉGLIGENCE, ACCIDENT, UTILISATION ABUSIVE OU DE TOUTES AUTRES CAUSES QUI NE SERAIENT PAS RELIÉES À DES VICES DE MATÉRIAUX OU
DE MAIN-D’OEUVRE; OU (e) SI SON NUMÉRO DE SÉRIE A ÉTÉ MODIFIÉ, EFFACÉ OU RENDU ILLISIBLE.
TOUTES LES GARANTIES SOUS-ENTENDUES, Y COMPRIS LES GARANTIES DE VALEUR MARCHANDE ET D’UNE CONDITION PROPRE À SON UTILISATION
DANS UN BUT PRÉCIS SONT, PAR LES PRÉSENTES, LIMITÉES AUX PÉRIODES DE GARANTIE DÉCRITES CI-DESSUS (12 MOIS OU 3 MOIS SELON LE CAS).
NINTENDO NE SERA EN AUCUN CAS TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES ACCIDENTELS OU INDIRECTS RÉSULTANT D’UNE INFRACTION À TOUTE
STIPULATION EXPLICITE OU IMPLICITE DES GARANTIES. CERTAINS ÉTATS OU PROVINCES NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE D’UNE GARANTIE
SOUS-ENTENDUE, NI L’EXCLUSION DES DOMMAGES ACCIDENTELS OU INDIRECTS. DANS CES CAS, LES LIMITES ET EXCLUSIONS CI-DESSUS MENTIONNÉES
NE S’APPLIQUENT PAS.
La présente garantie vous donne des droits légaux précis. Vous pouvez jouir d’autres droits qui varient d’un État ou d’une province à l’autre.
L’adresse de Nintendo est : Nintendo of America Inc., P.O. Box 957, Redmond, WA 98073-0957 U.S.A.
La présente garantie n’est valide qu’aux États-Unis et au Canada.
Lee el manual de operaciones de la consola Wii™: Configuración del sistema detenidamente
antes de usar este accesorio. El manual contiene información importante sobre salud y
seguridad. Asegúrate de leer las siguientes secciones:
• Salud y seguridad
• La sección de precauciones al usar la consola Wii en la sección de Configuración del
sistema
El accesorio Wii Speak está diseñado para usarse solo con el sistema Wii (se vende por separado).
Recuerda que debes usar este accesorio con juegos de Wii o Canales Wii que sean
compatibles con esta función. Busca el icono en las cajas de los juegos para
comprobar si son compatibles con el accesorio Wii Speak. También busca por este
ícono mostrado en la pantalla cuando estés usando el Canal Tienda Wii.
Wii Speak e internet:
Es necesario tener una conexión de banda ancha a internet para usar el accesorio Wii Speak.
Para obtener más información sobre cómo conectar tu consola Wii a internet, consulta la sección
de Configuración de Wii y gestión de datos en el manual de operaciones de la consola Wii:
Canales y configuración.
Índice
NOTA: Este producto no contiene látex.
Este producto cumple con las leyes aplicables que prohíben el uso de materiales tóxicos como plomo, mercurio,
cadmio, cromo hexavalente, PBB o PBDE en los productos de consumo.
Rev. Q
15
14
17
16