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Alarme d'intrusion (cambriolage) sirène continue
Si vous n’êtes pas sûr de la source de l'alarme, approchez prudemment !
Si l'alarme est déclenchée accidentellement, entrez votre code d'accès pour arrêter l'alarme.
Appelez votre station centrale pour éviter l’envoi d’un vérificateur.
Alarme incendie sirène pulsée
Suivez immédiatement votre plan d'évacuation d’urgence !
Si l’alarme incendie est déclenchée accidentellement (par ex., pain grillé brûlé, vapeur de salle de bains,
etc.), entrez votre code d’accès pour arrêter l’alarme. Appelez votre station centrale pour éviter l’envoi
d’un vérificateur. Demandez à votre société d'alarme si votre système est équipé de la détection incen-
die. Pour réinitialiser les détecteurs, veuillez consulter la section Réinitialisation du détecteur.
Programmation de la date et de l’heure
Tapez puis votre code maître ou appuyez sur la touche de fonction de programmation du temps (con-
formément à la programmation de votre installateur). Si vous avez un problème de date et heure, appuyez sur
[8] dans le menu de problèmes. Appuyez sur pour choisir l’heure et la date.
Avec le PK5500/RFK5500, utilisez les touches de défilement pour trouver l’option du menu et appuyez
sur pour la choisir. Tapez l’heure conformément au format 24 h (HH--MM), suivie de la date (MM--JJ--AA).
Appuyez sur pour sortir de la programmation.
REMARQUE : Si vous avez un clavier ACL, votre installateur a probablement programmé le sys-
tème pour qu'il affiche la date et l'heure lorsque le clavier est en attente. Si tel est le cas, vous pouvez
appuyer sur la touche pour effacer l'affichage heure et date.
Suspension Zones
Utilisez la fonction suspension de zone lorsque vous devez avoir accès à une aire protégée lorsque le
système est armé, ou lorsqu'une zone est temporairement hors service, mais que vous devez armer le
système. Les zones suspendues ne sont pas en mesure de déclencher une alarme.
La suspension de zones réduit le niveau de sécurité. Si vous suspendez une zone parce qu'elle ne
fonctionne pas, appelez un technicien d'entretien immédiatement de sorte que le problème puisse
être résolu et que votre système soit à nouveau en bon état de marche. Lorsque vous armez votre sys-
tème, assurez-vous qu'aucune zone n'a été suspendue involontairement.
Les zones ne peuvent pas être suspendues une fois que le système est armé. Les zones suspendues
sont automatiquement effacées à chaque fois que le système est désarmé et elles doivent être suspen-
dues à nouveau, si nécessaire, avant l'armement suivant.
REMARQUE : L’annulation de l’inhibition en zones 24 heures peut uniquement être fait manuellement.
REMARQUE: Pour des raisons de sécurité, votre installateur peut avoir programmé le système
pour vous empêcher de suspendre certaines zones (par ex., détecteurs de fumée).
Suspension de zones avec un clavier PK5500/RFK5500
Commencez avec le système désarmé.
1. Appuyez sur pour entrer dans le menu de fonction. Le clavier affichera “Appuyez sur (*)
pour < > la suspension de zone”.
2. Appuyez sur ou , puis votre [code d'accès] (si nécessaire). Le clavier affichera “Recherche
de zone < > “Nom de zone ””.
3. Tapez le numéro à deux chiffres de la zone ou des zones à suspendre (01-64).
Vous pouvez également utiliser les touches flèches pour trouver les zones à suspendre
et appuyer sur pour sélectionner la zone. Le clavier affichera “Recherche de zone < > “Nom
de zone” B”. “B” apparaîtra à l'affichage pour indiquer que la zone est suspendue. Si une zone
est ouverte (par ex., porte avec contacts de porte est ouverte) le clavier affichera "Recherche de
zone< > "Nom de zone" O". Si vous suspendez une zone ouverte, un "B" remplacera le "O".
4. Pour dé-suspendre une zone, tapez le numéro à deux chiffres de la zone à dé suspendre (01-64).
Vous pouvez également utiliser les touches pour trouver les zones puis appuyer sur
pour sélectionner la zone. Le “B” disparaîtra de l'affichage pour montrer que la zone n'est plus
suspendue.
5. Pour sortir du mode de suspension et revenir à l'état Prêt, appuyez sur .