44
CoPilot Pocket PC 6
Acer Support Services
Acer n300, c510 and c530 Edition
Acer Support Services
HHaarrddwwaarree SSuuppppoorrtt
If you experience hardware issues with your system, e.g. problems with the device or the GPS Receiver not
acquiring a satellite fix, please contact Acer Technical Support. Details are available in the device
QuickStart guide and Acer Warranty booklet.
NNaavviiggaattiioonn SSuuppppoorrtt
For problems relating to CoPilot Navigation, e.g. navigating to a destination or downloading map data,
please contact one of the following telephone numbers listed below (see next page).
AAssssiissttaannccee mmaattéérriieellllee
Si votre système présente des défaillances matérielles, par exemple des problèmes liés à l’appareil ou
l’absence de point satellite fixe sur le récepteur GPS, contactez le service technique d’Acer. Vous trouverez
de plus amples détails dans le guide de démarrage rapide et dans le livret de garantie d’Acer.
AAssssiissttaannccee rreellaattiivvee àà llaa nnaavviiggaattiioonn
Pour des problèmes liés à CoPilot Navigation, par exemple la navigation jusqu’à une destination ou le
téléchargement de données cartographiques, composez l'un des numéros de téléphones répertoriés ci-
dessous (voir page suivante).
HHaarrddwwaarree SSuuppppoorrtt
Sollten Probleme mit der Hardware Ihres Systems auftreten, z. B. Probleme mit dem Gerät, oder wenn der
GPS-Empfänger keine Satellitensignale findet, wenden Sie sich bitte an den Technischen Support von Acer.
Einzelheiten finden Sie in der Kurzanleitung "Erste Schritte" des Geräts und in der Broschüre von Acer.
NNaavviiggaattiioonnss--SSuuppppoorrtt
Bei Problemen mit der CoPilot-Navigation, z. B. beim Navigieren zum Zielort oder Herunterladen von
Kartendaten, wenden Sie sich bitte an eine der unten aufgelisteten Telefonnummern (siehe nächste Seite).
AAssiisstteenncciiaa ttééccnniiccaa ppaarraa hhaarrddwwaarree
Si experimenta problemas de hardware con su sistema como, por ejemplo, problemas para adquirir una
posición de satélite con el dispositivo o el receptor GPS, póngase en contacto con el servicio de asistencia
técnica de Acer. Encontrará información detallada en la guía QuickStart y el folleto de garantía de Acer.
AAssiisstteenncciiaa ttééccnniiccaa ppaarraa llaa nnaavveeggaacciióónn
Para tratar problemas relacionados con la navegación CoPilot como, por ejemplo, la navegación a un
destino o bien la descarga de datos de mapas, llame a uno de los números de teléfono que se indican a
continuación (consulte la página siguiente).
AAssssiisstteennzzaa hhaarrddwwaarree
In caso di problemi hardware al sistema in uso, ad esempio problemi con il dispositivo o mancata
acquisizione dei segnali di posizionamento satellitare da parte del ricevitore GPS, rivolgersi all'assistenza
tecnica Acer. Ulteriori informazioni sono disponibili nella Guida rapida all'uso del presente dispositivo e
nel libretto di Garanzia Acer.
AAssssiisstteennzzaa ppeerr llaa nnaavviiggaazziioonnee
In caso di problemi con la navigazione CoPilot, ad esempio per il raggiungimento di una destinazione o
il download di dati delle mappe, contattare uno dei numeri telefonici elencati di seguito (vedere alla
pagina successiva).
HHaarrddwwaarree--oonnddeerrsstteeuunniinngg
Als u problemen ondervindt met betrekking tot de hardware van ons systeem, zoals problemen met het
verkrijgen van een satellietverbinding via het apparaat of de GPS-ontvanger, kunt u contact opnemen
met de technische ondersteuning van Acer. Meer informatie is beschikbaar in de snelstartgids van het
apparaat en het Acer-garantieboekje.
NNaavviiggaattiieeoonnddeerrsstteeuunniinngg
Voor problemen met betrekking tot CoPilot-navigatie, zoals problemen met het navigeren naar een
bepaalde bestemming of het downloaden van kaartgegevens, kunt u contact opnemen via een van de
onderstaande telefoonnummers (zie volgende pagina).
Acer_Castor_QSG_ENUK BACK.qxp 9/18/2006 5:52 PM Page 44