FONCTIONNEMENT DE LA BARRE DE SON
Utilisation de la télécommande
1 Installer les 2 piles AAA dans le compartiment des piles avant d’utiliser la
télécommande pour la première fois.
2 Pointer la télécommande directement vers le capteur de télécommande situé sur la
face avant de la barre de son. Il faut se positionner à une distance d’environ 8 m (26 pi)
de la barre de son.
Écoute à partir de la barre de son
1 Appuyer sur le bouton (Marche-Arrêt) de la barre de son ou de la télécommande. Le
témoin d'alimentation s'éteint et le témoin de la source s'illumine.
2 Mettre en marche le périphérique audio source qui est connecté à la barre de son et
commencer la lecture.
3 Appuyer de façon répétée sur le bouton
de la barre de son pour sélectionner
la source audio ou appuyer sur le bouton de la source sélectionnée sur la
télécommande jusqu'à ce que le son soit émis par la barre de son.
Remarque : Si la connexion OPTIQUE est utilisée,
il est nécessaire de changer la
sortie audio du
périphérique au format « PCM ». Voir la documentation livrée avec le périphérique audio source
pour plus d'information.
4 Régler le volume de la barre de son ou de la source audio externe à un niveau
confortable.
AVERTISSEMENT : L’utilisation en continu à un niveau sonore élevé peut endommager
l’ouïe de façon irréversible.
5 Appuyer sur le bouton (Marche-Arrêt) pour éteindre la barre de son. Le témoin de
mise sous tension s'allume en rouge.
PROBLÈMES ET SOLUTIONS
Avant d'appeler un réparateur, consulter cette liste pour identier une solution éventuelle :
1-877-467-4289 (É.-U. et Canada)
Vérier également la foire aux questions en ligne sur le site www.insigniaproducts.com.
MONTAGE DE LA BARRE DE SON
En cas de montage d'une barre de son en dessous d'un téléviseur à écran plat
monté au mur, acheter une trousse de montage de barre de son, puis suivre les
instructions fournies.
4
Capteur de télécommande
GARANTIE LIMITÉE D’UN AN
Aller sur le site www.insigniaproducts.com pour plus de détails.
POUR CONTACTER INSIGNIA :
Pour le service à la clientèle, appeler le 1-877-467-4289 (États-Unis et Canada)
www.insigniaproducts.com
INSIGNIA est une marque de commerce de Best Buy et de ses sociétés aliées.
Distribué par Best Buy Purchasing, LLC
7601 Penn Ave. South, Richeld, MN 55423 É.-U.
© 2021 Best Buy. Tous droits réservés.
PROBLÈME
V1 FRANÇAIS 21-0234
CONNEXION DE LA BARRE DE SON EN UTILISANT
BLUETOOTH EN OPTION
Jumelage des périphériques
1 Allumer la barre de son.
2 Déplacer le périphérique Bluetooth à au moins 10 m (30 pi) de la barre de son.
3 Sélectionner Bluetooth comme source d'entrée en appuyant sur le bouton
(sélecteur de la source sonore) de la barre de son ou le bouton SOURCE sur la
télécommande. Le témoin d'état clignote en bleu.
4 aller au paramétrage du périphérique Bluetooth, activer Bluetooth, puis rechercher
les périphériques disponibles. Pour des informations supplémentaires sur le
jumelage du périphérique, se référer à la documentation du périphérique.
5 Sur le périphérique Bluetooth, sélectionner « NS-SBAR21F20 » dans la liste des
périphériques. Répéter les étapes 1 à 4 si « NS-SBAR21F20 » ne s'ache pas.
6 Si le code NIP est requis, saisir« 0000 ».
7 Quand le jumelage est terminé, le témoin à DEL est bleu xe.
Remarques :
• Certains appareils, tels qu'un iPhone, se connectent immédiatement après le
couplage, aussi le témoin Bluetooth de la barre de son reste allumé. D'autres
appareils tels que les ordinateurs miniportables, peuvent demander si une
connexion est souhaitée. Dans ce cas, le témoin Bluetooth continue de clignoter
jusqu'à ce qu'une connexion soit établie.
• Quand la barre de son est allumée, elle se connecte automatiquement au dernier
périphérique auquel elle était connectée, si ce dernier est à portée. Pour connecter à
un nouveau périphérique jumelé, il est nécessaire de désactiver Bluetooth ou de
déconnecter le périphérique actuellement jumelé et d'établir manuellement une
liaison avec le nouveau périphérique jumelé souhaité.
• Si un appel est reçu pendant la lecture de musique à partir du téléphone, la musique
s'arrête automatiquement.
• Quand l'appel est ni, selon la conguration du téléphone, il se peut que la piste en
cours reprenne la lecture.
Déconnexion des périphériques
• Désactiver la fonction Bluetooth du périphérique.
Remarque : Pour plus d’informations sur l’utilisation de Bluetooth, voir le
Guide de l’utilisateur en ligne.
PROBLÈME
Aucune alimentation.
La télécommande ne
fonctionne pas.
Le son commence à se
dégrader ou à bourdonner
La barre de son ne reproduit
aucun son ou le son est très
faible.
SOLUTIONS POSSIBLES
• Vérifier que le câble d’alimentation c.a. est branché fermement sur la prise secteur et la barre de son, ainsi que sur le
haut-parleur d'infra-graves.
• Vérifier que la barre de son est allumée. Elle ne se met pas sous tension automatiquement quand le téléviseur ou une autre
source sonore est mis sous tension.
• Éliminer les obstacles entre la télécommande et le capteur infrarouge de la barre de son.
• Les piles de la télécommande peuvent être déchargées, les remplacer.
• Se rapprocher de la barre de son. La portée efficace de la télécommande est d'environ 26 pi (8 m) de la barre de son et dans un
angle de 30° de chaque côté.
• Veiller d'être connecté à une prise de sortie (OUT) audio de la source sonore. Le port n'émettra pas de sortie audio si c'est une
prise d'entrée (INPUT).
• Vérifier que toutes les connexions sont correctes et que les câbles ne sont pas rompus ou endommagés.
• En cas d'utilisation d'une connexion optique (OPTICAL), vérifier que la source audio du périphérique source est réglée sur le
format « PCM ». Se reporter à la documentation qui accompagne le périphérique audio source (tel qu'un téléviseur ou un
lecteur DVD/Blu-ray, etc.) pour toute information complémentaire.
• Connecter à un périphérique source différent (tel qu'un téléviseur ou un lecteur DVD/Blu-ray) pour voir si le bourdonnement
continue. Si ce n'est pas le cas, cela peut indiquer un problème avec le périphérique source d'origine.
• Utiliser une méthode de connexion différente (par exemple, essayer la connexion optique plutôt que AUX IN) entre la barre de
son et le périphérique source pour vérifier si les prises des deux appareils fonctionnent correctement.
• Vérifier que le câble audio utilisé n’est pas endommagé ou rompu. Essayer d'en utiliser un autre.
• Veiller d'être connecté à une prise de sortie (OUT) audio de la source sonore. Le port n'émettra pas de sortie audio si c'est une
prise d'entrée (INPUT).
• Vérifier que le niveau du volume de la barre de son est correctement réglé.
• En cas d'utilisation de Bluetooth, augmenter le volume sur le périphérique Bluetooth.
• En cas d'utilisation de Bluetooth, vérifier que le périphérique Bluetooth n'est pas jumelé avec un périphérique autre que la
barre de son.
• Vérifier que le volume n’est pas en sourdine. Appuyer de nouveau sur le bouton (sourdine) de la télécommande pour
rétablir le son.
• Vérifier que la source audio correcte est sélectionnée. Appuyer de façon répétée sur le bouton SOURCE de la télécommande ou
le bouton (Sélecteur de la source sonore) de la barre de son pour passer à la source audio correcte.
• Vérifier que l’appareil est sous tension et que toutes les connexions sont correctes.
• Vérifier que le volume n’est pas désactivé sur la source sonore.
• En cas d'utilisation d'une connexion optique (OPTICAL), vérifier que la source audio du périphérique source est réglée sur le
format « PCM ». Se reporter à la documentation qui accompagne le périphérique audio source (tel qu'un téléviseur ou un
lecteur DVD/Blu-ray, etc.) pour toute information complémentaire.
• Vérifier que le câble audio utilisé n’est pas endommagé ou rompu. Essayer d'en utiliser un autre.
• Vérifier que le son du périphérique source connecté produit un son sur la barre de son.
• Vérifier que le périphérique Bluetooth est sous tension, que Bluetooth est activé et que « NS-SBAR21F20 » est sélectionné.
• Augmenter le volume sur la barre de son.
• Augmenter le volume sur le périphérique Bluetooth.
• Vérifier que le périphérique Bluetooth n'est pas mis en sourdine.
• Vérifier que la musique est reproduite à partir du périphérique Bluetooth.
• S’assurer d’avoir sélectionné la source Bluetooth sur la barre de son.
• Vérifier que la barre de son n'est pas jumelée avec un autre périphérique Bluetooth.
• Vérifier que le périphérique Bluetooth n'est pas jumelé avec un haut-parleur Bluetooth différent ou un autre périphérique.
• Mettre les haut-parleurs internes du téléviseur hors tension ou en sourdine. Se référer à la documentation du téléviseur pour
toutes instructions.
• En cas d'utilisation d'une télécommande universelle, vérifier qu'elle est programmée pour la barre de son.
• Les télécommandes universelles ne contrôleront que le volume de la barre de son. Utiliser les commandes de la barre de son sur
la télécommande fournie pour modifier la source audio de la barre de son ou le mode sonore.
• Veiller à pointer la télécommande universelle vers le capteur de télécommande sur la face avant de la barre de son.
• S’assurer d’avoir sélectionné la bonne source sur la télécommande.
• Diminuer la distance entre la barre de son et le périphérique Bluetooth.
• Éteindre puis rallumer les périphériques. Coupler de nouveau la barre de son avec le périphérique Bluetooth.
• Vérier que la barre de son n'est pas jumelée avec un autre périphérique Bluetooth.
• Vérier que la barre de son et le périphérique Bluetooth sont tous les deux en mode de jumelage.
• Vérier que le périphérique Bluetooth n'est pas jumelé à un autre périphérique.
• Vérier d'avoir bien sélectionné « NS-SBAR21F20 » sur le périphérique Bluetooth.
• Le haut-parleur d'infra-graves sans l est réglé en usine an que la barre de son et le haut-parleur d'infra-graves se connectent
automatiquement quand la barre de son est allumée. Toutefois, si le témoin de jumelage ne s'allume pas quand la barre de son
et le haut-parleur d'infra-graves sont mis sous tension ou si la barre de son a été réparée récemment, il est alors nécessaire de
suivre la procédure pour jumeler de nouveau les deux périphériques.
• S’assurer que le haut-parleur d’infra-graves est proche de la barre de son.
• Diminuer la distance entre la barre de son et le périphérique Bluetooth.
• Si la batterie du périphérique Bluetooth est trop faible, la recharger.
• Diminuer la distance entre la barre de son et le périphérique Bluetooth.
• Mettre la barre de son en mode de jumelage, puis actualiser la liste des périphériques Bluetooth. Pour plus d’informations, se
reporter à la documentation livrée avec le périphérique Bluetooth.
• Vérier que le périphérique Bluetooth est visible aux autres périphériques. Pour plus d’informations, se reporter à la
documentation livrée avec le périphérique Bluetooth.
• Mettre les haut-parleurs internes du téléviseur hors tension ou en sourdine. Se référer à la documentation du téléviseur pour
toutes instructions.
SOLUTIONS POSSIBLES
Absence de son ou volume
bas en mode Bluetooth.
Le son est reproduit à partir
du téléviseur et la barre de son.
La télécommande du
téléviseur ne permet pas de
contrôler la barre de son.
La barre de son ne se
connecte pas au périphérique
Bluetooth.
Le haut-parleur
d'infra-graves sans l n’est
pas connecté.
Le périphérique Bluetooth se
découple continuellement.
« NS-SBAR21F20 » ne
s'ache pas sur le
périphérique Bluetooth.
Le son est retardé ou un écho
se fait entendre
NS-SBAR21F20_21-0234_QSG_V2_FR.ai 2 2/24/2021 3:04:42 PMNS-SBAR21F20_21-0234_QSG_V2_FR.ai 2 2/24/2021 3:04:42 PM