15
Nothing Comes Close to a Cobra
®
14
Français
Intro Operation Customer
Assistance
Warranty
Notice
Secondary Icons
Caution Warning
Installation
Customer
Assistance
Informations de commande
Intro Operation Customer
Assistance
Warranty
Notice
Main Icons
Secondary Icons
Caution Warning
Installation
Customer
Assistance
NOTES
Main Icons
Informations de commande
•
Vous pouvez trouver des produits et accessoires Cobra de qualité chez votre revendeur Cobra
local ou aux États-Unis, vous pouvez les commander directement auprès de Cobra.
Veuillez visiter www.cobra.com
Les commandes Web seront normalement expédiées le jour ouvrable suivant si nous les
recevons avant 14 h 00, heure de l'Est. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou
les jours fériés. Toutes les livraisons standard se font du lundi au vendredi uniquement. La
livraison le samedi peut être demandée dans certaines régions du pays moyennant des frais
d'expédition supplémentaires en appelant le service commercial au 800-543-1608.
Certaines commandes peuvent nécessiter des jours supplémentaires pour être traitées avant
l'expédition. Les jours fériés peuvent également avoir un impact sur les délais de traitement et
d'expédition. Parfois, les articles peuvent ne pas être expédiés en raison de l'épuisement des
stocks. Si vous avez besoin que votre article soit expédié, nous vous recommandons
d'appeler le service commercial au 800-543-1608.
Acceptation de la commande
ne fois votre commande acceptée et traitée, vous recevrez un e-mail contenant le transporteur
et les informations de suivi.
Expédition et livraison
La livraison terrestre gratuite est incluse dans 48 États. Hawaï, Alaska et Porto Rico expédient
selon les frais facturés à la caisse.
Nous avons besoin d'une adresse physique pour l'expédition. Désolé, pas de P.O. Boîtes ou
adresses APO / FPO. Veuillez sélectionner un avion pour 2 jours ou le lendemain pour les
envois à Hawaï ou en Alaska. Les frais de livraison sont calculés par produit. Veuillez prendre
note des frais d'expédition associés à chaque article.
** Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas expédier de blocs d'alimentation /
Jumpacks via des méthodes de livraison aérienne. Ces articles peuvent être expédiés via le
service terrestre uniquement.
** Pour votre protection, certaines commandes peuvent nécessiter une signature pour la
livraison.
Conditions de garantie:
Cobra garantit votre produit contre tous les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d'un
(1) an à compter de la date d'achat d'origine.
Cobra, à notre seule discrétion, réparera ou remplacera votre produit (par un produit identique ou compara-
ble) gratuitement.
Cobra ne paiera pas les frais d'expédition que vous engagez pour nous envoyer votre produit. Les produits
reçus contre remboursement seront refusés.
Pour faire une réclamation au titre de la garantie, nous exigerons une preuve ou un achat sous la forme
d'une facture ou d'un reçu. Aucune preuve d'achat n'est requise pour les achats directs d'usine.
Exclusions de garantie: La garantie ne s'applique à votre produit dans aucune des conditions suivantes: 1.
Le numéro de série a été supprimé ou modié. 2. Votre produit a été soumis à une mauvaise utilisation ou à
des dommages (y compris des dégâts d'eau, des abus physiques et / ou une mauvaise installation). 3. Votre
produit a été modié de quelque manière que ce soit. 4. Votre reçu ou preuve d'achat provient d'un
revendeur non autorisé ou d'un site d'enchères Internet, y compris E-bay, U-bid ou d'autres revendeurs non
autorisés.
LIMITATION DE GARANTIE: SAUF COMME EXPRESSÉMENT FOURNI DANS LES PRÉSENTES, VOUS
ACQUISTEZ LE PRODUIT «TEL QUEL» ET «O EST», SANS DÉCLARATION OU GARANTIE. COBRA DÉCLINE
SPÉCIFIQUEMENT TOUTE REPRÉSENTATION OU GARANTIE Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, CEUX
CONCERNANT LA QUALITÉ MARCHANDE ET L'APTITUDE DU PRODUIT À UN USAGE PARTICULIER. COBRA
NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX OU ACCESSOIRES, Y COMPRIS,
SANS LIMITATION, LES DOMMAGES RÉSULTANT DE L'UTILISATION, UNE MAUVAISE UTILISATION OU LE
MONTAGE DU PRODUIT.
Les limitations ou exclusions ci-dessus seront limitées dans la mesure où elles violent les lois d'un état
particulier. Cobra n'est pas responsable des produits perdus lors de l'expédition entre le propriétaire et notre
centre de service.
Informations générales sur la garantie
Chaque produit que nous fabriquons est couvert par notre garantie d'usine. Bien que chaque produit puisse
avoir des composants et une politique uniques, les directives générales ci-dessous s'appliqueront à la
plupart des produits Cobra.
Tous les produits Cobra achetés directement en usine ou auprès de nos revendeurs agréés seront livrés avec
une garantie complète d'un à trois (1-3) ans à compter de la date de l'achat au détail d'origine (voir la
déclaration de politique ci-dessus pour tous les détails de la garantie et les exclusions).
Les accessoires standard emballés avec chaque modèle bénécieront d'une garantie d'usine d'un an.
Les accessoires bénécient d'une garantie d'usine d'un an.
L'expédition vers nos installations n'est pas couverte par notre garantie. L'expédition de retour est incluse
aux États-Unis.
Cette garantie n'est pas transférable.
Par souci de clarté, «réparer ou remplacer le produit ou sa pièce défectueuse» n’inclut pas les travaux
d’enlèvement ou d’installation, les coûts ou les dépenses qui comprennent, mais sans s’y limiter, les frais de
main-d’œuvre ou les dépenses.
Cobra ne sera pas responsable des colis perdus.
Assistance client
REMARQUES