10
Remplacement de I'ampoule ultraviolette
L'aspirateur_ rayonnement ultraviolet HaloMDUV-STa 6t6congu pour qu'il ne soit pas
n6cessaire de proc6der au remplacement de I'ampoule au cours de ladur6e normale
de vie utile de I'appareil. Au besoin, le remplacement de I'ampoule devrait seulement
6tre effectu6 par un professionnel qualifi6. NE PAS REMPLACER L'AMPOULE
VOUS-MEME. Si I'ampoule est d6fectueuse, visitez le site.gethalo.com ou appelez le
1-866-638-HALO (4256) pour obtenir de plus amples renseignements. Comme pour
toutes les lampes fluorescentes, n'oubliez pas que I'ampoule ultraviolette utilis6e
dans I'aspirateur _ rayonnement ultraviolet HaloMDcontientune petite quantit6 de
mercure. Veuillez vous conformer aux reglements Iocaux quant _ la disposition des
d6chets, la manutention et la mise au rebut de I'ampoule ultraviolette HaloMD.Pour
de plus amples renseignements, visitez le site www.lamprecycle.org ou t616phonez
au !-866-638-HALO (4256).
Bouton de r6enclenchement
L'aspirateur _ rayonnement ultraviolet HaloMDUV-ST est muni d'un dispositif
prot6geant le produit Iorsqu'un objet se coince dans I'arbre d'entralnement de la
brosse, et que le moteur activant I'arbre d'entralnement de la brosse surchauffe.
Si I'arbre d'entralnement de la brosse arr6te de fonctionner, mettre I'interrupteur
de commande sur OFF, puis _ nouveau sur ON. Si I'arbre d'entra_nement de
la brosse ne fonctionne toujours pas, mettre I'interrupteur de commande _ la
position OFF,examiner I'arbre d'entralnement pour s'assurer qu'il n'y air pas de
cheveux, ills, cordelettes, etc., qui pourraient emp6cher I'arbre d'entralnement de
la brosse de burner librement et puis appuyer sur le bouton de r6enclenchement
"Reset" situ6 _ la base de I'arri6re du produit.
Si le probleme persiste, contactez le service _ la client61e de HaloMDau
1-866-638-HALO (4256).
Protection (ontre le surchauffa9e
Un interrupteu r int6gr6 dans I'aspirateur _ rayonnement ultraviolet Halo MDemp6che
le moteur de surchauffer. En cas
d'arr6t soudain de I'aspirateur, mettez imm6diatement I'interrupteur de commande
ON/OFF/BRUSH _ la position "OFF" et d6branchez I'appareil. Assurez-vous
que le sac-filtre n'est pas plein et attendez quelques minutes avant de remettre
I'aspirateur en marche. Apres une courte p6riode d'attente, rebranchez I'appareil
darts une prise appropri6e et remettez I'aspirateur en marche (ON). Si le probl6me
persiste, contactez le service _ la client61e de HaloMDau !-866-638-HALO (4256)
ou par le biais de notre site gethalo.com.