Chicco Fantasy Island Le manuel du propriétaire

Catégorie
Gymnases pour bébés
Taper
Le manuel du propriétaire
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Manuel d’Instructions
F
Age: 9 m+
NOTICE
Il est conseillé de lire cette notice avant l’emploi et de la conserver pour toute référence future.
Le jouet fonctionne avec 2 piles alcalines “AA” de 1,5 Volt. Les piles ne sont pas incluses.
AVERTISSEMENTS
Pour la sécurité de votre enfant
ATTENTION !
• Les éventuels sachets en plastique et les autres éléments ne faisant pas partie du jouet (ex. liens, éléments de xation,
etc.) doivent être éliminés avant l’utilisation et être tenus hors de portée des enfants. Risque d’étouffement.
Vérier régulièrement l’état d’usure du produit et la présence éventuelle d’endommagements. Si c’est le cas, ne pas
utiliser le jouet et le tenir hors de portée des enfants.
• En présence d’un froid intense, les matières en plastique peuvent perdre leur élasticité et devenir fragiles ; dans ce cas, ne
pas laisser le jouet à portée de l’enfant et le ranger dans un endroit chaud et à l’abri.
• Le montage de ce jouet doit obligatoirement être effectué par un adulte.
• Ne pas utiliser le jouet tant que toutes les opérations de montage et de vérication de l’assemblage ne sont pas termi-
nées.
• Ne pas utiliser le jouet d’une façon différente de celle qui est recommandée.
• L’utilisation du jouet doit avoir lieu sous la surveillance continue d’un adulte.
Ne pas laisser le jouet à proximité de sources de chaleur et à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes
parce que cela pourrait entraîner la détérioration du plastique.
ASSEMBLAGE
Après avoir extrait tous les éléments de la boîte, suivre ces simples phases d’assemblage du produit.
1. Introduire le tronc de l’arbre (1) dans la base du jouet comme sur la gure A.
2. Introduire ensuite la cime de l’arbre (2) dans le tronc comme sur la gure B en faisant coïncider les couleurs des trous
avec celles des glissières situées en dessous.
Une fois assemblé, le jouet ne peut plus être démonté.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Fig. C-3 levier de l’interrupteur de mise en marche/arrêt (I / O)
Fig. C-4 couvercle du compartiment des piles
Fig. C-5 3 différentes pistes de descente des balles
Fig. C-6 hippopotame : lorsqu’on appuie dessus, des musiques et des effets sonores se déclenchent et l’étang tourne,
favorisant la rotation des balles
Fig. C-7 balle tournante
INTRODUCTION AU JEU
Centre d’activités basé sur la descente amusante de trois balles, décorées avec des animaux que l’enfant fait glisser le
long de trois pistes jusqu’à l’étang tournant. Il propose différentes activités : un rouleau, un toucan qui se balance et un
hippopotame qui fait tourner les balles comme une toupie et déclenche des musiques amusantes quand on appuie dessus.
FONCTIONNEMENT DU JOUET
Mettre le jouet en marche en déplaçant le bouton de mise en marche/arrêt (g. C-3) sur I.
A la n de l’utilisation, il est conseillé d’éteindre le jouet en mettant le bouton de mise en marche/arrêt (g. C-3) sur 0 an
d’éviter de consommer les piles inutilement.
INTRODUCTION ET/OU REMPLACEMENT DES PILES
ATTENTION !
• Le remplacement des piles doit toujours être effectué par un adulte.
Pour remplacer les piles :
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1. Desserrer la vis du compartiment des piles à l’aide d’un tournevis.
2. Oter les piles usagées et introduire les nouvelles piles en respectant la polarité (comme indiqué sur le produit).
3. Remettre le clapet et serrer la vis à fond.
• Pour remplacer les piles : desserrer la vis du compartiment (g. C-4) à l’aide d’un tournevis, ôter le clapet, ôter les piles
usagées du compartiment, mettre les piles neuves, en veillant à respecter la polarité (comme indiqué sur le produit),
remettre le clapet et serrer la vis à fond.
• Utiliser des piles alcalines semblables ou équivalentes au type recommandé pour le fonctionnement de ce produit.
Ne pas mélanger des piles alcalines, standards (carbone-zinc) ou rechargeables (nickel-cadmium).
Ne pas mélanger des piles usagées et des piles neuves
Ne pas laisser les piles ou les outils éventuels à la portée des enfants.
• Ne pas court-circuiter les bornes d’alimentation
Toujours ôter les piles usagées du produit an d’éviter que des pertes éventuelles de liquide endommagent le produit.
Toujours ôter les piles en cas d’inutilisation prolongée du produit.
• Ôter les piles du jouet avant de l’éliminer.
Ne pas jeter les piles usagées dans le feu ou dans la nature. Les mettre dans les conteneurs de recyclage prévus à cet effet.
Si les piles perdent du liquide, les remplacer immédiatement, en veillant à nettoyer leur compartiment et à se laver
soigneusement les mains en cas de contact avec le liquide en question.
• Ne pas tenter de recharger les piles non rechargeables : elles pourraient exploser.
• Il n’est pas conseillé d’utiliser des piles rechargeables, cela pourrait diminuer la fonctionnalité du jouet.
• En cas d’utilisation de piles rechargeables, les extraire du jouet avant de les recharger sous la surveillance d’un adulte.
• Le jouet n’est pas prévu pour fonctionner avec des piles remplaçables au Lithium. ATTENTION l’usage incorrect pourrait
créer des situations de danger.
Ce produit est conforme à la Directive EU 2002/96/EC.
Le symbole de la poubelle barrée sur l’appareil indique que ce produit, à la n de sa propre vie utile, devra être
traité séparément des autres déchets domestiques ; il faudra donc l’apporter dans un centre de collecte sélective
pour les appareillages électriques et électroniques, ou bien le remettre au revendeur lors de l’achat d’un nouvel
appareillage équivalent. L’utilisateur est responsable du retour de l’appareil, à la n de sa vie, aux structures de
collecte appropriées. Une collecte sélective adéquate, visant à envoyer l’appareil que l’on n’utilise plus au recyclage, au
traitement et à l’élimination compatible avec l’environnement, contribue à éviter les effets négatifs possibles sur l’envi-
ronnement et sur la santé, et favorise le recyclage des matériaux dont le produit est composé. Pour obtenir des renseigne-
ments plus détaillés sur les systèmes de collecte disponibles, s’adresser au service local d’élimination des déchets, ou bien
au magasin où l’appareil a été acheté.
NETTOYAGE ET ENTRETIEN DU JOUET
Nettoyer le jouet à l’aide d’un chiffon doux en tissu/microbre sec ou légèrement imbibé d’eau pour ne pas endommager
le circuit électrique. Ne pas utiliser de solvants ou de produits nettoyants.
• Protéger le jouet des chocs, de la chaleur, de la poussière, du sable, de l’humidité et de l’eau.
ARTSANA se réserve le droit de modier à tout moment et sans préavis le contenu de cette notice. La reproduction, la
transmission, la transcription ainsi que la traduction dans une autre langue, même partielle, dans n’importe quelle forme
de cette notice, sont absolument interdites sans l’autorisation écrite préalable d’ARTSANA.
Fabriqué en Chine
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