C.Contrôlezlaconnexiondel’interrupteurmarche/arrêtduboîtieràlacartemère.Encasdebesoin,
prévoyezdeconsulterlemanueldevotrecartemère.Mettezleblocd’alimentationsoustensionen
plaçantl’interrupteursurlaposition«I»etenactionnantl’interrupteurmarche/arrêtduboîtier.Silebloc
d’alimentation ne s’allume toujours pas, passez au point suivant.
D.Vériezquevotresystèmeneprésentepasd’éventuelscourts-circuitsoudematérieldéfectueux.Pource
faire,éteignezl’ordinateuretdébranchezdusystèmetouslesappareilsquinesontpasnécessairespour
le démarrage de l’ordinateur. Remettez-le sous tension. Répétez cette procédure et rebranchez l’un des
appareilsaprèschaqueredémarrage,jusqu’àcequevousayeztrouvéd’oùvientlapannesupposée.Si
le bloc d’alimentation ne réagit pas en raison d’un court-circuit, attendez au moins cinq minutes avant de
redémarrer l’ordinateur, car l’appareil est équipé d’une protection contre les surcharges.
Sivousrelevezlestensionsdublocd’alimentationsurleBiosdelacartemèreousurlesystèmed’exploitation,
ilestpossiblequ’ellessoientfausses.Ceciprovientdel’imprécisiondemesuredelacartemèreetnereète
pas forcément la réalité.
plante à la moindre occasion.
Vousavezinstalléunenouvellecartegraphiqueplusperformantesurvotresystèmeetàprésent,l’ordinateur
nedémarreplusouplantedèslamoindresurcharge.Leblocd’alimentationesttropfaiblepourvotrecarte
graphique.Veuillezvousrendresurwww.be-quiet.frandeconsulternotrecongurateuretd’évaluerquelest
le bloc le plus approprié à votre besoin.
Si le bloc d’alimentation ne fonctionne pas, assurez-vous d’avoir lu ce guide d’utilisation intégralement et que
vousavezécartélesproblèmesquiysontmentionnés.Silesproblèmespersistent,veuillezvousmettreimmé-
diatementenrelationavecnotreserviceaprès-vente.
TouslesretoursentrantssontvériésparnotreserviceRMA.Siunblocd’alimentations’avèreexemptdetout
défaut,ilestrenvoyéauclient.Enoutre,unmontantforfaitairedevéricationestexigépourlesfraisengend-
rés.
Danslecasoùvousdeviezconstaterpendantles12moissuivantvotreachatundéfautauniveaudevotre
transformateur be-quiet! , nous vous conseillons de vous retourner vers le service d’aide en ligne qui vous
donnera tous les détails nécessaires concernant les démarches à suivre.
NousavonsbesoindesdocumentssuivantsparFax,E-Mailouparvoiepostaleandevousgarantiruntraite-
mentrapidedevotreréclamation:
une copie du bon d’achat•
unecourtedescriptionduproblème•
les numéros de série du transformateur•
votre adresse•
Unefoisvosdocumentsarrivésàdestination,unemployéDHLvousdélivrerauntransformateurderechange
parcolipostal.Remettezàcemomentletransformateuraveclequelvousavezdesproblèmesaulivreurde
DHL.Lescâbles,lesaccessoiresetl‘emballageoriginalpeuventresterenvotrepossession;iln‘estpasnéces-
saired‘effectuerunéchangesursespièces.
LE SYSTÈME D’ÉCHANGE STANDARD SUR SITE NE FONCTIONNE QU’EN ALLEMAGNE ET EN FRANCE.
CONSERVEZ VOTRE FACTURE, SANS CELLE-CI UN ÉCHANGE SOUS GARANTIE EST IMPOSSIBLE !
Voici ce dont nous avons besoin de votre part en cas d’échange sur site:
Ilnousfautunecopiedevotrejusticatifd’achatetunedescriptionprécisedelapanne,quevouspouvez
nous adresser par fax, e-mail ou par courrier. Vous recevrez ensuite un nouveau bloc d’alimentation de notre
part.Lorsdelalivraisondunouveaublocd’alimentation,veuillezremettreaulivreurleblocd’alimentation
défectueux,andelerenvoyeràListan.Vousgarderezl’ensembledesaccessoiresquevousavezdéjàenvotre
possession.