V2 FRANÇAIS 15-0528
FONCTIONNEMENT DE LA BARRE DE SON
Utilisation de la télécommande
1 Retirer la languette en plastique du compartiment de la pile avant d’utiliser la télécommande pour la
première fois.
2 Pointer la télécommande vers le capteur infrarouge situé sur la face avant de la barre de son. Il faut se
positionner à une distance d’environ 23 pi (7 m) de la barre de son.
Écoute à partir de la barre de son
1 Appuyer sur la touche (Marche-Arrêt) pour mettre la barre de son en marche. Le témoin de
marche-arrêt devient bleu (source Bluetooth) ou vert (source RCA ou optique).
2 Mettre en marche le périphérique audio source qui est connecté à la barre de son et commencer la lecture.
3 Appuyer de façon répétée sur la touche de la barre de son pour sélectionner la source audio ou
appuyer sur la touche source sélectionnée de la télécommande.
REMARQUE : Si la connexion optique (OPTICAL) est utilisée, il est nécessaire de changer la sortie audio du périphérique
au format « PCM ». Se reporter au manuel qui accompagne le périphérique pour toute information complémentaire.
4 Régler le volume de la barre de son ou du périphérique audio à un niveau confortable.
ATTENTION : L’utilisation en continu à un niveau sonore élevé peut endommager l’ouïe de façon irréversible.
5 Appuyer de nouveau sur la touche (Marche-Arrêt) pour éteindre la barre de son. Le témoin de
mise en attente s’allume en rouge.
EMPLACEMENT DE LA BARRE DE SON ET DU HAUTPARLEUR D'INFRAGRAVES
La barre de son peut être installée sur un mur.
Pour des instructions sur le montage mural de la barre
de son, voir la page 18 du Guide de l’utilisateur.
* Puisque le son basse fréquence n'est pas directionnel, il est possible de placer le haut-parleur d'infra-graves
n'importe où dans la pièce.
SPÉCIFICATIONS
La conception et les spécications sont sujettes à modications sans préavis.
GARANTIE LIMITÉE D’UN AN
Aller sur le site www.insigniaproducts.com pour plus de détails.
POUR CONTACTER INSIGNIA :
Pour le service à la clientèle, appeler le 1-877-467-4289 (États-Unis et Canada) ou le 01-800-926-3000 (Mexique).
www.insigniaproducts.com
INSIGNIA est une marque de commerce de Best Buy et de ses sociétés aliées.
Distribuée par Best Buy Purchasing, LLC
©2015 Best Buy. Tous droits réservés.
Fabriqué en Chine
6
Capteur infrarouge
Dimensions
(approximatives)
Poids
Sortie d'alimentation
Réponse en fréquence
Barre de son : 37,1 × 3,5 × 2,5 po (94,3 × 9 × 6,5 cm)
Haut-parleur d’infra-graves : 12,4 × 8,1 × 11,9 po (31,6 × 20,5 × 30,2 cm)
Barre de son : 4 lb (1,8 kg)
Haut-parleur d’infra-graves : 7,7 lb (3,5 kg)
Total de 60 W : canal gauche et droit de 15 W, haut-parleur d'infra-graves de 30 W, 1 % DHT
150 Hz à 15 kHz
PROBLÈMES ET SOLUTIONS
Avant d'appeler un réparateur, consulter cette liste pour identier une solution éventuelle : 1-877-467-4289 (États-Unis et Canada) ou le 01-800-926-3000
(au Mexique). Vérier également la foire aux questions en ligne sur le site www.insigniaproducts.com.
PROBLÈME
Aucune alimentation.
La télécommande ne fonctionne pas.
La barre de son ne reproduit aucun
son ou le son est très faible.
La barre de son ne fonctionne pas
correctement.
Le son commence à se dégrader ou à
bourdonner
Le son est reproduit à partir du
téléviseur et la barre de son.
La télécommande du téléviseur ne
permet pas de contrôler le volume de
la barre de son.
Pas de son ou volume bas en mode
Bluetooth.
Impossible d'établir une connexion
Bluetooth.
Le périphérique Bluetooth se
découple continuellement.
« NS-SB515 » ne s'ache pas sur le
périphérique Bluetooth.
Le haut-parleur d'infra-graves sans l
n’est pas connecté.
SOLUTIONS POSSIBLES
• Vérifier que l’adaptateur c.a. est fermement branché sur la prise secteur et la barre de son.
• Éliminer les obstacles entre la télécommande et le capteur infrarouge de la barre de son.
• La pile de la télécommande peut être déchargée, la remplacer.
• Se rapprocher de la barre de son. La portée efficace de la télécommande est d'environ 23 pi (7 m).
• Veiller d'être connecté à une prise de sortie (OUT) audio de la source sonore. Le port n'émettra pas de sortie audio si c'est une entrée (INPUT).
• Vérifier que le niveau du volume de la barre de son est correctement réglé.
• En cas d'utilisation de Bluetooth, augmenter le volume sur le périphérique Bluetooth.
• Vérifier que le volume n’est pas en sourdine. Appuyer sur la touche (sourdine) de la télécommande pour rétablir le son.
• Vérifier que la source audio correcte est sélectionnée. Appuyer de façon répétée sur la touche pour passer à la source audio correcte.
• Vérifier que l’appareil est sous tension et que toutes les connexions sont correctes.
• En cas d'utilisation d'une connexion avec un câble AUX de 3,5 mm, vérifier que le volume est réglé correctement sur la source audio.
• En cas d'utilisation d'une connexion optique (OPTICAL), vérifier que la source audio du périphérique source est réglée sur le format « PCM ». Se reporter à la
documentation qui accompagne le périphérique audio source (tel qu'un téléviseur ou un lecteur DVD/Blu-ray) pour toute information complémentaire.
• Vérifier que le câble audio utilisé n’est pas endommagé ou rompu. Essayer d'en utiliser un autre.
• Débrancher l'adaptateur c.a. de la prise secteur, attendre 30 secondes, puis le rebrancher.
• En cas d'utilisation d'une connexion optique (OPTICAL), vérifier que la source audio du périphérique source est réglée sur le format « PCM ». Se reporter à la
documentation qui accompagne le périphérique audio source (tel qu'un téléviseur ou un lecteur DVD/Blu-ray) pour toute information complémentaire.
• Vérifier que le câble audio utilisé n’est pas endommagé ou rompu. Essayer d'en utiliser un autre.
• Vérier d'être connecté à une prise de sortie (OUT) audio de la source sonore. Le port n'émettra pas de sortie audio si c'est une entrée (INPUT).
• Vérier que toutes les connexions sont correctes et que les câbles ne sont pas rompus ou endommagés.
• En cas d'utilisation d'une connexion optique (OPTICAL), vérier que la source audio du périphérique source est réglée sur le format « PCM ». Se reporter à la
documentation qui accompagne le périphérique audio source (tel qu'un téléviseur ou un lecteur DVD/Blu-ray, etc.) pour toute information complémentaire.
• Connecter à un périphérique source diérent (tel qu'un téléviseur ou un lecteur DVD/Blu-ray) pour voir si le bourdonnement continue. Si ce n'est pas le cas, cela
peut indiquer un problème avec le périphérique source d'origine.
• Utiliser une méthode de connexion diérente (par exemple, essayer la connexion optique plutôt qu'AUX) entre la barre de son et le périphérique source pour
vérier si les prises des deux appareils fonctionnent correctement.
• Vérier que le câble audio utilisé n’est pas endommagé ou rompu. Essayer d'en utiliser un autre.
• Mettre les haut-parleurs internes du téléviseur hors tension ou en sourdine. Se référer à la documentation du téléviseur pour toutes instructions.
• Dans la majorité des cas, la télécommande du téléviseur ne pourra pas contrôler la barre de son.
• Vérier que le périphérique Bluetooth est sous tension, que Bluetooth est activé et que « NS-SB515 » est sélectionné.
• Augmenter le volume sur la barre de son.
• Augmenter le volume sur le périphérique Bluetooth.
• Vérier que le périphérique Bluetooth n'est pas mis en sourdine.
• Vérier que la musique est reproduite à partir du périphérique Bluetooth.
• S’assurer d’avoir sélectionné la source Bluetooth sur la barre de son.
• Vérier que la barre de son n'est pas couplée avec un autre périphérique Bluetooth.
• Vérier que le périphérique Bluetooth n'est pas couplé avec un haut-parleur Bluetooth diérent.
• Diminuer la distance entre la barre de son et le périphérique Bluetooth.
• Éteindre puis rallumer les périphériques. Coupler de nouveau la barre de son avec le périphérique Bluetooth.
• Vérier que la barre de son n'est pas couplée avec un autre périphérique Bluetooth.
• Vérier que la barre de son et le périphérique Bluetooth sont tous les deux en mode de couplage.
• Vérier que le périphérique Bluetooth n'est pas connecté à un autre appareil.
• Vérier d'avoir bien sélectionné « NS-SB515 » sur le périphérique Bluetooth.
• Diminuer la distance entre la barre de son et le périphérique Bluetooth.
• Si la batterie du périphérique Bluetooth est trop faible, la recharger.
• Diminuer la distance entre la barre de son et le périphérique Bluetooth.
• Mettre la barre de son en mode de couplage, puis actualiser la liste des périphériques Bluetooth. Pour plus d’informations, se reporter à la documentation livrée
avec le périphérique Bluetooth.
• Vérier que le périphérique Bluetooth est visible aux autres périphériques. Pour plus d’informations, se reporter à la documentation livrée avec le périphérique Bluetooth.
• Le haut-parleur d'infra-graves sans l est réglé en usine an que la barre de son et le haut-parleur d'infra-graves se connectent automatiquement quand la barre
de son est allumée. Toutefois, si le témoin de couplage ne s'allume pas quand la barre de son et le haut-parleur d'infra-graves sont mis sous tension, ou si la barre
de son a été réparée récemment, il est alors nécessaire de suivre la procédure pour régler l’ID et le couplage.
1. Éliminer les obstacles entre la barre de son et le haut-parleur d'infra-graves.
2. Utiliser un petit objet pointu (un trombone) et appuyer sur la touche PAIR (couplage) sur le haut-parleur d'infra-graves jusqu'à ce que le témoin à DEL de
couplage clignote en bleu.
3. Utiliser un petit objet pointu (un trombone) et appuyer sur la touche PAIR (couplage) sur la barre de son jusqu'à ce que le témoin à DEL de couplage s'allume en
bleu en continu.
Le haut-parleur d'infra-graves sans l est connecté à la barre de son.
La barre de son peut être installée sur une
surface plane.
(aller à l’étape 5)
- OU -
5
COULEUR DE LA DEL
Rouge
Vert
Bleu
Violet
DESCRIPTION
• Mode attente/arrêt (reste allumée en mode attente)
• Sourdine
(n'est pas dépendante de la source)
SOURCE RCA OU OPTIQUE SÉLECTIONNÉE
• Sous tension
• Le niveau de volume maximal ou minimal est atteint
• RCA ou optique connecté
• Volume de la barre du son haut/bas
• Volume du haut-parleur d’infra-graves sans l haut/bas
SOURCE BLUETOOTH SÉLECTIONNÉE
• Sous tension
• Le niveau de volume maximal ou minimal est atteint
• Bluetooth connecté
• Volume de la barre du son haut/bas
• Volume du haut-parleur d’infra-graves sans l haut/bas
• Bluetooth en mode de couplage
• Mode DSP standard, cinéma ou journaux télévisés sélectionné
(n'est pas dépendante de la source)
ACTION
En continu
Clignote
S'allume pendant dix secondes
S’allume pendant trois secondes
Clignote puis s'éteint
S'allume pendant dix secondes
S’allume pendant trois secondes
Clignote puis s'éteint
Clignotante
Clignote puis s'éteint