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GUIDE DE DÉPANNAGE
GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN
Il s’agit d’une « Garantie limitée » qui vous confère des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez également jouir d’autres droits,
variables d’une province à l’autre.
Pendant une période de 1 an à compter de la date d’achat, toute anomalie de fonctionnement imputable à un vice de matériau ou de
main-d’oeuvre sera corrigée gratuitement. Les ampoules ne sont pas couvertes par la garantie. Pour obtenir un remboursement ou
un remplacement, retournez le produit au point d’achat.
Exclusions de la garantie - Le service de réparation, l’ajustement et l’étalonnage nécessités par un mésusage, un usage abusif ou la
négligence, les ampoules et autres consommables ne sont pas couverts par la présente garantie. Le service non autorisé ou la
modification du produit ou d’un ou l’autre de ses composants fournis invalidera totalement la présente garantie. Cette garantie ne
comprend pas le remboursement pour dérangement, installation, temps de montage, perte d’utilisation ou service non autorisé.
La garantie ne couvre que les produits assemblés DESA Specialty Products™ et ne s’étend pas aux autres équipements et composants
que le client pourrait utiliser conjointement avec nos produits.
CETTE GARANTIE TIENT EXPRESSÉMENT LIEU DE TOUTES AUTRES GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS
DE TOUTE GARANTIE DE REPRÉSENTATION OU DE CONDITION DE CONVENANCE À LA COMMERCIALISATION OU À L’EFFET
QUE LES PRODUITS CONVIENNENT À UN BUT OU À UNE UTILISATION PARTICULIÈRE, ET SPÉCIFIQUEMENT DE TOUS
DOMMAGES SPÉCIAUX, DIRECTS, INDIRECTS OU SECONDAIRES.
LE REMPLACEMENT OU LA RÉPARATION CONSTITUENT LE SEUL RECOURS DU CLIENT ET DESA SPECIALTY PRODUCTS™
NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUS DOMMAGES SPÉCIAUX, DIRECTS, INDIRECTS OU SECONDAIRES, Y
COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES PERTES COMMERCIALES ET PERTES DE PROFIT, QU’ELLES SOIENT PRÉVISIBLES OU
NON. Certaines provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages indirects ou secondaires, et la limitation ou
l’exclusion ci-dessus pourrait ne pas s’appliquer à vous. Conservez le reçu pour réclamations sous garantie.
CAUSE POSSIBLE
1. L’interrupteur d’éclairage est en po-
sition hors circuit.
2. Les projecteurs sont brûles ou
desserrés.
3. Le fusible du circuit a sauté ou le
disjoncteur est en position hors circuit.
4. La fonction de mise hors circuit à la
lumière du jour est engagée.
(Revérifier quand il fait nuit)
.
5. Mauvais câblage, s’il s’agit d’une
nouvelle installation.
6. Mauvaise orientation.
(Réorienter le
détecteur pour obtenir la couverture
désirée)
.
1. La commande d’éclairage est
installée dans un endroit
relativement sombre.
2. La commande d’éclairage est en mode
essai.
(Placer l’interrupteur ON-TIME)
.
1. La commande d’éclairage peut
détecter de petits animaux, des arbres
agités par le vent ou la circulation
automobile.
(Réorienter le détecteur)
.
2. La commande de sensibilité est
placée sur un réglage trop sensible.
(Réduire la sensibilité.)
CAUSE POSSIBLE
1. Un projecteur se trouve trop près du
détecteur de la commande d’éclairage
ou est pointé vers des objets tout près
dont la chaleur déclenche le détecteur.
(Éloigner le projecteur du détecteur
ou des objets avoisinants)
.
2. Le détecteur de la commande
d’éclairage pointe vers une source
de chaleur comme un évent
d’aération, un évent de sécheuse
ou une surface peinte de couleur
vive réfléchissant la chaleur.
(Réorienter le détecteur)
.
3. La commande d'éclairage est en mode
manuel.
(Mettez-la en mode auto).
1. La chaleur ou la lumière des
projecteurs peut allumer et éteindre
alternativement la commande
d’éclairage.
(Éloigner les
projecteurs du détecteur)
.
2. La chaleur qui est réfléchie par
d’autres objets peut affecter la
commande d’éclairage.
(Réorienter le détecteur)
.
3. La commande d’éclairage est en mode
essai et se réchauffe.
(Le clignotement
est normal dans ces deux cas)
.
SYMPTÔME
Les lampes ne
s’allument pas.
Les lampes
s’allument le
jour.
Les lampes
s’allument
sans raison
apparente.
SYMPTÔME
Les lampes
restent
allumées
continuellement.
Les lampes
clignotent.
Aucune pièce de rechange n’est disponible pour ce produit
SERVICE TECHNIQUE
(N'envoyez pas de produits)
Si vous éprouvez des difficultés, suivez ce guide. Vous pouvez également écrire à l'adresse suivante :
DESA Specialty Products™
P.O. Box 90004, Bowling Green, KY 42102-9004
* Lors d’un appel au service technique, veuillez avoir les renseignements suivants à portée de main : numéro du
modèle, date d’achat et endroit de l’achat.