HORLOGE POINTEUSE ET DATEUR DE DOCUMENT
Modèle 3500/3700
35pyramidtimesystems.com
GARANTIE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE
GARANTIE LIMITÉE SUR LE MATÉRIEL
◦
Pyramid Time Systems garantit son équipement contre les défauts matériels ou de
fabrication pour une période de 1 an à partir de la date d’achat.
Une preuve d’achat et la date d’achat sont requises pour le service de garantie
sur ce produit.
◦
Veuillez enregistrer votre produit en utilisant notre site web à
www.pyramidtimesystems.com/ProductRegistration/.
◦
La responsabilité de Pyramid Time Systems en vertu de cette garantie se limite
au remplacement de la(des) pièce(s) défectueuse(s). Le remplacement est à la
seule discrétion de Pyramid Time Systems.
◦
Pour les envois retour à Pyramid Time Systems, le produit doit être emballé dans
son carton d’origine ou l’équivalent. Le coût et la méthode de fret de retour pour
le produit est uniquement la responsabilité du client. Pyramid Time Systems
n’assume aucune responsabilité pour les pertes ou dommages subis
pendant le transport.
◦
Pyramid Time Systems se réserve le droit de déterminer si les pièces sont
défectueuses en raison de causes matérielles, de fabrication ou autres causes.
◦
Une défaillance causée par un accident, une modication, un usage impropre ou
un mauvais emballage du produit retourné n’est pas couvert par cette garantie.
◦
Toute réparation effectuée par le client, sans le consentement de Pyramid Time
Systems annulera automatiquement la garantie.
◦
Les utilisateurs dans les pays autres que le Canada et les États-Unis doivent
contacter le revendeur auprès duquel le produit a été acheté.
◦
Les droits en vertu de la présente garantie sont limités à l’utilisateur d’origine et
ne peuvent être transférés à des utilisateurs ultérieurs.
CONTACTEZ-NOUS:
Pour plus d’informations, visitez le site pyramidtimesys-
tems.com ou appelez notre équipe de support technique
au 888.479.7264 poste 1 pendant les heures normales
d’ouverture: 0800-1700 HNE, du lundi au vendredi, ou