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AVERTISSEMENTS IMPORTANTS
¤ Lire attentivement cette page pour
votre sécurité.
¤ATTENTION DANGER
• Avant d'effectuer le montage ou le câblage, etc.,
assurez-vous de débrancher la borne négative de
la batterie.
(Dans le cas contraire, vous risquez de déclencher
un court-circuit ou un incendie)
• Si vous devez rallonger les câbles d’allumage,
de batterie et de mase, utilisez des câbles pour
véhicules automobiles ou des câbles ayant au
moins une section de 0,75 mm² (AWG 18) de
façon à éviter un endommagement du câble ou
de son isolant.
• Pour éviter tout court-circuit, n’introduisez jamais
un objet métalliaque (pièces de monnaie, outils)
dans un haut-parleur.
• Odeur anormale – Dans le cas oû l’appareil
produit de la fumée ou une odeur anormale,
couper immédiatement l’alimentation. Contacter
ensulte votre concessionnaire ou centre de
service plus proche le plus rapidement possible.
• Tension d’ailmentation – Bien vérifier que
l’appareil est raccordé à une source d’alimentation
CC de 12 V avec raccordement de masse négative.
• Modiffication – Ne pas essayer de démonter ni
de modifier l’apparell car ceci risque de provoquar
un risque d’incendie ou un fonctionnement
incorrect.
• Etouffement – Après avoir retré l’appareil du sac
de polyéthylàne, bien placer ce dernier hors de
la portée des enfants. S’ils jouent avec ce sac, un
risque d’étouffement est possible.
¤ATTENTION
• Poussière et endroits instables – Ne pas installer
les haut-parteurs dans de endroits instables ou
exposés à de la poussière.
• Si le fusible grille, assurez-vous de le remplacer,
après avoir vérifié que le câblage n’est pas en
court-circuit, par un fusible du calibre spécifié
(ampérage) sur le boîtier.
(L’utilisation de fusible de calibre supérieur peut
causer un incendie)
Pour remplacer le fusible, référez-vous au mode
d’emploi de la cuve.
• Avant de remplacer le fusible et pour éviter tout
court-circuit, débranchez le faisceau.
• N’utilisez ni essence, ni pétrole ni aucun solvant
pour nettoyer le haut parleur. Utilisez un chiffon
doux et sec.
• Connectez séparément les fils d’entrée d’enceinte
aux connecteurs d’enceinte appropriés. Une
liaison commune du cordon relié à la borne
négative, ou la mise à la masse de la carrosserie
de ces cordons peuvent entraîner une anomalie
de fonctionnement.
• Ne reliez pas les câbles et les conducteurs
simultanément aux prises d’entrées Cinch et aux
bornes d’entrées des hautparleurs car cela peut
entraîner une anomalie de fonctionnement.
• Lorsque vous percez un trou dans la cuve, vérifiez
que rien de dangereux ne se trouve de l’autre
côté, comme un réservoir d’essence ou un
faisceau de fils, et faites attention à ne pas causer
des égratignures ou d’autres dommages.
• Pour le montage du fil de mise à la masse, ne fixez
pas le fil à un boulon ou un écrou de l’unité de
direction ou de toute autre unité critique pour la
sécurité.
(Risque d’accident).
• Assurez-vous d’effectuer le montage sur un
emplacement qui n’interférera pas avec la
conduite et qui ne représentera pas de danger
pour les passagers en cas de mouvement
brusque, etc.
(Risque de blessure ou d’accident)
• Après l’installation de l’unité, assurez-vous que
les équipements électriques tels que les feux de
direction et les jauges fonctionnent correctement.