autre, ne doit pas dépasser le prix d'achat de l'élément sur lequel la responsabilité est basée. OMEGA ne
peut en aucun cas
être tenu pour responsable des dommages indirects, accessoires ou particuliers. CONDITIONS : les
équipements vendus par OMEGA ne sont pas destinés à être utilisés, ni ne doivent être utilisés : (1) en
tant que « composant de base » conformément à la norme 10 CFR 21 (NRC), dans le cadre de, ou avec,
toute installation ou activité nucléaire ; ou (2) pour des applications médicales ou sur des humains. Si un
ou plusieurs produits sont utilisés dans le cadre de, ou avec, toute installation ou activité nucléaire, pour
des applications médicales, sur des humains, ou en cas d'une quelconque utilisation impropre, OMEGA
n'assume aucune responsabilité comme décrit dans nos conditions de GARANTIE/notre AVIS DE NON-
RESPONSABILITÉ de base. De plus, l'acheteur indemnisera OMEGA et dégagera OMEGA de toute
responsabilité ou de tout dommage découlant de l'utilisation du ou des produits de cette manière.
DEMANDES DE RETOUR/DE RENSEIGNEMENTS
Veuillez adresser toutes les demandes de garantie et de réparation au service à la clientèle d'OMEGA.
AVANT DE RENVOYER UN OU DES PRODUITS À OMEGA, L'ACHETEUR DOIT OBTENIR UN
NUMÉRO DE RETOUR AUTORISÉ (AR) AUPRÈS DU SERVICE À LA CLIENTÈLE D'OMEGA (AFIN
D'ÉVITER LES RETARDS). Le numéro AR attribué doit alors être apposé à l'extérieur de l'emballage de
retour et sur toute correspondance. L'acheteur est responsable des frais d'expédition, de transport,
d'assurance et d'emballage adéquat afin d'éviter toute casse pendant le transit.
POUR LES RETOURS SOUS GARANTIE, veuillez réunir les informations suivantes AVANT de contacter
OMEGA :
Numéro du bon de commande utilisé pour L'ACHAT du produit,
Modèle et numéro de série du produit sous garantie, et
Instructions de réparation et/ou problèmes spécifiques relatifs au produit.
POUR LES RÉPARATIONS HORS GARANTIE, veuillez consulter OMEGA pour connaître les tarifs de
réparation en vigueur. Veuillez réunir les informations suivantes AVANT de contacter OMEGA :
Numéro de bon de commande pour couvrir les FRAIS de réparation,
Modèle et numéro de série du produit, et
Instructions de réparation et/ou problèmes spécifiques relatifs au produit.
La politique d'OMEGA est d'apporter des modifications au fonctionnement, et non au modèle, dès qu'une
amélioration est possible. Cela permet à nos clients de bénéficier des dernières innovations en matière
de technologie et d'ingénierie. OMEGA est une marque commerciale d'OMEGA ENGINEERING, INC.
© Copyright 2019 OMEGA ENGINEERING, INC. Tous droits réservés. Ce document ne peut être copié,
photocopié, reproduit, traduit ou enregistré au format électronique ou lisible par une machine, en tout ou
en partie, sans le consentement préalable écrit d'OMEGA ENGINEERING, INC.