15
GARANTIE DU PRODUIT
Garantie Limitée de 1 An de l’appareil
Focus Electrics, LLC (« l’enterprise ») garantit cet appareil contre tout défaut de pièces et de main d’ œuvre pendant un
(1) an à compter de la date d’achat d’origine avec un justificatif d’achat, à condition que l’appareil soit utilisé et entretenu
conformément aux recommandations du mode d’emploi fourni. Toute pièce défaillante de l’appareil sera réparée ou
remplacée sans frais à la discrétion de l’enterprise. La présente garantie s’applique pour une utilisation domestique à
l’intérieur uniquement.
Cette garantie ne prend pas en charge les dégâts, y compris la décoloration, subis par toute surface antiadhésive de
l’appareil. Cette garantie est nulle et non avenue, tel que défini uniquement par l’enterprise si l’appareil est détérioré par
accident, mauvaise utilisation, utilisation abusive, négligence, rayure, ou si l’appareil est détérioré de quelque manière
que ce soit.
LA PRÉSENTE GARANTIE ANNULE ET REMPLACE TOUTES LES GARANTIES INDUITES, NOTAMMENT LES
GARANTIES DE COMMERCIALISATION, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE PERFORMANCE, OU
AUTRE, QUI SONT ICI EXCLUES. EN AUCUN CAS L’ENTERPRISE NE POURRA ÊTRE TENUE POUR
RESPONSABLE DE TOUT DÉGÂT, QUE CELUI-CI SOIT DIRECT, INDIRECT, SECONDAIRE, PRÉVISIBLE, INDUIT
OU PARTICULIER, RÉSULTANT DE OU EN RAPPORT AVEC CET APPAREIL.
Si vous pensez que cet appareil est défectueux ou a besoin d’être réparé pendant la durée de sa garantie, veuillez
contacter le Service clientèle au (866) 290-1851 ou nous adresser un e-mail à service@focuselectrics.com. Les frais
d’expédition de retour sont non remboursables. Un justificatif prouvant la date d’achat d’origine sera exigé pour toutes les
demandes de prise en charge dans le cadre de la garantie, les factures manuscrites ne sont pas acceptées.
L’enterprise n’est pas responsable pour les retours perdus pendant le transport.
Valable uniquement aux USA et au Canada
PIÈCES DE RECHANGE
Les pièces de rechange, lorsque celles-ci sont disponibles, peuvent être commandées directement auprès en ligne sur
www.focuselectrics.com, ou vous pouvez téléphoner ou envoyer un e-mail au service entretien au numéro/à l’adresse e-
mail ci-dessus, ou vous pouvez nous écrire à:
Focus Electrics, LLC
Attn: Service clientèle
P. O. Box 2780
West Bend, WI 53095
Assurez-vous d’inclure le numéro de catalogue/modèle de votre appareil (situé sur le dessous/à l’arrière de l’appareil)
accompagné d’une description et de la quantité de la pièce que vous souhaitez commander. Ajoutez également votre
nom, votre adresse postale, un numéro de carte Visa/MasterCard, une date d’expiration ainsi que le nom tel qu’il apparaît
sur la carte. Vous pouvez payer par chèque à l’ordre de Focus Electrics, LLC. Appelez le Service clientèle pour obtenir le
montant de l’achat. La taxe de vente de votre état ainsi que des frais d’expédition/de traitement seront ajoutés au total de
la facture. Veuillez patienter deux (2) semaines pour la livraison.
Ce manuel contient des informations importantes et utiles concernant l’utilisation sans danger et l’entretien de votre
nouveau produit. Pour une consultation ultérieure, fixez le ticket de caisse daté pour servir de justificatif d’achat et
inscrivez les informations suivantes:
Date d’achat ou de réception en cadeau: _______________________________________________
Lieu d’achat et prix, si connus: _____________________________________________
Numéro de l’article et Code de date (dessous/arrière de l’appareil):___________________________
7
L5835B 10/11 West Bend
®
, une Marque de Focus Electrics, LLC. Imprimé en Chine