Français
49
Steamfast, une division de Vornado Air LLC, (“Steamfast”) se porte garante
envers l’acheteur ou le client initial de cette Steamfast Balai-aspirateur à
vapeur d’usage quotidien SF-825 (le “Produit”) qu’elle soit exempte de tout
défaut, matériel et main d’œuvre, pour une période d’un (1) an à compter de
la date d’achat. Si un tel défaut est découvert durant la période de garantie,
Steamfast, à sa discrétion, réparera ou remplacera le Produit sans frais si ce
Produit est retourné à Steamfast en port payé. Dans le cas de réparations non
couvertes par la présente garantie ou qui ont lieu en dehors de la période de
garantie, une redevance couvrant les coûts des matériaux, de manutention et
d’expédition sera requise.
Cette garantie ne s’applique pas aux défauts résultant d’un abus du produit,
de la modication, de l’altération, de la réparation ou de l’entretien du Produit
par une personne autre que Steamfast, d’une mauvaise manipulation, d’un
entretien inadéquat, d’une utilisation commerciale du produit, de dommages qui
se sont produit lors de l’expédition ou sont attribués à une force majeure.
LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT TELS QUE PROPOSÉS EN
VERTU DE CETTE GARANTIE SONT LE SEUL RECOURS DU CLIENT.
STEAMFAST NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUS DOM-
MAGES DIRECTS OU INDIRECTS RÉSULTANT DE LA RUPTURE DE
TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE DE CE PRODUIT. À
L’EXCEPTION DE TOUTES LIMITES DE LA LOI APPLICABLE, TOUTE
GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À
UN USAGE PARTICULIER SUR CE PRODUIT EST LIMITÉE À LA DURÉE DE
CETTE GARANTIE.
Certains états/provinces interdisent l’exclusion ou la limitation des dommages
accessoires ou indirects, ou autorisent les limitations sur la durée d’une garan-
tie implicite, de sorte que les limitations ou exclusions susmentionnées peuvent
ne pas s’appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spéci-
ques en plus des autres droits que vous pouvez avoir et qui varient d’un état/
province à un autre.
Pour toutes questions relatives à la garantie ou au service de réparation,
composez le 1-800-711-6617 ou écrivez un courriel à consumerservice@
steamfast.com pour recevoir le formulaire d’Autorisation de retour (“AR”). Nous
vous prions d’apprêter ou d’inclure le numéro de modèle, le code de date et
le numéro de série de votre Produit, ainsi que votre nom, adresse, ville, état/
province, code postal et numéro de téléphone lorsque vous communiquez avec
Steamfast pour un entretien sous garantie. Vous aurez besoin de fournir votre
reçu de vente original. Pour vos dossiers: agrafez ou joignez votre reçu de
vente original à ce Guide du propriétaire. Veuillez, également, noter le numéro
de série de votre produit ci-dessous (Au bas de l'appareil, près de l'étiquette
des caractéristiques électriques).
No de série: ___________________________________________________
Après réception du formulaire AR, expédiez votre Produit à:
Steamfast
Attn: Warranty & Repair
415 East 13th
Andover, KS 67002
Pour garantir un traitement adéquat, les emballages doivent être clairement
marqués du numéro AR. Les emballages qui ne sont pas clairement marqués
du numéro AR risquent d’être refusés à l’aire de réception. Nous vous prions
de prévoir 1-2 semaines pour la réparation et le retour de votre Produit après
la réception de celui-ci. L’enregistrement du produit est disponible en ligne à
www.steamfast.com
© 2012 Vornado Air LLC • Andover, KS 67002
Spécications sujettes à changement sans préavis.
Steamfast® est une marque de Vornado Air LLC.
Fabriqué en Chine.
Service à la Clientèle Steamfast
W: www.steamfast.com | T: 1-800-711-6617 |
• Garantie Limitée D’un An