44
Sivousn’êtespaspleinementsatisfaitdevotrelampe-réveilPhilips,retournez-nousleproduitetnousvousrembourseronsle
prix d’achat.
Lalampe-réveildoitêtreexpédiéeportpayéparposteassurée,l’assuranceétantpréalablementacquittée.L’appareildoitêtre
accompagnédureçudelatransactiond’achatd’origine,indiquantleprixetladatedel’achat,ainsiqueduformulaired’autorisation
de retour en vertu de la garantie de remboursement. Nous n’assumons aucune responsabilité en cas de perte par la poste.
L’envoidelalampe-réveildoitêtrefaitauplustard90jourssuivantladated’achat,lecachetdelapostefaisantfoi.Philipsse
réserveledroitdevérierleprixd’achatdelalampe-réveiletdelimiterlemontantduremboursementauprixdedétailsuggéré.
Pour obtenir un formulaire d’autorisation de retour en vertu de la garantie de remboursement, composez le 1 866 832-4361.
Le chèque de remboursement est envoyé 6 à 8 semaines APRÈS réception du produit retourné.
Garantie de remboursement de 90 jours
Philips North America LLC (États-Unis) et Philips Electronics Ltd (Canada) garantissent ce nouveau produit contre les défauts
de matériaux ou de main-d’oeuvre pour une période de deux ans à partir de la date d’achat, et accepte de réparer ou de
remplacer sans frais tout produit défectueux.
IMPORTANT : Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, un usage abusif, un manque d’entretien,
l’ajout d’accessoires non fournis avec le produit, la perte de pièces ou l’alimentation de l’appareil avec une tension électrique
autrequecellespéciéeouquecelledespiles.*
L’ENTREPRISE NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES
PARTICULIERS, ACCESSOIRES OU INDIRECTS.
Pour obtenir un service d’entretien couvert par cette garantie, visitez www.philips.com/supportand’obtenirdel’aide.
Pour votre protection, nous vous recommandons d’effectuer vos envois de retour par courrier assuré avec assurance
prépayée. Tout dommage résultant de l’expédition n’est pas couvert par cette garantie.
Garantie complète de deux ans