matériaux ou de main-d’œuvre pour une période de deux ans à partir
de la date d’achat, et accepte de réparer ou de remplacer sans frais
tout produit défectueux.
IMPORTANT : Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par
un accident, un usage abusif, un manque d’entretien, l’ajout
d’accessoires non fournis avec le produit, la perte de pièces ou
l’alimentation de l’appareil avec une tension électrique autre que celle
spécifiée ou que celle des piles.*
L’ENTREPRISE NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE
RESPONSABLE DE DOMMAGES PARTICULIERS, ACCESSOIRES OU
INDIRECTS.
Pour obtenir un service d’entretien couvert par cette garantie, visitez
www.philips.com/support afin d’obtenir de l’aide. Pour votre
protection, nous vous recommandons d’effectuer vos envois de retour
par courrier avec assurance prépayée. Tout dommage résultant de
l’expédition n’est pas couvert par cette garantie.
REMARQUE : Aucune autre garantie, écrite ou orale, n’est autorisée
par Philips North America LLC.
Cette garantie vous confère des droits légaux précis; il est possible
que vous ayez d’autres droits pouvant varier d’un État à l’autre, d’une
province à l’autre ou d’un pays à l’autre. Certains États et certaines
provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages
indirects ou consécutifs; par conséquent, il est possible que certaines
limitations ou exclusions présentées ci-dessus ne s’appliquent pas à
votre cas.
*Veuillez lire attentivement les instructions fournies.
Fabriqué aux États-Unis pour: Philips Personal Health, une division
de Philips North America LLC, P.O. Box10313, Stamford, CT06904,
États-Unis.
Importé au Canada par: Philips Electronics LTD, 281Hillmount Road,
Markham, Ontario L6C2S3.
PHILIPS et le blason Philips sont des marques de commerce
enregistrées de Koninklijke Philips N.V.
©2017Philips North America LLC. Tous droits réservés.
Résolution des problèmes
Ce chapitre récapitule les problèmes les plus courants que vous
pouvez rencontrer avec l’appareil.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème à l’aide des
renseignements ci-dessous, rendez-vous sur le site
www.philips.com/support ou composez le 1866832-4361 pour
obtenir de l’aide.
56
Français (Canada)