10 Manuel Utilisateur
1.7.3 Réception d'un appel en attente (Appel en attente/Annonce vocale pendant communication
[AVPC]/Offre discrète AVPC) ..........................................................................................116
1.7.4 Afficher votre numéro de téléphone de l'appelé et de l'appelant (Présentation d'identité du
demandeur/demandé [CLIP/COLP])...............................................................................117
1.7.5 Empêcher que votre numéro ne s'affiche sur le téléphone de l'appelant (Secret d'identité du
demandé [COLR])...........................................................................................................118
1.7.6 Empêcher que votre numéro ne s'affiche sur le téléphone de la personne appelée (Secret
d'identité du demandeur [CLIR]) .....................................................................................119
1.7.7 Empêcher que d'autres personnes se joignent à votre conversation (Refus d'entrée en tiers
prioritaire)........................................................................................................................120
1.7.8 Activer la Musique de fond (MUS)...................................................................................121
1.7.9 Protéger votre ligne des tonalités de signalisation (Sécurité ligne de données).............122
1.7.10 Vérification de l'état du Mode Service.............................................................................123
1.7.11 Programmation de la sonnerie du téléphone connecté en parallèle (Téléphone connecté en
parallèle) .........................................................................................................................124
1.7.12 Utilisation de votre DECT en parallèle avec un téléphone filaire (Mode parallèle XDP sans
fil) ....................................................................................................................................125
1.7.13 Annuler la programmation des fonctions effectuées sur votre poste (Effacement des
fonctions de poste)..........................................................................................................126
1.8 Utilisation des Centre d'appels (ACD).........................................................................127
1.8.1 Quitter un groupe d'appels (Présent/Absent, Intermède)................................................127
1.8.2 Superviser et contrôler l'état des appels d'un groupe de distribution d'appels entrants
(Surveillance d'un groupe de distribution d'appels entrants)...........................................130
1.8.3 Transférer un appel en attente (Réacheminement manuel de la file) .............................133
1.9 Utilisation d'équipement fournie par l'utilisateur.......................................................134
1.9.1 Lorsqu'un interphone/dispositif d'ouverture de porte est connecté.................................134
1.9.2 Lorsqu'un relais externe est connecté ............................................................................136
1.9.3 Lorsqu'un capteur externe est connecté.........................................................................137
1.9.4 Lorsqu'un PBX principal est connecté ............................................................................138
1.9.5 Lorsqu'un Système de Messagerie vocale est connecté ................................................139
1.10 Après vous être déplacé à un nouvel emplacement de bureau................................145
1.10.1
Utiliser les mêmes paramètres que celles de votre poste précédent (Portabilité poste)
.......145
1.11 Utilisation d'un téléphone propriétaire à écran..........................................................146
1.11.1 Utilisation du Journal des appels ....................................................................................146
1.11.2 Utilisation les répertoires.................................................................................................150
1.11.3 Accéder aux fonctions du système (Accès aux fonctions système)................................157
2 Opérations du gestionnaire............................................................... 159
2.1 Fonctions de contrôle...................................................................................................160
2.1.1 Contrôle de postes..........................................................................................................160
2.1.2 Gestion du Mode Service (Jour/Nuit)..............................................................................161
2.1.3 Contrôle du niveau de restriction (Transfert de tonalité de numérotation) ......................163
2.1.4 Activer la Musique de fond externe (MUS)......................................................................164
2.1.5 Enregistrer des Messages sortants (MES) .....................................................................165
2.1.6
Permet aux utilisateurs de saisir une ligne externe non-disponible (Ligne non-disponible)
..........168
2.1.7 Utiliser les téléphones dans un environnement d'hôtellerie (Fonctions d'hôtellerie).......169
2.1.8 Libérer le moniteur de la Sélection Directe de Poste sur Réseau (SDPR) .....................176
3 Personnalisation de votre téléphone et du système.......................177
3.1 Personnaliser votre téléphone (Programmation personnelle)..................................178
3.1.1 Personnaliser votre téléphone (Programmation personnelle).........................................178