Entretien de votre oreillette
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1. Éteignez toujours votre oreillette avant de la ranger et protégez-la bien.
2. Évitez de l’exposer à des températures élevées (supérieures à 60°
C). Évitez notamment de le laisser dans un véhicule surchauffé ou
de l’exposer aux rayons directs du soleil. (Une exposition à de fortes
températures est susceptible de nuire aux performances de l’appareil et
de réduire la durée de vie de la batterie).
3. Évitez d’exposer le casque et/ou l’un de ses composants à la pluie ou à
d’autres liquides.
Garantie
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Garantie de produit limitée Jabra. Jabra garantit à l’Acheteur que durant une période
d’une (1) année à compter de la date d’achat (la « Période de garantie ») de tout
produit Jabra (le « Produit ») par l’Acheteur, le Produit sera en substance conforme
aux spécifications publiées par Jabra pour celui-ci à la date d’achat du Produit par
l’Acheteur, sous réserve des dispositions des présentes. L’Acheteur informera Jabra
de tout défaut de conformité au cours de la Période de garantie et obtiendra de
Jabra une autorisation écrite de retour de matériel (« ARM »), ainsi qu’un numéro
d’ARM pour le Produit non conforme, et retournera le Produit non conforme à Jabra,
en port payé, accompagné d’une déclaration décrivant le défaut de conformité. La
seule obligation de Jabra concernant le Produit non conforme sera, au choix et aux
frais de Jabra, de réparer ou de remplacer le Produit de sorte que celui-ci soit en
substance conforme aux spécifications publiées à la date d’acquisition par l’Acheteur
ou bien, si Jabra détermine à sa seule discrétion qu’il n’est pas possible de réparer
ou de remplacer le Produit, Jabra pourra, à son gré, rembourser à l’Acheteur le prix
d’achat payé pour le Produit. CE QUI PRECEDE EST LE SEUL ET UNIQUE RECOURS
DE L’ACHETEUR EN CAS DE VIOLATION DE LA GARANTIE PAR JABRA CONCERNANT
LE PRODUIT. La garantie stipulée ci-dessus ne s’appliquera à aucun Produit n’ayant
pas été utilisé ou manipulé de manière adéquate, conformément aux instructions
fournies par Jabra, perdu ou égaré pour quelque raison que ce soit,modifié, réparé
Besoin d’aide ?
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1. Sur le Web: www.jabra.com (pour l’actu la plus récente en
matière d’assistance et pour accéder aux manuels
d’utilisation en ligne)
3. Téléphone : + 1 (800) 327 2230 (numéro d’appel gratuit
depuis les États-Unis et le Canada)
ou transformé, sauf par Jabra ou dans les installations de service agréées de Jabra,
ayant fait l’objet d’une installation défectueuse, d’une mauvaise utilisation ou d’un
usage abusif, ou lorsque le défaut du Produit est imputable à un défaut ou à un
dommage échappant au contrôle raisonnable de Jabra. La présente garantie ne
s’applique qu’à l’Acheteur et ne s’étend à aucun distributeur, détaillant ou autre
revendeur du Produit. Cette garantie n’est applicable qu’aux nouveaux produits
Jabra achetés auprès de revendeurs agréés. Elle n’est pas applicable aux achats de «
seconde main », à savoir aux rachats par des tiers privés ou tout autre type de rachat
par des distributeurs non-agréés.Toute cession de produits Jabra par le biais de tout
distributeur non-agréé rend caduque notre garantie de fabricant. AVERTISSEMENT À
L’ACHETEUR : tout produit Jabra vendu par un tiers privé ou par un distributeur non
autorisé et non par un détaillant agréé Jabra est vendu « en l’état » et « tous défauts
compris » concernant Jabra.
À ce titre, la totalité du risque en matière de qualité et
de fonctionnement de ces produits sera à la charge de l’Acheteur si le distributeur
non-agréé refuse de prendre en charge les frais de réparation impliqués en cas
défaut de fonctionnement. Si ces produits s’avèrent défectueux à la suite de leur
achat, l’Acheteur ou le distributeur non-agréé (et non le fabricant ou ses revendeurs
agréés), devront supporter l’intégralité des frais d’entretien et de réparation requis. En
conséquence, il est fortement conseillé aux acheteurs de n’acheter les produits Jabra
qu’auprès de revendeurs dûment agréés par la marque. LES GARANTIES CI-DESSUS
SONT LES SEULES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, ACCORDEES PAR JABRA
EN LIAISON AVEC LE PRODUIT, ET JABRA REJETTE TOUTES AUTRES GARANTIES,Y
COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITE MARCHANDE,D’ADEQUATION A UN OBJET
PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON DE DROIT DES TIERS. JABRA NE SERA
RESPONSABLE D’AUCUN DOMMAGES SPECIAUX, ACCIDENTELS OU CONSECUTIFS
SURVENUS EN LIAISON AVEC LE PRODUIT, ET CELA MEME SI JABRA A ETE INFORMEE
DE L’EVENTUALITE DE TELS DOMMAGES. LA RESPONSABILITE DE JABRA EN VERTU
DES PRESENTES POUR TOUTE DEMANDE EN INDEMNISATION N’EXCEDERA PAS LE
MONTANT PAYE A JABRA PAR L’ACHETEUR POUR LE PRODUIT A L’ORIGINE DE LA
RESPONSABILITE DE JABRA.
FCC
Cet appareil est conforme à la partie 15 de la réglementation FCC. Le fonctionnement
est soumis aux deux conditions suivantes : (1) Cet appareil ne peut pas provoquer
d’interférences nocives ; et (2) cet appareil doit accepter toute interférence à la
réception, y compris une interférence susceptible de provoquer un fonctionnement
non-désiré.
Il est interdit aux utilisateurs d’apporter des changements ou de modifier cet
appareil en aucune manière. Les changements ou modifications qui n’auront pas
été expressément approuvés par Jabra rendront caduc le droit des utilisateurs à faire
fonctionner cet équipement.
Homologation et agréments en matière de sécurité
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