TOUTE TÂCHE D’ENTRETIEN DOIT ÊTRE CONFIÉE À UN REPRÉSENTANT DE SERVICE
AUTORISÉ. Appelez au 1 888 679-2121 (É.-U. et Canada).
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, visitez un centre de service autorisé.
Trouvez le centre le plus près de chez vous en visitant notre site Web à www.hoover.com.
Les frais de transport à destination et en provenance de l’emplacement de réparation
sont payés par le propriétaire. Indiquez toujours le numéro de modèle et le code de
fabrication de votre appareil lorsque vous demandez des renseignements ou que vous
commandez des pièces de rechange. (Le numéro de modèle et le code de fabrication
de l’aspirateur se trouvent au bas ou à l’arrière de l’appareil ainsi qu’à l’arrière de la
batterie et du chargeur.)
GARANTIE LIMITÉE DE DEUX ANS (USAGE DOMESTIQUE)
COUVERTURE DE LA GARANTIE
Lorsqu’ils sont utilisés et entretenus dans des conditions normales d’utilisation domes-
tique, comme il est stipulé dans le guide du propriétaire, votre appareil HooverMD et la
batterie sont garantis contre les défauts de fabrication et de
main-d’œuvre pendant une période de deux années complètes à partir de (a.)
la date d’achat (ci-après la « période de garantie »). Pendant la période de garantie,
Hoover
MD
fournira la main-d’œuvre et les pièces gratuitement afin de corriger de tels
défauts pour vos produits et (b.) elle fournira sans frais une batterie de rechange
afin de remplacer une batterie LithiumLife
MC
défectueuse qui a été fournie avec
le produit que vous avez acheté aux États-Unis ou au Canada, ou bien dans le
cadre du Programme d’échanges militaires américain.
RÉCLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE
Si le produit n’est pas dans l’état prévu par la garantie, apportez ou envoyez le produit
chez un fournisseur autorisé de service sous garantie Hoover
MD
avec une preuve
d’achat. Si les batteries ne sont pas dans l’état prévu par la garantie, apportez-les
ou envoyez-les, avec une preuve d’achat, chez un fournisseur de services autorisé
Hoover
MD
ou communiquez avec les services Hoover
MD
au 888 679-2121. Pour accéder
à un service d’aide automatique présentant la liste des centres de service autorisés
aux États-Unis, composez le 888 679-2121 ou visitez le site Web de Hoover
MD
à www.
hoover.com. Hoover
®
online at www.hoover.com.
ÉLÉMENTS NON COUVERTS PAR LA GARANTIE
La présente garantie ne couvre pas les courroies, les filtres et les rouleaux-brosses, toute
utilisation du produit dans des conditions commerciales (par exemple dans le cadre de
services ménagers, de conciergerie et de location d’équipement), l’entretien inadéquat
du produit, les dommages liés à une mauvaise utilisation, à des cas fortuits ou à des
catastrophes naturelles, au vandalisme, à tout autre acte hors du contrôle de Hoover
MD
,
ou à tout acte ou négligence de la part du propriétaire, toute utilisation dans un pays
autre que celui où le produit a été acheté initialement et tout produit revendu par son
propriétaire original. La présente garantie ne couvre pas le ramassage, la livraison, le
transport, ni les réparations à domicile. Toutefois, si vous envoyez votre produit par
courrier à un centre de vente et de service Hoover
MD
pour une réparation sous garantie,
les frais de livraison de retour seront payés. Veuillez appeler les services Hoover
MD
au
1 888 679-2121 pour savoir comment expédier ce produit. Seuls les produits achetés
aux États-Unis (y compris ses territoires et ses possessions), au Canada ou en vertu du
Programme d’échanges militaires américain sont visés par cette garantie.
AUTRES CONDITIONS IMPORTANTES
La présente garantie n’est pas transférable et ne peut pas être cédée. La présente
garantie sera régie et interprétée selon les lois de l’État de l’Ohio. La période de
garantie ne sera pas prolongée pour tous les remplacements de pile, de pièces ou de
réparations effectués au titre de la garantie..
LA PRÉSENTE GARANTIE CONSTITUE L’UNIQUE GARANTIE ET RECOURS.
L’ENTREPRISE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT À TOUTES LES AUTRES
GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES LIÉES À
LA QUALITÉ MARCHANDE OU À LA COMPATIBILITÉ DU PRODUIT POUR UN
USAGE PARTICULIER. HOOVER NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE
RESPONSABLE DE DOMMAGES-INTÉRÊTS SPÉCIAUX OU DOMMAGES INDIRECTS,
ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, SUBIS
PAR LE PROPRIÉTAIRE DU PRODUIT OU PAR TOUTE PARTIE RÉCLAMANT PAR
L’INTERMÉDIAIRE DU PROPRIÉTAIRE, QU’ILS RELÈVENT DU DROIT DES CONTRATS,
DE LA NÉGLIGENCE, DE LA RESPONSABILITÉ CIVILE DÉLICTUELLE OU DE LA
RESPONSABILITÉ STRICTE DU FAIT DES PRODUITS, OU QU’ILS DÉCOULENT DE
QUELQUE CAUSE QUE CE SOIT.
Certains États ne permettent pas l’exclusion des dommages consécutifs. Par conséquent,
l’exclusion précédente pourrait ne pas être applicable dans votre cas. Cette garantie
vous octroie des droits précis. Vous pouvez également bénéficier d'autres droits
différents qui varient d'une province à l'autre.
ENTRETIEN ET GARANTIE DE L’ASPIRATEUR SANS FIL CRUISE DE HOOVERMD
RENSEIGNEMENTS SUR L’ENTRETIEN DE L’APPAREIL ET DE LA BATTERIE
43