4
1-Year Limited Warranty
We warrant that each product sold by us will be free from defects in material and workmanship for a period of
one year from the date of shipment by us. We make no other express warranties, and all implied warranties,
including fitness and merchantability, are limited to one year from the date of shipment by us. Within the
warranty period, we will repair or replace any part found to be defective upon our examination but will not pay
shipping cost or other expenses. To obtain warranty service, contact us at: The Fountainhead Group, Inc., c/o
Customer Service, 23 Garden Street, New York Mills, New York 13417, or call prepaid, Area Code (800) 311-
9903 or (315) 736-0037. Merchandise may not be returned without prior permission and must be returned to
us prepaid. This warranty service is an exclusive remedy and we are not responsible for any consequential or
incidental damages or injury to person(s) or property. This warranty shall not apply to any product which has
been subject to misuse, negligence or accident, or been damaged in shipment, or misapplied, or which has
been modified or repaired by unauthorized persons. This warranty only applies to products owned by persons
purchasing directly from us or from our approved distributors and merchandisers. The right is reserved to
incorporate subsequent design or parts changes after publication and without reissue of descriptive literature or
catalogs.
NOTE: Limitations on duration of implied warranty and/or consequential damages might not apply to you if your
state does not permit them. This warranty gives you specific legal rights in addition to rights you may have
under state law.
NAME PHONE
ADDRESS
CITY STATE ZIP CODE
Method of payment:
Check
VISA
MASTERCARD
Account No. Expiration Date:
Send Check payable to:
The Fountainhead Group, Inc.
23 Garden Street
New York Mills, NY 13417
Phone: 1-800-311-9903 or (315) 736-0037
Fax: (315) 768-4220
www.thefountainheadgroup.com
$10 minimum on
all credit card
orders.
TROUBLE LOOK FOR REMEDY
Sprayer starts to spray
when pumping or sprayer
will not stop spraying when
shut-off handle is released
Shut-off lock is engaged Squeeze shut-off handle
and slide the lock towards
the nozzle
Sprayer leaks at pump or
sprayer does not build
pressure
1. Dirt or debris on pump
gasket or closure
2. Chipped, torn, swollen or
defective pump gasket
1. Clean dirt or debris from
gasket or closure
2. Remove old gasket and
replace with new
3. Apply light oil to pump
gasket
Sprayer material overflows
through pump barrel or
pump handle rises when
handle is unlocked
1. Dirt or debris under check
valve on pump
2. Chipped, torn or swollen
pump check valve
1. Clean check valve and
valve sealing surface on
pump
2. Replace check valve
Hose leaks at tank 1. Loose hose
2. Cracked, swollen or faulty
hose
1. Tighten hose nut.
2. Replace shut-off assembly
Hose leaks at shut-off Swollen, slit or faulty hose Replace shut-off assembly
Sprayer is difficult to pump 1. Damaged piston o-ring
2. Piston o-ring is dry 1. Replace piston o-ring
2. Lubricate the pump as
described in
Sprayer
Maintenance
section
Nozzle drips when shut-off
handle is released Dirt or debris in shut-off
valve Replace shut-off assembly
Sprayer tank leaks Evidence of spray material
escaping from the tank Replace entire sprayer
Nozzle tip leaks, poor spray
pattern, partial spray or
complete stoppage
1. O-ring is missing or
damaged
2. Spray extension or nozzle
clogged
1. Replace o-ring at extension
tip
2. Remove nozzle and clean
TROUBLESHOOTING
(Please do not staple check to order form)
DÉPANNAGE
Garantie limitée de 1 an
Nous garantissons chacun des produits que nous vendons contre tout vice de matériau et de fabrication pendant
une période d'un an à compter de la date de notre expédition du produit. Nous n'offrons aucune autre garantie
expresse, et toutes les garanties implicites, dont celles relatives à l'adaptation et à la commercialisation, sont
limitées à un an à compter de la date de notre expédition du produit. Pendant la période de garantie, nous
réparerons ou remplacerons toute pièce jugée défectueuse après examen, mais nous n'en paierons pas les frais
d'expédition ni les autres dépenses. Pour obtenir un service de garantie, écrivez à The Fountainhead Group, Inc., c/o
Customer Service, 23 Garden Street, New York Mills, New York 13417 ou encore composez le (800) 311-9903
(numéro sans frais) ou le (315) 736-0037. Aucune marchandise ne peut être renvoyée sans avoir obtenu une
autorisation préalable, et toute marchandise renvoyée doit l’être en port payé. Le présent service de garantie
constitue un recours exclusif et nous ne sommes responsables d'aucun dommage consécutif ou fortuit ni d'aucune
blessure ou endommagement de bien. La présente garantie ne sera applicable à aucun produit ayant été soumis à
une utilisation incorrecte ou à un comportement négligent ou bien encore à un accident, dommage causé en cours
d’expédition, appliqué de manière incorrecte ou encore modifié ou réparé par des personnes non autorisées. La
présente garantie s'applique exclusivement aux produits détenus par des personnes les ayant achetés directement
auprès de notre société ou de nos distributeurs et revendeurs agréés. L'incorporation de modifications conceptuelles
ou de pièces après la publication sans émission de nouveaux documents descriptifs ou catalogues est un droit
réservé.
REMARQUE : Il est possible que les limitations ou la durée des garanties implicites et/ou des dommages consécutifs
ne soit(soient) pas applicable(s) à votre situation si votre état/province ne le permet pas. La présente garantie vous
donne des droits légaux spécifiques supplémentaires que vous pouvez avoir en vertu de la législation étatique.
NOM TÉLÉPHONE
ADRESSE
VILLE ÉTAT/PROVINCE CODE POSTAL
Méthode de paiement:
Chèque
VISA
MASTERCARD
Compte no: Date d´expiration:
Envoyer un chèque à l'ordre de:
The Fountainhead Group, Inc.
23 Garden Street
New York Mills, NY 13417
Téléphone: 1-800-311-9903 ou (315) 736-0037
Télécopieur: (315) 768-4220
www.thefountainheadgroup.com
Minimum de 10,00 $US
pour toutes les
commandes réglées
avec une carte de crédit.
PROBLÈME RECHERCHER RÉSOLUTION
Le pulvérisateur commence à
fonctionner dès que je pompe
ou il ne s'arrête pas lorsque je
relâche la poignée d'arrêt.
Le verrou du robinet est
enclenché. Serrez la poignée du
robinet et glissez le verrou
vers le gicleur.
Le pulvérisateur fuit au
niveau de la pompe ou la
pression ne s'accumule
pas.
1. Saleté ou débris sur le
fermoir ou le joint de la
pompe.
2. Joint de la pompe fendu,
déchiré, gonflé ou
défectueux.
1. Nettoyez la saleté ou les
débris du joint ou du fermoir.
2. Retirez l'ancien joint et
remplacez-le par un nouveau
joint.
3. Appliquez de l'huile fine sur
le joint de la pompe.
Le matériau de pulvérisation
déborde du corps de la
pompe ou la poignée de la
pompe se relève lorsqu'elle
est déverrouillée.
1. Saleté ou débris sous le
clapet de la pompe.
2. Clapet de non-retour de la
pompe fendu, déchiré ou
gonflé.
1. Nettoyez le clapet et la
surface de scellement du
clapet de la pompe.
2. Remplacez le clapet.
Le tuyau fuit au niveau du
réservoir. 1. Tuyau desserré.
2. Tuyau fendu, gonflé ou
défectueux.
1. Serrez l'écrou du tuyau.
2. Remplacez l'assemblage
de robinet.
Le tuyau fuit lors de l'arrêt. Tuyau gonflé, fendu ou
défectueux. Remplacez l'assemblage de
robinet.
Le pulvérisateur est difficile
à pomper. 1. Le joint torique du piston
endommagé.
2. Le joint torique du piston
est sec.
1. Remplacez le joint torique
du piston.
2. Lubrifiez la pompe tel que
décrit à la section
Entretien
du pulvérisateur
.
Le gicleur dégoutte lorsque
la poignée du robinet est
relâchée.
Saleté ou débris dans le
robinet. Remplacez l'assemblage de
robinet.
Le réservoir du
pulvérisateur fuit. Preuve de matériau de
pulvérisation s'échappant
du réservoir.
Remplacez le pulvérisateur
au complet.
Le gicleur a une fuite, jet de
pulvérisation médiocre,
pulvérisation partielle ou
engorgement complet.
1. Joint torique manquant ou
endommagé.
2. Extension de pulvérisation
ou gicleur d'arrêt
bouché(e).
1. Remplacez le joint torique
sur le bout de l'extension.
2. Retirez le gicleur et
nettoyez-le.
(Ne pas agrafer le chèque au bon de
commande)