5 Guide de dépannage et garantie
5.2 Garantie
Enceintes de la série AIR
Mode d’emploi
13
Personne protégée par cette garantie :
Cette garantie ne protège que le primo-acquéreur au détail du produit (les
produits disposant d'une garantie transférable sont exclus de cette disposition à
condition que le client et le produit soient enregistrés auprès de PreSonus).
Durée de cette garantie :
La garantie part de la date d'achat d'origine chez le détaillant et sa durée est la
suivante :
1 an de garantie limitée
Catégorie de produits Modèle Transférable
Interfaces d'enregistrement
AudioBox® iOne, AudioBox iTwo, AudioBox Stereo, AudioBox Studio, AudioBox USB,
AudioBox VSL (1818, 44, 22), FireStudio™ Project, FireStudio Mobile, FireStudio
Mobile Studio, Studio 192, Studio 192 Mobile
Non
Préamplificateurs
ADL600, ADL700, BlueTube DP V2, DigiMax D8, DigiMax DP88, Eureka, RC500, Studio
Channel, TubePre V2
Non
Mélangeurs StudioLive® 16.0.2, 16.4.2AI, 24.4.2AI, 32.4.2AI, AR8, AR12, AR16, RM16AI, RM32AI Non
Écoute de contrôle et
commande
Eris®, Central Station PLUS, FaderPort™, HP4, HP60, Monitor Station, Monitor Station
V2, série R, Sceptre®, Temblor®
Non
Accessoires
Housses, chariots, micro PRM1, mât, câbles épanouis, alimentations électriques,
kit M10
Non
3 ans de garantie limitée
Catégorie de produits Modèle Transférable
Son live StudioLive AI 328, 312, 315, 18S Oui
6 ans de garantie limitée
Catégorie de produits Modèle Transférable
Son live ULT12, ULT15, ULT18, AIR10, AIR12, AIR15, AIR15S, AIR18S Oui
Ce que PreSonus fera :
PreSonus réparera ou remplacera, à sa seule et entière discrétion, les produits couverts par cette
garantie sans frais de main-d'œuvre ni de pièces. Si le produit doit être expédié à PreSonus pour
l'exercice de la garantie, le client doit payer les frais d'expédition initiaux. PreSonus s'acquittera des frais
d'expédition de retour.
Comment obtenir une intervention sous garantie (USA) :
1. Vous devez avoir un compte utilisateur actif chez PreSonus et votre matériel
doit être enregistré sur votre compte. Si vous n'avez pas de compte, veuillez
aller sur : http://www.presonus.com/registration et terminer le processus
d'enregistrement.
2. Contactez notre service d'assistance technique au (225) 216-7887 ou consignez
un ticket d'assistance à l'adresse : http://support.presonus.com. POUR ÉVITER
LE RISQUE D'ENVOI D'UN PRODUIT N'AYANT PAS DE PROBLÈME, TOUTES LES
DEMANDES D'INTERVENTION DOIVENT ÊTRE VALIDÉES PAR NOTRE SERVICE
D'ASSISTANCE TECHNIQUE.
3. Le numéro d'autorisation de retour ainsi que les instructions d'expédition
seront fournies après que votre demande d'intervention ait été examinée et
validée.
4. Le produit doit être retourné pour intervention dans son emballage d'origine.
Les produits peuvent être expédiés dans un étui spécialement fabriqué ou
« flightcase » mais PreSonus ne couvrira AUCUN dommage d'expédition
pouvant affecter celui-ci. Les produits qui ne sont pas expédiés dans leur
emballage d'origine ou dans un étui spécialement fabriqué peuvent ne pas
bénéficier d'une réparation sous garantie, à la discrétion de PreSonus. Selon le
modèle de produit et l'état de votre emballage d'origine, votre produit peut ne
pas vous être retourné dans l'emballage d'origine. Le carton d'expédition de
retour peut être une boîte générique ayant été adaptée au modèle dépanné si
le carton d'origine n'est pas disponible.