Studio Deluxe
20
Assistance technique.
Pinnacle Systems propose une assistance dépannage libre-service et
GRATUITE 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vingt-quatre heures sur
vingt-quatre et sept jours sur sept, Pinnacle Systems vous propose
trois manières de trouver des réponses à vos questions.
Pour accéder au service d'assistance technique, rendez-vous à
l’adresse suivante :
http://www.pinnaclesys.com/support/studio8
Cliquez sur « Studio Deluxe ». Depuis cette page, vous avez accès
aux options d'assistance suivantes :
1.
FAQ (Foire aux Questions).
Consultez une liste de plus de
100 questions techniques et leurs solutions dans un large éventail
de domaines. Cest la meilleure façon dobtenir des réponses à vos
questions. Vous y trouverez facilement les réponses aux questions
les plus courantes et pourrez également télécharger les dernières
mises à jour. Elles sont classées selon une liste des 20 questions les
plus fréquemment posées. Par ailleurs, rien nest plus simple que
de trier les documents par type de problème en utilisant le menu
déroulant « Catégorie ».
2.
Posez une question et trouvez la réponse.
Il vous suffit
de saisir votre question pour afficher une liste des meilleures
solutions possibles. En utilisant cette recherche en langage
naturel, vous pouvez saisir votre question ou le symptôme de
votre problème, comme « Je n’arrive pas à transférer mon film sur
cassette » ou « Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de
faire une acquisition ». Si les solutions qui vous sont proposées
ne sont pas pertinentes, essayez de reformuler votre question. Par
exemple, au lieu de saisir « Je reçois une message d’erreur »,
essayez « Je reçois un message d’erreur me disant que mon taux
de transfert est inférieur à 4000 Kbps lorsque je fais une
acquisition ».
Vous pouvez également sélectionner une catégorie dans la liste
déroulante pour afficher ensemble les questions et les problèmes.
Par exemple, si vous avez une question portant sur l’installation
de votre matériel ou de votre logiciel, choisissez la catégorie «
Problèmes d’installation et de configuration » afin d’afficher les
10 questions les plus souvent posées à propos de l’installation.
Les catégories suivent les principales fonctions de Studio 8,
Capturer, Editer, Créer et Transférer ainsi que d’autres
caractéristiques générales.