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Mode d'emploi
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MODE D’EMPLOI
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INTRODUCTION
Avant de commencer toute action, il est impératif de lire le présent manuel d’utilisation.
La garantie du bon fonctionnement et la conformité des performances du produit relèvent directement
du respect de toutes les instructions fournies dans le présent manuel. La société garantit la conformité
du produit aux spécications techniques décrites dans le présent manuel. Le producteur décline toute
responsabilité pour tout usage impropre, autre que les usages décrits. Utiliser des gants anti-accident,
des chaussures anti-accident, un casque de protection et des lunettes de protection.
Usage impropre:
- Le produit ne doit être utilisé que pour l’usage prévu dans la présente documentation.
Tout autre usage doit être considéré comme impropre.
- Le producteur décline toute responsabilité pour tout dommage découlant d’usages erronés
ou irraisonnables de l’équipement.
- L’usage impropre annule la garantie.
Prendre bien soin des outils:
- Toujours garder les outils bien propres.
- Ranger les outils dans leur emballage d’origine.
PROCÉDURE
Le kit pour le démontage et le montage de l’embrayage DSG (Direct-Shift Gearbox) a été conçu pour
extraire la boîte de vitesse, y compris les disques, les boîtes de vitesse VAG 6 (réf. 08D) et 7 (réf. 0AM)
rapports, le double embrayage (K1 et K2) et des arbres multiples utilisées sur les voitures du
Groupe VAG à compter de 2003.
K1 = Embrayage n° 1
K2 = Embrayage n° 2
DEMONTAGE DOUBLE EMBRAYAGE
Attention: démonter la boîte de vitesse en suivant les instructions fournies par
le fabricant/producteur du véhicule.
- Monter la boîte de vitesse sur un banc de travail approprié et la placer de sorte que la cloche
de l’embrayage soit adressée vers le haut.
- Oter la bague de sécurité supérieure du moyeu du disque de l’embrayage (K1) à l’aide
d’un tournevis ou d’un crochet.
- Extraire la bague de sécurité et le moyeu du disque de l’embrayage (K1).
- Prendre la pince E et enlever la bague de sécurité de l’arbre primaire externe.
Si la bague de sécurité est bloquée, appuyer sur le milieu de l’embrayage à l’aide des composants
A et D, montés directement sur la cloche de la boîte de vitesse.
Veiller à ce que la traverse est xée correctement et que la douille de poussée fonctionne
perpendiculairement par rapport à la cloche de la boîte de vitesse.
Attention: lubrier la vis d’actionnement et n’enfoncer que si cela est nécessaire,
an d’éviter tout dommage au support de l’arbre primaire externe et à la boîte de vitesse.
- Introduire l’extracteur B dans l’embrayage et le bloquer dans sa position correcte en tournant dans
le sens des aiguilles d’une montre.
- Agir sur la vis de l’extracteur et enlever l’embrayage de l’arbre primaire externe.
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MODE D’EMPLOI
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DEMONTAGE DU SYSTEME D’ENCLENCHEMENT DES EMBRAYAGES
- Extraire la butée petite (pour K2).
- Extraire la butée grande (per K1).
Attention: instructions fournies à titre indicatif. Toujours se reporter aux instructions
de la maison mère/du fabricant.
MONTAGE ET REGLAGE DU SYSTEME D’ENCLENCHEMENT DES EMBRAYAGES
- Monter les nouveaux composants suivant les instructions du fabricant/maison mère. Mesurer
et régler le système d’enclenchement de l’embrayage par le calibre de réglage C.
Attention: pour toute la procédure d’installation, mesure et réglage du système
d’enclenchement des embrayages, consulter toujours les instructions de la maison
mère/du fabricant.
MONTAGE DU DOUBLE EMBRAYAGE
- Introduire le nouvel embrayage sur l’arbre primaire externe.
Veiller à l’accouplement correct entre l’arbre primaire externe et les dentures du disque
de l’embrayage (K2).
Attention: toujours se reporter aux instructions du fabricant/maison mère.
- Placer la douille de poussée D sur la bague centrale interne du roulement de l’embrayage.
- Monter la traverse A en la xant correctement sur la boîte de vitesse.
Veiller à ce que la traverse et la douille de poussée fonctionnent perpendiculairement par rapport
à la cloche de la boîte de vitesse.
- Activer la vis d’actionnement de la traverse et enfoncer la douille de poussée jusqu’à ce que
le logement de la bague de sécurité soit visible.
Attention: lubrier la vis d’actionnement et n’enfoncer que si cela est nécessaire,
an d’éviter tout dommage au support de l’arbre primaire externe et à la boîte de vitesse.
- Oter la traverse et la douille de poussée.
- Introduire une nouvelle bague de sécurité.
Pour la procédure correcte de montage de la nouvelle bague de sécurité, se reporter aux instructions
de la maison mère/ fabricant.
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