10
QUALITÉ MARCHANDE ET D’APTITUDE POUR UN USAGE PARTICULIER, SONT LIMITÉES
DANS LE TEMPS À LA PÉRIODE DE LA GARANTIE LIMITÉE (TELLE QUE SPÉCIFIÉE
CI-DESSUS). AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, NE S’APPLIQUERA
APRÈS L’EXPIRATION DE LA PÉRIODE DE LA GARANTIE LIMITÉE. CERTAINS ÉTATS NE
PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE DES GARANTIES IMPLICITES.
LA LIMITATION MENTIONNÉE CI-DESSUS POURRAIT DONC NE PAS S’APPLIQUER À
VOTRE CAS.
NOUS N’ACCEPTONS AUCUNE RESPONSABILITÉ AU-DELÀ DES RECOURS PRÉVUS
PAR CETTE GARANTIE LIMITÉE OU POUR DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU
ACCESSOIRES Y COMPRIS, SANS RESTRICTION, POUR TOUTE RESPONSABILITÉ
POUR LES RÉCLAMATIONS D’UN TIERS CONTRE VOUS POUR DES DOMMAGES, POUR
DES PRODUITS NON DISPONIBLES POUR UTILISATION, POUR DES BLESSURES
CORPORELLES ET/OU POUR PERTE DE BIENS, DE DONNÉES OU DE LOGICIEL.
NOTRE RESPONSABILITÉ ET LE MONTANT MAXIMUM POUR LEQUEL NOUS SOMMES
RESPONSABLES NE POURRONT ÊTRE SUPÉRIEURS AU PRIX PAYÉ POUR LE
PRODUIT QUI FAIT L’OBJET DE LA RÉCLAMATION. CERTAINS ÉTATS N’AUTORISENT
PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITE DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE
SORTE QUE LES LIMITES OU EXCLUSIONS CI-DESSUS POURRAIENT DONC NE PAS
S’APPLIQUER À VOTRE CAS.
Que dois-je faire pour maintenir la garantie en vigueur?
• Vous devez conserver votre reçu ou toute autre documentation pertinente comme
preuve de la date de vente et d’achat.
• Vous devez conserver votre numéro de série ou le numéro de commande du produit.
Ceci est indiqué sur le produit ou sur votre reçu.
• Vous ne devez pas faire aucune des choses qui rendront la garantie invalide telle que
dans la présente déclaration de garantie.
• Vous devez utiliser, installer, entretenir et faire fonctionner le produit conformément aux
spécifications publiées et au manuel de l’utilisateur.
Que dois-je faire si j’ai besoin d’un service
sous garantie?
• Avant l’expiration de la garantie, veuillez nous contacter au 1-800-BOATING. Veuillez
avoir à la portée de la main votre numéro de série ou votre numéro de commande West
Marine.
• Lorsque vous nous contacterez, nous vous émettrons un numéro d’autorisation
de retour de matériel à inclure avec votre retour de produit. Nous vous fournirons
également l’adresse où le produit doit être expédié.
• Vous devez nous retourner le produit dans son emballage d’origine ou un équivalent;
les frais d’expédition doivent être prépayés et le colis assuré ou accepter le risque si le
produit est perdu ou endommagé durant le transport.
Que fera West Marine?
Pendant la période de la garantie limitée, si le produit que vous nous retournez présente