West Marine 7867518 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi

Ce manuel convient également à

4
Le Déshydrateur turbo
Le Déshydrateur turbo de West Marine lutte contre les moisissures en réduisant l’humidité
relative de l’air qui permet aux spores de croître et de multiplier. Pour cela, le Déshydrateur
turbo fait appel à la fois à un élément chauffant à faible puissance et à un ventilateur pour
renouveler l’air.
Instructions de fonctionnement
Il suffit de brancher l'unité dans la prise appropriée. Le voyant DEL rouge indique que
l’unité est en cours de fonctionnement. Veiller à ce que l'air puisse circuler librement.
Ce modèle a été conçu pour un service en permanence. Il consomme moins d'electricité
qu'une ampoule de 100 watts. REMARQUE: Une bonne aération est primordiale pour
combattre l'humidité! «ATTENTION» Surface chaude. Évitez tout contact.
«ATTENTION» Afin d’éviter une surchauffe, ne pas couvrir le radiateur!
Entretien et maintenance
Le Déshydrateur turbo requiert une maintenance minimale. Si vous respectez les consignes
de ce manuel, votre déshydrateur fonctionnera pendant plusieurs années sans problème.
Débranchez le déshydrateur avant de la nettoyer. Vous pouvez utiliser un aspirateur pour
la dépoussiérer et un chiffon sec pour la nettoyer en surface.
Ne tentez pas d’ouvrir l’appareil à nettoyer.
Fiche technique
120 Volts, 60Hz, 0.65A, 90 Watts
230 Volts, 50Hz, 0.33A, 90 Watts
Utilisation
Un ventilateur interne aspire l’air humide et froid par le bas
et souffle de l’air chaud et sec par le haut. La technologie de
circulation active de l’air permet de relever la température
ambiante au-dessus du point de rosée pour mieux contrôler
la formation de moisissures. Conçu pour une utilisation en
continu particulièrement économique.
La quantité de vapeur d’eau que contient l’air (humidité
absolue) augmente avec la température. En réchauffant
légèrement l’air d’une pièce ou d’une cabine, le Déshydrateur
turbo maintient l’humidité en suspension dans l’air plutôt
que de la condenser sur les surfaces où les spores de
moisissure commencent à se développer.
Deuxièmement, le Déshydrateur turbo maintient une petite
quantité d’air en mouvement dans la pièce pour aider à
évaporer l’humidité pouvant se condenser sur les surfaces, pour prévenir toute nouvelle
croissance des spores de moisissure.
8
• Or, as an alternative, at West Marine’s option, we will refund you the original purchase
price;
• If we repair or replace the product, we will return the repaired or replacement product
to you; and
• Pay to ship the repaired or replacement product to you if you use an address in the
United States (excluding Puerto Rico and U.S. possessions and territories). Otherwise,
we will ship the product to you freight collect.
If we determine that the problem is not covered under this warranty, we will notify you of
this when we return your product to you to the address you provide us in the United States
(excluding Puerto Rico and U.S. possessions and territories).
We use new and refurbished parts made by various manufacturers in performing warranty
repairs and in building replacement parts and systems. Refurbished parts and systems
are parts or systems that have been returned to West Marine, some of which were never
used by a customer. Replacement parts and systems are covered for the remaining time
left in the Limited Warranty Term for the product you bought. West Marine owns all parts
removed from repaired products.
Maintenance is the Owner’s Responsibility
Cleaning, polishing, lubricating, replacing filters, tuning, replacing worn parts, using
your purchased product according to the user’s manual, and regularly maintaining your
purchased product is your responsibility.
What if I purchased a Plus Protection Plan?
Service will be provided to you under the terms of the Plus Protection Plan contract. Please
refer to that contract for details on how to obtain service.
How State Law Relates to the Warranty.
This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which
vary from state to state.
10
QUALITÉ MARCHANDE ET D’APTITUDE POUR UN USAGE PARTICULIER, SONT LIMITÉES
DANS LE TEMPS À LA PÉRIODE DE LA GARANTIE LIMITÉE (TELLE QUE SPÉCIFIÉE
CI-DESSUS). AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, NE S’APPLIQUERA
APRÈS L’EXPIRATION DE LA PÉRIODE DE LA GARANTIE LIMITÉE. CERTAINS ÉTATS NE
PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE DES GARANTIES IMPLICITES.
LA LIMITATION MENTIONNÉE CI-DESSUS POURRAIT DONC NE PAS S’APPLIQUER À
VOTRE CAS.
NOUS N’ACCEPTONS AUCUNE RESPONSABILITÉ AU-DELÀ DES RECOURS PRÉVUS
PAR CETTE GARANTIE LIMITÉE OU POUR DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU
ACCESSOIRES Y COMPRIS, SANS RESTRICTION, POUR TOUTE RESPONSABILITÉ
POUR LES RÉCLAMATIONS D’UN TIERS CONTRE VOUS POUR DES DOMMAGES, POUR
DES PRODUITS NON DISPONIBLES POUR UTILISATION, POUR DES BLESSURES
CORPORELLES ET/OU POUR PERTE DE BIENS, DE DONNÉES OU DE LOGICIEL.
NOTRE RESPONSABILITÉ ET LE MONTANT MAXIMUM POUR LEQUEL NOUS SOMMES
RESPONSABLES NE POURRONT ÊTRE SUPÉRIEURS AU PRIX PAYÉ POUR LE
PRODUIT QUI FAIT L’OBJET DE LA RÉCLAMATION. CERTAINS ÉTATS N’AUTORISENT
PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITE DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE
SORTE QUE LES LIMITES OU EXCLUSIONS CI-DESSUS POURRAIENT DONC NE PAS
S’APPLIQUER À VOTRE CAS.
Que dois-je faire pour maintenir la garantie en vigueur?
• Vous devez conserver votre reçu ou toute autre documentation pertinente comme
preuve de la date de vente et d’achat.
• Vous devez conserver votre numéro de série ou le numéro de commande du produit.
Ceci est indiqué sur le produit ou sur votre reçu.
• Vous ne devez pas faire aucune des choses qui rendront la garantie invalide telle que
dans la présente déclaration de garantie.
• Vous devez utiliser, installer, entretenir et faire fonctionner le produit conformément aux
spécifications publiées et au manuel de l’utilisateur.
Que dois-je faire si j’ai besoin d’un service
sous garantie?
• Avant l’expiration de la garantie, veuillez nous contacter au 1-800-BOATING. Veuillez
avoir à la portée de la main votre numéro de série ou votre numéro de commande West
Marine.
• Lorsque vous nous contacterez, nous vous émettrons un numéro d’autorisation
de retour de matériel à inclure avec votre retour de produit. Nous vous fournirons
également l’adresse où le produit doit être expédié.
• Vous devez nous retourner le produit dans son emballage d’origine ou un équivalent;
les frais d’expédition doivent être prépayés et le colis assuré ou accepter le risque si le
produit est perdu ou endommagé durant le transport.
Que fera West Marine?
Pendant la période de la garantie limitée, si le produit que vous nous retournez présente
11
une défectuosité matérielle ou de fabrication et qu’aucune raison pourrait le rendre
autrement inadmissible (tel que stipulé ci-dessus), nous :
• Réparerons le produit ou, si nous sommes dans l’impossibilité de le faire, nous le
remplacerons avec un produit comparable neuf ou remis à neuf;
• Ou, comme alternative, à la discrétion de West Marine, nous vous rembourserons le
prix de l’achat initial;
• Si nous réparons ou remplaçons le produit, nous vous retournerons le produit réparé
ou le produit de remplacement; et
• Nous payerons pour vous l’expédition du produit réparé ou de remplacement si vous
utilisez une adresse qui se trouve à l’intérieur des États-Unis (à l’exception de Puerto
Rico ainsi que les possessions et les territoires des É.-U.). Autrement, nous vous
expédierons le produit port dû (à vos frais).
Si nous déterminons que le problème n’est pas couvert par cette garantie, nous vous en
aviserons lors du retour de votre produit à l’adresse que vous nous avez fourni à l’intérieur
des États-Unis (à l’exception de Puerto Rico ainsi que les possessions et les territoires des
É.-U.).
Nous utilisons des pièces neuves et remises à neuf par différents fabricants pour effectuer
les réparations sous garantie et pour la fabrication de pièces de rechange et de systèmes.
Les pièces et les systèmes remis à neuf sont des pièces ou des systèmes qui ont été
retournés à West Marine, dont certains n’ont jamais été utilisés par le client. Les pièces
de rechange et les systèmes sont couverts par la période de la garantie limitée restante
pour le produit que vous avez acheté. Les pièces qui ont été enlevées des produits réparés
appartiennent à West Marine.
L’entretien est la responsabilité du propriétaire
Le nettoyage, le polissage, la lubrification, le remplacement des filtres, le réglage, le
remplacement de pièces usées, l’utilisation du produit selon les directives du manuel de
l’utilisateur ainsi que l’entretien quotidien de votre produit.
Que faire si j’ai acheté un Plan de Protection Plus?
Le service vous sera fourni selon les conditions du contrat du Plan de Protection Plus.
Veuillez vous reporter aux détails du contrat sur la manière d’obtenir du service.
Comment les lois de l’État s’appliquent-elles
à la garantie.
La présente garantie vous confère des droits juridiques spécifiques et vous pourriez
également avoir d’autres droits variant d’un État à l’autre.
9406MN003REV01
West Marine Products, Inc.
500 Westridge Drive, Watsonville, CA 95076
Made in Canada/Fabriqué au Canada
www.WestMarine.com
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12

West Marine 7867518 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
Ce manuel convient également à

dans d''autres langues