Guide de l’utilisateur
17
Installer l’appli Bowex
MC
Max Intelligence
MC
LatroussedemiseàniveauM7ufonctionneavecl’appliBowex
MC
Max Intelligence
MC
. La trousse de mise à niveau ne fonctionnera pas avec l’appli
Bowex
MC
Max Trainer
MC
2.
Lesentraînementsantérieurssuivisavecl’appliBowex
MC
Max Trainer
MC
2 peuvent toujours être consultés dans cette appli. Toutefois, ces
entraînementsantérieursnepeuventpassesynchronisersurvotrecomptedansl’appliBowex
MC
Max Intelligence
MC
.
Connectivité Bluetooth
®
avec l’appli Bowex
MC
Max Intelligence
MC
L’appliBowex
MC
Max Intelligence
MC
sesynchronisesurvotreappareilBowex
MC
Max Trainer
MC
pour suivre le total des calories dépensées, la durée
et plus encore. Elle enregistre et mémorise chaque entraînement pour référence rapide. L’appli vous préviendra également lorsqu’une mise à jour
est disponible pour votre appareil.
L’appliBowex
MC
Max Intelligence
MC
comporte également un programme d’évaluation de la forme physique. Ce programme analyse votre forme
physique simplement durant la réalisation de l’entraînement. Répondez aux invites du mieux que vous pouvez durant l’entraînement, et une fois
celui-ci terminé, l’appli aura déterminé votre degré de forme physique de référence. Elle créera ensuite des entraînements* sur mesure en fonction
de votre forme physique et adaptera en conséquence les entraînements à venir à mesure selon vos progrès.
1. Téléchargezl’appligratuite«Bowex
MC
Max Intelligence
MC
App . L’appli est offerte dans Google Play
MC
et App Store.
Remarque : Pour la liste complète des appareils compatibles, consultez les détails de l’appli à App Store ou Google Play
MC
.
2. Suivez les instructions de l’appli pour la synchronisation sur votre appareil. Sélectionnez l’appareil « MAX 8 » dans l’appli pour votre trousse de
mise à nivau M7u.
La console activera l’icône du témoin de synchronisation Bluetooth
®
lorsqu’un appareil Bluetooth
®
est synchronisé. Une fois l’appareil synchro-
nisé,laconsoleestdésactivée.L’appliserviraàafcherlesvaleursd’entraînement.
Remarque : Si l’icône du témoin de synchronisation Bluetooth
®
est active et que votre appareil compatible Bluetooth
®
n’est pas synchronisé,
l’appareil d’entraînement pourrait être synchronisé sur un autre appareil Bluetooth
®
. Éteignez l’appareil, attendez 5 minutes et
redémarrez-le en vous assurant votre appareil intelligent est à portée de l’appareil d’entraînement.
Si l’icône du témoin de synchronisation n’est pas active et que votre appareil intelligent est activé, désactivez puis réactivez la fonction Blue-
tooth
®
sansldevotreappareilintelligent.Suivezlesinstructionsdel’appli.Unefoislasynchronisationeffectuée,l’icônedutémoins’activera.
Une fois avisé de la disponibilité d’une mise à jour pour votre appareil d’entraînement, répondez aux invites dans l’appli. Installez l’appareil pilotant
l’appli dans le plateau média. L’appli mettra à jour le logiciel de l’appareil avec la version la plus récente. Ne retirez pas l’appareil du plateau média
avant que soit terminée la mise à jour. L’appareil reviendra à l’écran Power-Up une fois la mise à jour effectuée.
Pour rompre la connexion entre votre appareil et la console, fermez tout simplement l’appli. Si la connexion ne se rompt pas, appuyez sur le bouton
USER de la console, ce qui aura pourrait effet de rompre la connexion et de déconnecter l’appareil. Si l’un des boutons de la console est appuyé
(hormisleboutonUSER),laconsoleafchera«PushStopButtontoDisconnect»(appuyersurleboutonStoppourdéconnecter».
Entraînement avec d’autres applis
Cet appareil d’entraînement comporte la connectivité Bluetooth
®
lui permettant de fonctionner avec un certain nombre de partenaires numériques.
Pourconnaîtrelespartenairesprisencharge,consultez:bowex.com/max-trainer-app.html
Recharge USB
Si un appareil USB est branché sur le port USB, le port tentera de recharger l’appareil. L’alimentation fournie depuis le port USB pourrait ne pas
sufreàfairefonctionnerl’appareiletàlechargerenmêmetemps.
*Lafonctionnalitéd’entraînementpersonnalisé,laradioBowex™,lesfonctionnalitésd'accompagnementvocaletcertainesvidéosnécessitentun
abonnementauxfonctionnalitéshautdegammedel’appliMaxIntelligence™.L’achatdel’abonnementàMaxIntelligence™doits’effectuerdis-
tinctementdansl’appliMaxIntelligence™ou(pourlesclientsdesÉtats-Unis)directementauprèsdeNautilus,Inc.enappelantau800-269-4216.
Cette fonctionnalité pourrait ne pas être offerte dans tous les pays.