22 Français
4. Garantie européenne de 2 ans
Le distributeur, revendeur ou vendeur en détail, garantit à l'acheteur en détail
initial de ce produit qu'au cas où ce produit ou un composant de celui-ci, dans des
conditions d'utilisation normales, s'avérerait défectueux en matériel ou en main
d'œuvre pendant une période de 2 ans à compter de la date d'achat initiale, que
de tels défauts seront réparés ou les composant remplacés (à la discrétion de la
société) gratuitement. Pour obtenir la réparation ou le remplacement du produit en
vertu de la présente garantie, ledit produit doit être retourné, accompagné d'une
preuve d'achat attestant de la couverture de la garantie (par exemple une facture
datée) et d'une description des défectuosités, au distributeur, au revendeur ou au
service après-vente agréé.
L'Entreprise décline toute responsabilité concernant la portée de communications
de ce produit. La garantie ne s'applique pas lorsque le produit ou des pièces dudit
produit, d'après l'appréciation de l'entreprise, ont été maltraitées ou endommagées
à la suite d'une altération, d'une erreur d'installation, d'une erreur de manipulation,
d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'un accident ou du retrait ou de
l'altération de la (des) plaque (s) portant le numéro de série/le code à barres. La
garantie ne s'applique pas aux pièces accessoires ou aux problèmes causés par
des accessoires non autorisés ou non recommandés tels que piles, alimentations
externes et surtension causée par des alimentations externes, ampoules électriques,
antennes cassées, attache de ceinture brisée, verre acrylique brisé ou endommagé
et pièces du boîtier.
Contactez le revendeur ou la personne auprès de laquelle vous avez acheté votre
radio. Vous pouvez également, si vous avez acheté la radio en Allemagne, envoyer
la radio directement à notre partenaire de service (adresse à la dernière page).