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Master Protection Agreements
Congratulations on making a smart purchase.
Your new
Kenmore
®
product is designed and manufactured for years of
dependable operation. But like all products, it may require
preventive maintenance or repair from time to time. That’s when
having a Master Protection Agreement can save you money
and aggravation.
The Master Protection Agreement also helps extend the life of
your new product. Here’s what the Agreement* includes:
; Parts and labor needed to help keep products operating
properly under normal use, not just defects. Our coverage
goes well beyond the product warranty. No deductibles,
no functional failure excluded from coverage – real
protection.
; Expert service by a force of more than 10,000 authorized
Sears service technicians, which means someone you
can trust will be working on your product.
; Unlimited service calls and nationwide service, as
often as you want us, whenever you want us.
; «No-lemon» guarantee – replacement of your covered
product if four or more product failures occur within twelve
months.
; Product replacement if your covered product can’t be
fixed.
; Annual Preventive Maintenance Check at your request –
no extra charge.
; Fast help by phone – we call it Rapid Resolution –
phone support from a Sears representative on all products.
Think of us as a «talking owner’s manual».
; Power surge protection against electrical damage due to
power fluctuations.
; $250 Food Loss Protection annually for any food
spoilage that is the result of mechanical failure of any
covered refrigerator or freezer.
; Rental reimbursement if repair of your covered product
takes longer than promised.
; 10% discount off the regular price of any non-covered
repair service and related installed parts.
Once you purchase the Agreement, a simple phone call is all
that it takes for you to schedule service. You can call anytime
day or night, or schedule a service appointment online.
The Master Protection Agreement is a risk free purchase. If you
cancel for any reason during the product warranty period, we
will provide a full refund. Or, a prorated refund anytime after the
product warranty period expires. Purchase your Master
Protection Agreement today!
Some limitations and exclusions apply. For prices and
additional information in the U.S.A. call 1-800-827-6655.
* Coverage in Canada varies on some items. For full details
call Sears Canada at 1-800-361-6665.
Sears Installation Service
For Sears professional installation
of home appliances, garage
door openers, water heaters, and other major home items, in
the U.S.A. or Canada call 1-800-4-MY-HOME
®
.
CONTRATS DE PROTECTION
Contrats de protection principaux
Félicitations! Vous avez fait un bon achat.
Votre nouvel appareil Kenmore
®
est
conçu et fabriqué dans le but de vous offrir plusieurs années d’utilisation sans
tracas. Cependant, comme tout appareil, il peut nécessiter un entretien
préventif ou des réparations occasionnelles. C’est pourquoi un contrat de
protection principal peut vous permettre d’épargner de l’argent et vous éviter
des problèmes.
Le contrat de protection principal contribue également à prolonger la durée
de vie de votre nouvel appareil. Voici ce que couvre le contrat* :
; Les pièces et la main-d’oeuvre requises pour le fonctionnement
adéquat de l’appareil dans des conditions d’utilisation normales, pas
seulement pour les défauts. Notre couverture vous offre beaucoup plus
que la simple garantie du produit. Aucune franchise, aucune exclusion
de défaillance fonctionnelle, une véritable protection.
; Un service professionnel offert par une équipe de plus de 10 000
techniciens de service Sears autorisés, ce qui signifie que votre
appareil sera confié à une personne de confiance.
; Des appels de service illimités et un service à la grandeur du pays,
à tout moment, aussi souvent que vous le désirez.
; La garantie « anti-citron », vous assurant le remplacement de l’appareil
couvert si quatre défaillances ou plus surviennent à l’intérieur de douze
mois.
; Le remplacement de l’appareil couvert s’il ne peut être réparé.
; Une vérification d’entretien préventive annuelle sur demande et sans
frais.
; Un service d’aide téléphonique rapide, appelé « Résolution rapide »,
qui vous permet de bénéficier du soutien téléphonique d’un représentant
Sears pour tous les produits. Nous sommes votre « guide d’utilisation
parlant ».
; Une protection contre les surtensions pour les dommages électriques
causés par des fluctuations électriques.
; Une couverture annuelle de 250 $ pour la perte d’aliments à la suite
de toute détérioration d’aliments résultant d’une défaillance mécanique
d’un réfrigérateur ou d’un congélateur couvert.
; Le remboursement de la location, si la réparation de l’appareil couvert
prend plus de temps que prévu.
; Un rabais de 10 % sur le prix régulier de tout service de réparation non
couvert et les pièces installées qui en découlent.
Une fois le contrat acheté, un simple appel téléphonique suffit pour obtenir un
service de réparation. Vous pouvez téléphoner à toute heure du jour ou de la
nuit, ou prendre rendez-vous en ligne pour une réparation.
Le contrat de protection principal est un achat sans risque. Si, pour quelque
raison que ce soit, vous annulez le contrat durant la période de garantie du
produit, vous serez remboursé en totalité. En cas d’annulation après la
période de garantie du produit, vous recevrez un remboursement calculé au
prorata. Procurez-vous votre contrat de protection principal dès aujourd’hui!
Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Si vous êtes aux
États-Unis et que vous désirez connaître les prix et obtenir de plus
amples renseignements, téléphonez au 1 800 827-6655.
* Au Canada, la couverture de certains articles peut varier. Pour
connaître tous les détails, communiquez avec Sears Canada au 1 800
361-6665.
Service d’installation Sears
Pour bénéficier du
service d’installation professionnel de Sears
pour
électroménagers, ouvre-portes de garage, chauffe-eau et autres appareils
domestiques importants, aux États-Unis et au Canada, téléphonez au 1 800
4-MY-HOME.