35
RQT9966
FRANÇAIS
Guide de dépannage
Avant de contacter l'assistance, effectuez les contrôles
suivants. Si vous avez des doutes sur certains points,
ou si les solutions fournies dans le guide suivant ne
permettent pas de trouver une solution, contactez
votre revendeur pour connaitre la marche à suivre.
Un bourdonnement est audible durant la lecture.
≥ Si un cordon d'alimentation secteur ou une lumière fluorescente
se trouve près des cordons, éloignez les autres appareils et
cordons des câbles de ce système.
L’appareil ne fonctionne pas.
≥ Un des dispositifs de sécurité de l’appareil est entré en service.
Réinitialisez l’appareil de la façon suivante:
1 Appuyez [Í/I] sur l’appareil pour le mettre en veille.
≥
Si l'appareil ne se met pas en veille, appuyez [
Í
/I] sur l'appareil
pendant environ 10 secondes. L'appareil sera forcé de passer
en veille. Ou bien, débranchez le cordon d'alimentation secteur,
attendez au moins 3 minutes, puis rebranchez-le.
2 Appuyez [Í/I] sur l'appareil pour l'allumer. Si l'appareil ne
marche toujours pas, consultez le revendeur.
Impossible de lire des fichiers MP3.
≥
La lecture des MP3 peut être impossible si vous avez copié un disque
en multisession qui ne possède aucune donnée entre les sessions.
≥ Lors de la création d’un disque multisession, il est nécessaire de
fermer la session.
≥ La quantité de données présente sur le disque est trop faible. La
quantité de données doit être de plus de 5 MB.
Le chargement ne démarre pas durant le mode veille.
≥ Allumez l'appareil. Vérifiez que le chargement a démarré et
passez l'appareil en mode veille. (l 26)
Des parasites sont audibles.
≥ Si un dispositif est raccordé par la prise jack AUX IN et DC OUT,
des parasites peuvent être générés en fonction du dispositif. Dans
ce cas, débranchez le câble USB de la prise DC OUT.
La télécommande ne fonctionne pas correctement.
≥ La pile est épuisée ou mal insérée. (l 24)
L’affichage est incorrect ou la lecture ne démarre pas.
≥
Assurez-vous que le disque est compatible avec cet appareil. (
l
37)
≥ Il y a de l’humidité sur la lentille. Attendez environ une heure et
essayez de nouveau.
Il n’y a aucune réponse lorsque [
1
/
;
] est actionné.
≥ Déconnectez le périphérique USB puis reconnectez-le. Sinon,
éteignez et rallumez l’appareil.
Impossible de lire la clé USB ou son contenu.
≥ Le format de la clé USB et/ou son contenu n’est/ne sont pas
compatibles avec cet appareil (l 37).
≥ Il est possible que la fonction hôte USB de ce produit ne
fonctionne pas avec certains périphériques USB.
La clé USB à mémoire flash est lente.
≥ La lecture d’un fichier volumineux ou d’une clé USB à mémoire
flash de grande capacité peut prendre du temps.
La durée écoulée affichée est différente de la durée
de la lecture en cours.
≥ Copiez les données sur un autre périphérique USB ou bien
sauvegardez les données et reformatez le périphérique USB.
La réception DAB/DAB+ est faible.
≥ Gardez l’antenne éloignée des ordinateurs, des téléviseurs, des
autres câbles et cordons.
≥ Utilisez une antenne extérieure (l 25).
Des bruits parasites se font entendre pendant
l'écoute d'une émission de radio.
≥ Vérifiez que l'antenne est correctement connectée. (l 25)
≥ Réglez la position de l’antenne.
≥ Essayez de garder une certaine distance entre l’antenne et le
cordon d’alimentation secteur.
≥ Essayez d'utiliser une antenne extérieure s'il y a des immeubles
ou des montagnes tout près. (l 25)
≥ Éteignez le téléviseur ou tout autre lecteur audio ou éloignez-le de
cet appareil.
≥
Gardez cet appareil éloigné des téléphones mobiles s'il y a des interférences.
L'appairage ne peut pas se poursuivre.
≥ Vérifiez l'état du dispositif Bluetooth
®
.
Le dispositif ne peut pas être connecté.
≥ L'appairage du dispositif a échoué ou l'enregistrement a été
remplacé. Essayez de nouveau l'appairage du dispositif. (l 27)
≥ Cet appareil pourrait être connecté à un dispositif différent.
Déconnectez l'autre dispositif et essayez de nouveau l'appairage
du dispositif. (l 27)
Le dispositif est connecté mais le son n'est pas
perçu à travers cet appareil.
≥ Pour certains dispositif avec Bluetooth
®
incorporé, vous devez
définir manuellement la sortie du son sur “SC-HC39”. Lisez le
mode d'emploi du dispositif pour avoir des détails.
Le son est coupé.
≥
Le dispositif se trouve au-delà des 10 m de portée de communication.
Placez le dispositif Bluetooth
®
plus près de cet appareil.
≥
Retirez tout ce qui pourrait interférer entre cet appareil et le dispositif.
≥
D'autres dispositifs utilisant la bande de fréquence 2,4 GHz, comme
les routeurs sans fil, les fours à micro-ondes, les téléphones sans fil,
etc. créent des interférences. Rapprochez le dispositif Bluetooth
®
de
cet appareil et éloignez-le des autres dispositifs.
≥ Sélectionnez “MODE 1” pour stabiliser la communication. (l 28)
La Connexion One-Touch (fonctionnalité NFC) ne
marche pas.
≥ Assurez-vous que l'appareil et la fonctionnalité NFC du dispositif
sont allumés. (l 27)
Pour remettre tous les paramètres sur leurs
réglages d’usine par défaut
Si une des situations suivantes se produit,
réinitialisez la mémoire:
≥ Aucune réponse lorsque les touches sont actionnées.
≥
Si vous désirez effacer et réinitialiser le contenu de la mémoire.
1 Débranchez le cordon d'alimentation secteur.
(Attendez pendant au moins 3 minutes avant de
procéder à l'étape 2.)
2
Tout en appuyant sur la touche [
Í
/I] de l’appareil,
rebranchez le cordon d’alimentation secteur.
≥ Appuyez quelques instants sur [Í/I] jusqu'à ce que
“---------” apparaisse sur l'afficheur.
3 Relâchez [Í/I].
≥
Tous les paramètres sont remis sur leurs réglages d'usine par
défaut. Vous devrez réinitialiser les éléments mémorisés.
Général
Télécommande
Disque
USB
Radio
Bluetooth
®
SC-HC39DBEW~RQT9966-D.book 35 ページ 2014年4月25日 金曜日 午後12時11分