99
FRANÇAIS
FR
Traduction de la notice originale
3.5.4 Témoin de charge de batterie (1:I4)
Ne jamais faire tourner le moteur lorsque le té-
moin de charge est allumé. Cela viderait la bat-
terie.
Le témoin de charge de la batterie ne s’ac-
tive que lorsque l’allumage est en position
de service.
Le témoin avertit lorsque l’alternateur du moteur
cesse de charger la batterie. Lorsque le moteur est
à l’arrêt, le témoin doit s’allumer lorsque l’alterna-
teur ne génère aucune charge.
Le témoin doit s’éteindre lorsque le moteur tourne.
Si le témoin s’allume en cours d’utilisation, la bat-
terie se décharge et il est impossible de démarrer le
moteur. Faire contrôler la machine par un atelier
agréé.
3.5.5 Témoin de température d’huile hy-
draulique (1:I5)
Ne jamais faire tourner le moteur lors-
que le témoin de température est allu-
mé. Risque d’endommager gravement
le moteur.
Le témoin de température d’huile hydrau-
lique ne s’active que lorsque l’allumage
est en position de service.
Le témoin émet un signal lorsque la température
d’huile hydraulique dépasse un niveau dangereux.
Le témoin doit s’éteindre lorsque le moteur tourne.
Lorsque le témoin s’allume en cours d’utilisation,
procéder comme suit:
• Mettre l’accélérateur sur ralenti. Ne pas couper
le moteur.
• Éliminer les feuilles, l’herbe et tout autre objet
présent à l’extérieur du refroidisseur d’huile.
Voir 5.12.
• Laisser tourner le moteur au ralenti jusqu’à ce
que la température ait baissé et que le témoin
soit éteint. L’utilisation normale de la machine
peut alors reprendre.
• Si la température ne baisse pas dans un délai de
5 minutes, couper le moteur et confier la machi-
ne à un atelier agréé.
3.5.6 Témoin de température du moteur
(1:I6)
Une température moteur trop élevée est indiquée
par le témoin et par le buzzer qui retentit.
Ne jamais mettre le moteur sous charge
ni dépasser le ralenti lorsque le témoin
de température s’allume ou que le buz-
zer retentit. Risque d’endommager gra-
vement le moteur.
La témoin de température du moteur et le
buzzer ne s’activent que lorsque l’alluma-
ge est en position de service.
Le témoin et le buzzer émettent un signal lorsque
la température moteur dépasse un niveau dange-
reux.
Le témoin doit s’éteindre et le buzzer ne doit pas
retentir lorsque le moteur tourne. Lorsque le té-
moin s’allume ou que le buzzer retentit en cours
d’utilisation, procéder comme suit:
• Mettre l’accélérateur sur ralenti. Ne pas couper
le moteur.
• Éliminer les feuilles, l’herbe et tout autre objet
présent à l’extérieur du radiateur. Voir 5.12.
• Laisser tourner le moteur au ralenti jusqu’à ce
que la température ait baissé, que le témoin soit
éteint et que le buzzer s’arrête. L’utilisation nor-
male de la machine peut alors reprendre.
• Si la température ne baisse pas dans un délai de
5 minutes, couper le moteur et confier la machi-
ne à un atelier agréé.
Lorsque le témoin de température élevée du mo-
teur s’allume, vérifier le niveau du liquide de re-
froidissement. Voir 5.4.
3.5.7 Témoin de pression d’huile (1:I7)
Ne jamais faire tourner le moteur lors-
que le témoin de pression d’huile est al-
lumé. Risque d’endommager
gravement le moteur.
Le témoin de pression d’huile ne s’ac-
tive que lorsque l’allumage est en posi-
tion de service.
Le témoin de pression d’huile émet un avertisse-
ment lorsque la pression descend sous un niveau
dangereux. Lorsque le moteur ne tourne pas, le té-
moin doit s’allumer puisque l’huile n’est pas sous
pression.
Le témoin doit s’éteindre lorsque le moteur tourne.
Lorsque le témoin s’allume en cours d’utilisation,
couper immédiatement le moteur et confier la ma-
chine à un atelier agréé.
3.5.8 Compteur horaire moteur (1:I8)
Indique le nombre d’heures de travail. Le comp-
teur ne fonctionne que lorsque le moteur tourne.
3.5.9 Témoin du filtre à air (5,6, I9)
Le témoin indique lorsqu’un filtre est colmaté.
Lorsque le témoin est rouge, le
filtre doit être rem-
placé. Appuyer sur le bouton pour réinitialiser le
témoin.
3.5.10 Témoin de niveau d’huile hydrauli-
que (8:I10)
Le niveau d’huile doit être visible dans le tube
transparent lorsque la machine est à l’arrêt sur un
sol plat.