Maxair 11G30TRKE-H-MAP Manuel utilisateur

Catégorie
Compresseurs d'air
Taper
Manuel utilisateur
Compresseur
fixe Manuel
dutilisation
Veuillez lire le présent manuel d’utilisation avant
d’essayer d’utiliser ce compresseur.
AVIS
Model # Serial #
Marques des compresseurs d’air xe
Protection d’audition d’usage.
Protection visuelle d’usage.
Protection respiratoire d’usage.
Lire le manuel d’instruction.
1-800-551-2406
www.eaglecompressor.com
Marques des compresseurs d’air xe
19
VEUILLEZ LIRE LE PRÉSENT
MANUEL D’UTILISATION AVANT
D’ESSAYER D’UTILISER
CE COMPRESSEUR.
CONSIGNES DE SÉCURITÉ .......................................................................... 20
Précautions............................................................................................... 20
Réservoir d’air .......................................................................................... 20
Soupape de sécurité................................................................................. 20
DIRECTIVES D’INST
ALLATION ET MODE D’EMPLOI .................................21
Installation ................................................................................................ 21
Montage.................................................................................................... 21
Câblage ....................................................................................................21
Avant d’utiliser le compresseur d’air .........................................................22
 ................................................................... 23
Remplissage d’huile ................................................................................. 23
Vidanges d’huile .......................................................................................24
 ............................................................................. 24
Entretien ...................................................................................................24
 ....................................................... 24
MODE D’EMPLOI DE VOTRE COMPRESSEUR D’AIR ................................ 25
PROGRAMME D’ENTRETIEN DU COMPRESSEUR ....................................27
DÉPANNAGE .................................................................................................. 28
GARANTIE STANDARD ................................................................................. 33
In English ........................................................................................................... 1
TABLE DES MATIÈRES
Marques des compresseurs d’air xe
20
CONSIGNES DE SÉCURITÉ
Veuillez vous familiariser avec les renseignements qui suivent, an
d’éviter d’endommager votre compresseur et de blesser l’opérateur.
PRÉCAUTIONS
Le moteur et le compresseur d’air s’échauffent
en cours de fonctionnement.Ne touchez jamais la
tuyauterie d’échappement, le moteur ou la pompe
du compresseur en cours de fonctionnement. Le compresseur fonctionne
automatiquement lorsque le courant est branché et qu’il est mis en
marche.
AVERTISSEMENT
RÉSERVOIR D’AIR
La surpression du réservoir d’air peut provoquer des blessures ou des
dommages matériels. Pour prévenir toute surpression, une soupape de
sûreté réglée en usine a été posée.
Achetez seulement des pièces de rechange conformes aux mêmes

-
sionnaire agréé.
NE JAMAIS SOUDER, PERCER OU
MODIFIER LE RÉSERVOIR D’AIR DE
QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT.
SOUPAPE DE SÉCURITÉ

du réservoir d’air. La soupape est réglée en usine à une limite donnée

être altérée.
NE PAS ENLEVER, ALTÉRER OU
REMPLACER CETTE SOUPAPE!
Tout réglage effectué par l’utilisateur
annule automatiquement la garantie.
L’air comprimé provenant de l’appareil peut contenir
des émanations nocives. L’air comprimé produit par
ce compresseur n’est pas respirable. Portez tou-
jours un respirateur lorsque vous pulvérisez de la peinture ou des produ-
its chimiques, ou que vous faites du sablage par jet. Portez toujours des
lunettes de sécurité ou des lunettes étanches de sécurité lorsque vous
travaillez avec de l’air comprimé.
Il n’est ni pratique ni possible de vous avertir de tous les dangers liés
à l’utilisation ou l’entretien de cet équipement. Vous devez donc faire
preuve de jugement.
21
INSTALLATION ET OPÉRATION
INSTALLATION
-
surent la longévité de cet appareil. Le compresseur doit toujours être

seulement dans un lieu propre, sec et bien aéré. Le compresseur est

ailettes, ainsi que les autres pièces auxquelles adhère la poussière,
propres. Ne déposez rien (chiffons ou autre matériel) sur le compresseur,
car ces objets nuisent au refroidissement et peuvent présenter un risque
d’incendie.
MONTAGE
Montez le compresseur sur un socle de béton ou sur un plancher sol-

à niveau et que les pieds ne sont pas mis sous contrainte lorsque les



pourraient provoquer des criques de soudures ou la rupture par fatigue
du réservoir d’air comprimé.
LES CRIQUES DE SOUDURE ET LES
RUPTURES PAR FATIGUE SONT
QUASIMENT TOUJOUR PROVO-
QUÉES PAR UNE MAUVAISE
INSTALLATION ET NE SONT PAS
COUVERTES PAR LA GARANTIE.
CÂBLAGE
TOUT CÂBLAGE DOIT ÊTRE FAIT
PAR UN ÉLECTRICIEN AGRÉÉ,
TEL QUE STIPULÉ PAR LES
RÈGLEMENTS,À DÉFAUT DE QUOI
VOTRE GARANTIE POURRAIT
ÊTRE ANNULÉE.
A) Les modèles monophasés dont le moteur électrique a été rac-
cordé au pressostat en usine n’exigent pas de démarreur.
22
INSTALLATION ET OPÉRATION
B) Les modèles monophasés dont le moteur n’a pas été raccordé
au pressostat en usine exigent la pose d’un démarreur magné-
tique ou d’un interrupteur combiné (que WII peut fournir).
C) Les modèles triphasés exigent des démarreurs magnétiques ou
des pressostats combinés (que WII peut fournir) et ne sont pas
câblés en usine de quelque façon que ce soit.
TOUS LES RENSEIGNEMENTS DE
CÂBLAGE APPARAISSENT SUR LE
MOTEUR ÉLECTRIQUE ET SUR LE
PRESSOSTAT OU SONT FOURNIS
AVEC LE DÉMARREUR MAGNÉTIQUE, LE
CAS ÉCHÉANT. LA LOI INTERDIT AU PER-
SONNEL DU SERVICE À LA CLIENTÈLE
DE WII DE FOURNIR DES RENSEIGNE-
MENTS OU DES CONSEILS DE CÂBLAGE.
CÂBLAGE ... SUITE
Toute réclamation au titre de la garantie concernant les
composants électriques doit être accompagnée d’une
preuve que l’installation électrique a été faite de manière
convenable pour être prise en considération.
AVANT D’UTILISER LE COMPRESSEUR D’AIR
1) 
2) 
qualité convenable.
3) 
VEUILLEZ PROCÉDER AUX VÉRIFICATIONS
SUIVANTES AVEC SOIN
23
VÉRIFIEZ TOUJOURS LE NIVEAU ET
LA QUALITÉ DE L’HUILE AVANT DE
METTRE LE COMPRESSEUR EN
MARCHE.NE RAJOUTEZ JAMAIS DE
L’HUILE ET NE CHANGEZ JAMAIS L’HUILE
PENDANT QUE L’APPAREIL EST EN
MARCHE.UTILISEZ SEULEMENT UNE HUILE
NON DÉTERGENTE RECOMMANDÉE.
HUILE RECOMMANDÉE
Huile à compresseur Eagle: #EAOIL 10 (1 Litre)
Huile à compresseur Eagle: #EAOIL 40 (4 Litres).
* Le compresseur est initialement rempli
d’huile SAE 20W (ISO 68)
INSTALLATION ET OPÉRATION
L’huile à compresseur WII est une huile minérale non détergente qui
contient des additifs qui contribuent à prévenir l’accumulation de car-
bone, à prolonger la durée de vie des segments et à réduire la consom-
mation d’huile, et qui est conçue pour fonctionner à une température
ambiante de 0ºC à 30 ºC (de 32 ºF à 86 ºF).
LUBRIFICATION DU COMPRESSEUR
AUTRES HUILES APPROUVÉES
On peut utiliser des huiles minérales ordinaires dans les compresseurs
WII-

TEMPÉRATURES AMBIANTES AU
POINT DE FONCTIONNEMENT
VISCOSITÉ SAE VISCOSITÉ ISO
-16°C À 0°C (3.2°F - 32°F) SAE 10W ISO 32
1°C À 26°C (33.8°F - 78.8°F) SAE 20W ISO 68
SUPÉRIEURES À 27°C (80.6°F) SAE 30W ISO 100
REMPLISSAGE D’HUILE DU COMPRESSEUR
1) Enlevez le bouchon de remplissage d’huile.
2) Versez lentement l’huile appropriée dans le carter de pompe.
3) Assurez-vous de toujours garder le niveau d’huile au milieu du
regard.
24
INSTALLATION ET OPÉRATION
VIDANGES D’HUILE
CHANGEZ L’HUILE TOUTES LES 300 HEURES OU TOUS LES 3 MOIS,
SELON LA PREMIÈRE ÉVENTUALITÉ.
1) Enlevez le bouchon de vidange d’huile. Laissez toute l’huile
s’écouler.
2) Remettez le bouchon de vidange d’huile.
3) Remplissez avec l’huile recommandée, jusqu’au niveau
approprié.
PREMIÈRE VIDANGE D’HUILE À FAIRE APRÈS 100 HEURES
LUBRIFICATION DU MOTEUR À ESSENCE (LE CAS ÉCHÉANT)
Consultez le guide d’utilisation du moteur pour savoir ce qui est néces-

ENTRETIEN
Avant de procéder à tout entretien ou réglage de votre compresseur

ARRÊTEZ LE COMPRESSEUR ET CONSIGNEZ-LE.
RELÂCHEZ L
’AIR COMPRIMÉ QUI SE TROUVE DANS LE
RÉSERVOIR D’AIR ET DANS LES CONDUITES D’AIR.
VÉRIFICATION DE LA TENSION DE COURROIE.
Réglez la ou les courroies de manière à ce que lorsqu’une charge est


Distance du milieu
Trop détendu
Trop tendu
bonne tension
un peu en arc
Si la courroie est
trop tendue, cela
peut surcharger
le moteur. Cela
provoquera alors
une surchauffe du
moteur. Si la cour-
roie est trop lâche,
elle patinera, ce
qui entraînera une
usure et des vibra-
tions excessives.
Figure A
25
1) Débranchez le bloc d’alimentation.
2) Enlevez le capot de courroie.
3) Desserrez les boulons du moteur et glissez le moteur vers la tête
du compresseur juste assez pour pouvoir enlever la courroie
usée.
4) Installez une courroie de rechange appropriée.
5) Éloignez le moteur de la tête du compresseur juste assez pour
établir la tension de courroie recommandée, tel qu’illustré au
schéma. (Figure A.)
6) 
de la poulie.
7) Resserrez les boulons du moteur.
8) Assurez-vous que les poulies du moteur et du compresseur sont

9) Remettez le capot de courroie et rebranchez le bloc
d’alimentation.
10) -

COMMENT POSER UNE NOUVELLE COURROIE EN CAS DE BESOIN
INSTALLATION ET OPÉRATION
MODE D’EMPLOI
FAIRE PREUVE D’UNE EXTRÊME
PRUDENCE POUR ÉVITER TOUTE
BLESSURE LORSQU’ON
TRAVAILLE AVEC TOUT
COMPRESSEUR À
COMMANDE AUTOMATIQUE.
26
MODE D’EMPLOI
1) 
Tous les compresseurs sont inspectés et soumis à des essais
en usine, et sont livrés en parfait état. La responsabilité de toute
avarie incombe au transporteur.Vous devez donc signaler toute
avarie immédiatement au transporteur et déposer une réclama-
tion. Prenez la précaution de signaler toute avarie par écrit sur le
récépissé dans la mesure du possible.
2) 
au “rodage”.
3) Mettez l’appareil sous tension et tournez le bouton du presso-
stat à “auto”. Le compresseur devrait se mettre en marche et la
pression devrait augmenter dans le réservoir d’air comprimé, ce
qui pourra être constaté en lisant le manomètre du réservoir d’air.

-
ment fermés.
4) Lorsque la pression du réservoir d’air comprimé atteint la pres-
sion de coupure du pressostat, le compresseur devrait s’arrêter
automatiquement. Vous pourrez alors commencer à utiliser l’air
comprimé. Au fur et à mesure que l’air comprimé est utilisé, la
pression dans le réservoir diminuera; cela déclenchera la fer-
meture du pressostat qui remettra le compresseur en marche
automatiquement.
5) Le compresseur se mettra en marche et s’arrêtera périodique-
ment de manière automatique jusqu’à ce que vous cessiez
d’utiliser l’air comprimé et que le bouton du pressostat soit mis à
l’arrêt (“off”).
NE LAISSEZ PAS LE
COMPRESSEUR SOUS TENSION
SANS SURVEILLANCE OU
DU JOUR AU LENDEMAIN.
27
PROGRAMME D’ENTRETIEN
ENTRETIEN QUOTIDIEN OU PRÉCÉDANT CHAQUE UTILISATION
VÉRIFIEZ LE
NIVEAU D’HUILE
DRAINEZ L
EAU CONDENSÉE DU RÉSERVOIR D’AIR
VÉRIFIEZ L
ABSENCE DE TOUTE VIBRATION ET DE TOUT
BRUIT INHABITUELS
VÉRIFIEZ QUE
TOUS LES BOULONS ET TOUS LES ÉCROUS
SONT CONVENABLEMENT SERRÉS
ENTRETIEN HEBDOMADAIRE
COUPEZ LE
COURANT. NETTOYEZ LA CULASSE, LE MO-
TEUR, LES PALES DE VENTILATEUR, LE REFROIDISSEUR
INTERMÉDIAIRE ET LE RÉSERVOIR D’AIR POUR ÉLIMINER
LA POUSSIÈRE ET LES CORPS ÉTRANGERS.


ENLEVEZ L’ÉLÉMENT FILTRANT ET NETTOYEZ-LE À FOND
AVEC DE L’EAU SAVONNEUSE. RINCEZ-LE À FOND ET
FAITES-LE SÉCHER COMPLÈTEMENT AVANT DE TOUT RE-
MONTER.
LES FIL
TRES USÉS DOIVENT ÊTRE REMPLACÉS.
VÉRIFIEZ L
ÉTAT D’USURE DES COURROIES TRAPÉZOÏ-
DALES.
ENTRETIEN MENSUEL
VÉRIFIEZ L
ÉTANCHÉITÉ DE L’APPAREIL.
RESSERREZ LES
RACCORDEMENTS SI DES FUITES SONT
DÉCELÉES.
VÉRIFIEZ QUE
LES COURROIES TRAPÉZOÏDALES SONT
CONVENABLEMENT TENDUES.
VÉRIFIEZ QUE
LES POULIES DU COMPRESSEUR ET DU
MOTEUR SONT CONVENABLEMENT ALIGNÉES ET SOLIDE-
MENT ATTACHÉES.
ENTRETIEN TRIMESTRIEL OU À TOUTES LES 300 HEURES
INSPECTEZ LE
RÉSERVOIR D’AIR AFIN DE DÉCELER TOUTE
TRACE DE CORROSION OU D’AUTRES DOMMAGES.
CHANGEZ
L’HUILE DU COMPRESSEUR.
REMPLACEZ LE
FILTRE À AIR (CECI DOIT ÊTRE FAIT PLUS
SOUVENT SI LE COMPRESSEUR FONCTIONNE PRÈS D’UN
LIEU OÙ L’ON PULVÉRISE DE LA PEINTURE OU DANS UN
LIEU POUSSIÉREUX).
28
DÉPANNAGE
PROBLÉME CAUSE POSSIBLE MESURE CORRECTIVE
Ne démarre
pas
Alimentation et/ou câblage
inadéquats
-
fectivement alimenté (Faites
appel à un électricien agréé).
Le réservoir d’air a atteint la
pression maximale
Drainez l’eau condensée du
réservoir d’air.
Basse
pression
Soupape de sûreté qui fuit Remplacez la soupape de
sûreté
Robinet de purge ouvert Fermez le robinet de purge.
Desserrement de tuyaux ou
de raccords
Resserrez les raccords.
Filtre à air encrassé ou ob-
strué
Nettoyez ou remplacez s’il y a
lieu.
Robinet de délestage dé-
fectueux
Remplacez le robinet de déle-
stage.
Refoulement
d’huile
Excès d’huile dans le carter. Évacuez l’huile et remplissez
d’huile neuve jusqu’au niveau
approprié.
Huile de viscosité inappro-
priée.
Évacuez et remplacez l’huile.
Surchauffe du compresseur. Le réglage de pression d’air
est trop élevé.
Filtre à air obstrué. 
à air.
Segments de piston usés. Remplacez les segments de
piston.
Le compres-
seur
surchauffe
Compresseur, tête, cylindre
et refroidisseur intermédiaire
sales.
Nettoyez à l’air comprimé.
Filtre d’entrée obstrué. Nettoyez ou remplacez s’il y a
lieu.
Pression de fonctionnement
trop élevée.
Diminuez la pression de fonc-
tionnement.
Manque d’huile ou mauvais
type d’huile.
Évacuez et remplacez l’huile.
29
DÉPANNAGE
PROBLÉME CAUSE POSSIBLE MESURE CORRECTIVE
Le cycle de fonctionnement
du compresseur est trop long

convenable est de 50 à 60 %
en mode marche-arrêt.
Augmentez la période de
repos entre cycles.
Fuites du circuit d’air
comprimé.

Le compres-
seur démarre
et s’arrête,
ou entre et
sort de la
marche à
vide, trop
souvent.
Réglage trop serré de la
différence de pression du
pressostat.
Défaillance de soupapes ou
de robinets du compresseur.
Remplacez les composants
usés s’il y a lieu.
Faites les réglages qui
s’imposent.
La capacité du compresseur
est trop faible pour l’utilisation
prévue.
Remplacez les robinets.
Basse pres-
sion de re-
foulement ou
débit refoulé

Filtre d’entrée obstrué.
Fuites dans les conduites ou
la robinetterie d’air comprimé,
etc.
Nettoyez ou remplacez s’il y a
lieu.
Remplacez les composants
usés s’il y a lieu.
Courroies d’entraînement qui
patinent.
Tendez les courroies trapézoï-
dales.
Robinet de purge laissé
ouvert.
Fermez le robinet de purge.
Manomètre défectueux. Remplacez le manomètre.
Joint de culasse qui fuit. Remplacez le joint de culasse.
Canalisations du refroidisseur
intermédiaire encrassées ou
bouchées.
Démontez et nettoyez les
canalisations du refroidisseur
intermédiaire.
Robinet de marche à vide
ou pressostat réglé à une
pression trop basse ou dé-
fectueux.
Faites les réglages qui
s’imposent.
30
DÉPANNAGE
PROBLÉME CAUSE POSSIBLE MESURE CORRECTIVE
Basse pres-
sion de re-
foulement ou
débit refoulé

Suite
Usure ou défaillance
d’éléments de robinetterie du
compresseur.
Piston ou segments de piston
usés.
Remplacez les pièces usées.
Remplacez les pièces usées.
Étranglement au niveau du
clapet de non-retour.
Inspectez le clapet de nonre-
tour et remplacez-le au besoin.
Mauvais choix de dimensions
du compresseur.
Le moteur
cale ou le
disjonc-
teur se
déclenche.
Clapet de non-retour dé-
fectueux.
Erreur de montage des élé-
ments de robinetterie.
Remplacez le clapet de non-
retour.
Montez les éléments de robi-
netterie correctement.
Courroies d’entraînement trop
tendues.
Tendez les courroies trapézoï-
dales.
Moteur défectueux. Faites appel à un électricien
agréé/faites remplacer le
moteur.
Pressostat défectueux. Remplacez l’interrupteur.
Courant fourni par
l’alternateur.
Faites appel à un électricien
agréé.
Eau dans le
carter/Dé-
composition
de l’huile/
Huile sale,
robinetterie
ou cylindres
rouillés.
Cycle trop court, le compres-
seur ne fonctionne pas assez
longtemps pour vaporiser la
condensation lors de la com-
pression.
Protégez le système conven-
ablement contre les conditions
météorologiques exception-
nelles.
La pression du système
à cause de fuites en sens
inverse par le clapet de non-
retour lorsque le compresseur
est arrêté.
Inspectez le clapet de nonre-
tour et remplacez-le au besoin.
31
DÉPANNAGE
PROBLÉME CAUSE POSSIBLE MESURE CORRECTIVE
Mauvais type d’huile. Évacuez l’huile et remplacez-la
par une huile de type appro-
prié.
Vibration
excessive.
Desserrement du compres-
seur, du moteur, du moteur à
essence ou du capot
Resserrez les composants.
Pression de refoulement
excessive.
Diminuez la pression de fonc-
tionnement.
Compresseur incliné. Mettez le compresseur à
niveau.
Boulons d’ancrage des pieds
trop serrés.
Desserrez les boulons des
pieds.
Mauvais type d’huile. Évacuez l’huile et remplacez-la
par une huile de type appro-
prié.
Desserrement du volant, de
la poulie ou de la courroie
d’entraînement.
Resserrez les composants
desserrés et inspectez les
courroies.
Tiges, axe de piston ou pal-
iers principaux usés.
Faites une inspection et rem-
placez les pièces usées.
Cognement
du compres-
seur.
Les soupapes du compres-
seur sont desserrées ou
brisées.
Faites une inspection et rem-
placez les soupapes usées ou
brisées.
Inspectez le clapet de nonre-
tour, qui pourrait émettre un
cognement à basse pression.
Démontez et nettoyez le clapet
de non-retour.
Consomma-
tion d’huile
excessive.
Filtre d’entrée obstrué. 
remplacez-le s’il y a lieu
Mauvais type d’huile utilisé,
viscosité incorrecte.
Évacuez et remplacez l’huile.
Niveau d’huile trop élevé. Remplissez le compresseur
d’huile jusqu’au niveau appro-
prié.
Soupape de respiration du
carter défectueuse.
Remplacez la soupape de
respiration du carter.
32
DÉPANNAGE
PROBLÉME CAUSE POSSIBLE MESURE CORRECTIVE
Consomma-
tion d’huile
excessive. ...
Suite
Le compresseur marche à
vide trop longtemps.
Augmentez la charge du com-
presseur ou arrêtez-le lorsqu’il

l’étanchéité/la pression d’air).
Le compresseur fonctionne à
l’extérieur par temps froid ou
-
tégé contre les intempéries.
Protéger le système conven-
ablement contre les conditions
météorologiques exception-
nelles.
Segments de piston usés. Remplacez les segments de
piston.
Segments de piston mal
assis.

ci-dessous.
Segments de
piston mal
assis.
Prévoyez 100 heures de
fonctionnement normal pour
bien asseoir de nouveaux seg-
ments.
Évacuez l’huile et remplissez
d’huile Eagle EAOIL ou d’une
26 autre huile approuvée.
NOTATION D’ENTRETIEN DE COMPRESSEUR
DATE LE TYPE D’ENTRETIEN OU DES REPARATIONS
33
a) Les pertes ou les dommages indirects, subsidiaires ou spéciaux;
b) Les états du matériel entraînés par une usure normale, par des conditions
d’utilisation anormales, par tout accident, par la négligence ou une utilisation
abusive du matériel, un entreposage inapproprié ou toute avarie provoquée en
cours d’expédition;
c) 
d’autres conditions de vente spéciales;
d) Les frais de main-d’oeuvre, les pertes ou les dommages entraînés par une
utilisation, par des travaux d’entretien ou par des réparations effectués de manière
inappropriée par une ou plusieurs personnes autres que WII ou des
représentants du service aux concessionnaires autorisés de WII.
e) Tout usage inapproprié du produit.
GARANTIE STANDARD DE WII
Le Vendeur garantit les produits qu’il fabrique contre tout vice de fabrication et tout vice
de matériaux, dans des conditions d’utilisation et d’entretien normales, selon les modalités
suivantes
WII garantit les pièces réparées ou de rechange de sa propre fabrication contre tout
vice de fabrication et tout vice de matériaux, dans des conditions d’utilisation et d’entretien
normales, pour quatre-vingt dix (90) jours ou la durée résiduelle de la garantie du produit
réparé, la plus longue de ces périodes étant retenue.
Pour ce qui est des produits qui n’ont pas été fabriqués par WII
, WII transmettra la
garantie du fabricant initial dans la mesure où cela est pratique.
Le prétendu vice doit être signalé au Vendeur par écrit, en incluant tous les renseignements

et la date d’achat, dans les trente (30) jours qui suivent la découverte dudit vice au cours
de la période de garantie.
L’obligation de WII en vertu de la présente garantie se limitera, à son gré, à réparer, à
remplacer ou à rembourser le prix d’achat de tout produit ou de tout composant de celui-ci
qui s’avère défectueux, FAB les ateliers de WII.
Si WII en fait la demande, un tel produit ou un tel composant doit être retourné à WII

La présente garantie ne s’applique pas à ce qui suit, et WII décline toute responsabilité

WII décline toute responsabilité pour toute réclamation dépassant le prix d’achat, qu’elle
soit fondée sur une rupture de contrat ou de garantie, sur la négligence ou sur la fabrication
négligente.
LA PR
ÉSENTE GARANTIE EST LA SEULE ET UNIQUE GARANTIE OFFERTE PAR
WII. TOUTES AUTRES GARANTIES, QU’ELLES SOIENT EXPRESSES, IMPLIC-
ITES EN VERTU DE LA LOI OU EFFECTIVEMENT IMPLICITES,Y COMPRIS LES GA-
RANTIES DE VALEUR MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER,
SONT EXPRESSÉMENT EXCLUES PAR LES PRÉSENTES.
COMPRESSEURS
date de mise en service
12 Mois 12 Mois 24 Mois

vente
90
Jours 90
Jours 90
Jours
Marque de compresseur
Protection d’audition d’usage.
Protection visuelle d’usage.
Protection respiratoire d’usage.
Lire le manuel d’instruction.
1-800-551-2406
www.eaglecompressor.com
Marques des compresseurs d’air xe
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