Epson 3600e Warranty

Taper
Warranty
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15, régissant les ordinateurs personnels et périphériques de classe B,
et/ou les unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec les ordinateurs personnels
de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés à : 3840 Kilroy Airport Way, MS 3-13, Long Beach, CA 90806
Téléphone : 562 981-3840
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente est conforme à
la norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs numériques de classe B. Chaque
produit commercialisé est identique à l’appareil représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers
tenus indiquent que l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du fait de la production en
quantité et des essais réalisés sur une base statistique, en conformité avec le règlement 47CFR, alinéa 2.909.
Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer de brouillage
préjudiciable, et (2) cet appareil doit accepter tout brouillage reçu, y compris le brouillage pouvant provoquer
un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Projecteur
Modèle : H652A
Nom de marketing :PowerLite Home Cinema 3600e
Consignes de sécurité et caractéristiques du
module Bluetooth du transmetteur WirelessHD
Contient un module sans fil haute définition : AW-WH064T
É.U.
Avis FCC
Contient FCC ID : TLZ-WH064T
Cet appareil est conforme à la partie 15 de la réglementation FCC. L’utilisation de l’appareil doit s’effectuer
selon deux conditions : 1) cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences néfastes, et 2) cet appareil doit
tolérer les interférences reçues, y compris celles qui risquent de provoquer un fonctionnement indésirable.
Mise en garde :
Toute modification non expressément autorisée par le fabricant peut annuler la permission d’utilisation du
matériel.
Afin d’assurer la conformité aux exigences en matière d’exposition aux RF, une distance d’au moins 20 cm
doit être maintenue entre l’antenne de cet appareil et toute personne. L’antenne de cet appareil ne doit pas
être installée au même endroit qu’une autre antenne ou un autre émetteur ou utilisée conjointement à une
autre antenne ou un autre émetteur.
Le câble de périphérique contenant un noyau magnétique doit être utilisé pour la suppression des
interférences RF.
Français
À l’issue des tests dont il a fait l’objet, cet appareil a été déclaré conforme aux normes des appareils
numériques de classe B, conformément à la partie 15 de la réglementation FCC. Ces normes sont destinées à
assurer un niveau de protection adéquat contre les interférences dans les installations résidentielles. Cet
appareil produit, utilise et peut émettre des fréquences radioélectriques et, s’il n’est pas installé ou utilisé
conformément aux directives, peut brouiller les ondes radio ou télévisuelles. Toutefois, il est impossible de
garantir qu’aucune interférence ne se produira dans une installation particulière. Si cet équipement brouille la
réception des ondes radio et télévisuelles, ce que vous pouvez déterminer en éteignant et en rallumant
l’équipement, nous vous encourageons à prendre l’une ou plusieurs des mesures correctives suivantes :
n Réorientez ou déplacez l’antenne.
n Éloignez l’appareil du récepteur.
n Branchez l’appareil dans une autre prise ou dans un autre circuit que celui du récepteur.
n Demandez conseil au revendeur de l’appareil ou à un technicien radio/télévision expérimenté.
Epson America, Inc.
MS : 3-13
3840 Kilroy Airport Way Long Beach, CA 90806
Tél. : 562 981-3840
Canada
Avis d’Industrie Canada (IC)
Contient IC : 6100A-AWWH064T
Cet appareil numérique de la classe B est conforme à la norme NMB-003 et CNR-210 du Canada.
CAN ICES-3 (B)/NMB-3 (B)
Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil peut ne pas provoquer
d’interférences et (2) cet appareil doit accepter toutes interférences, y compris les interférences pouvant
provoquer un fonctionnement non désiré de l’appareil.
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée de deux ans sur le projecteur et le transmetteur haute définition sans fil, garantie limitée de
90 jours sur la lampe et garantie limitée d’un an sur les lunettes 3D.
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit au premier acheteur au détail que le
produit Epson couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté neuf et utilisé seulement au Canada, aux
États-Unis ou à Porto Rico, sera exempt de défaut de fabrication et de vice de matériau pendant une durée de
deux (2) ans à compter de la date d’achat d’origine. Cette garantie limitée s’applique seulement au projecteur
et transmetteur haute définition sans fil. Elle ne s’applique pas à la lampe du projecteur ou aux lunettes 3D.
La lampe du projecteur a une garantie limitée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’achat
d’origine. Les lunettes 3D ont une garantie limitée de un (1) an à compter de la date d’achat d’origine. Pour
toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être paré durant la période où il
est couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit dans le bas de cette déclaration
et assurez-vous d’être en mesure d’indiquer le modèle, le numéro de série et la date d’achat d’origine.
Epson pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main
d’œuvre. Si Epson autorise le remplacement du projecteur défectueux, Epson vous enverra un projecteur
de remplacement, en port payé si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Puerto Rico. Il vous
incombe d’emballer correctement l’unité défectueuse et de la retourner à Epson dans un délai de cinq (5)
jours ouvrables après avoir reçu l’unité de remplacement. Epson vous demandera un numéro de carte de
crédit ou de débit pour couvrir le coût du projecteur de remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le
produit défectueux. Lorsqu’Epson autorise le remplacement d’un transmetteur haute définition sans fil ou de
lunettes 3D défectueuses, vous devez d’abord retourner le transmetteur ou les lunettes défectueuses à Epson.
Une fois que nous aurons reçu le transmetteur ou les lunettes défectueuses, Epson vous enverra un produit de
remplacement, en port payé si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Puerto Rico. Pour une
réparation du produit, Epson vous demandera de lui envoyer ce dernier directement ou à son centre de
service autorisé qui réparera le produit et vous le renverra. Vous avez la responsabilité d’emballer le produit et
devez défrayer les coûts d’expédition vers et depuis le centre de service autorisé Epson. Lorsqu’une
intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient
propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir été remis à neuf selon les
normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut être un autre modèle de
type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le remplacement du produit couvert par la
présente garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du produit couvert. Les produits et pièces de
rechange sont couverts pour la période de garantie restante du produit couvert par la présente garantie
limitée. Si Epson remplace la lampe lors d’une intervention au titre de la garantie, la lampe de rechange porte
la garantie limitée de 90 jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit au Canada, aux
États-Unis ou à Puerto Rico. Une utilisation excessive ou continue n’est pas considérée comme une
utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels que les filtres. La présente garantie
n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’interventions au titre de la garantie lorsque
l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou la plaque signalétique ont été enlevés de l’appareil. Epson
ne sera pas tenue d’effectuer d’interventions au titre de la garantie si le produit n’est pas correctement
entretenu ou ne fonctionne pas correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive,
d’une installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de dommages causés par un
incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des problèmes logiciels, l’utilisation de
lampes, de cartes additionnelles ou de câbles de marque autre qu’Epson, une interaction avec des produits de
marque autre qu’Epson ou d’une intervention effectuée par un tiers autre qu’Epson ou un prestataire de
service Epson agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer votre
produit Epson au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre charge. Si une anomalie déclarée ne
peut être identifiée ou reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
STIPULATION D’EXONÉRATION DE GARANTIES : CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE
GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS,
MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE,
D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE ET DE NON-VIOLATION DE DROITS. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE FAITES PAR UNE
AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE.
Recours : Votre recours exclusif et l’entière responsabilité d’Epson en cas de violation substantielle de cette
entente seront limités à un remboursement du prix payé pour les produits Epson couverts par la présente
entente. Toute action au titre de la garantie doit intervenir dans les 3 mois à compter de la date d’expiration
de la garantie. Epson ne sera pas tenue responsable des retards ou des périodes de non-fonctionnement en
raison de causes indépendantes de sa volonté. Sauf dispositions contraires dans la présente garantie écrite,
Epson et ses filiales ne peuvent être tenues responsables des pertes, inconvénients ou dommages, incluant des
dommages directs, particuliers, consécutifs ou indirects, incluant la perte de bénéfices, les coûts de
l’équipement de substitution, le temps d’arrêt, les réclamations des tiers, incluant les clients, ou les dommages
matériels résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le produit Epson, qu’elle soit causée par une
violation de la garantie ou toute autre théorie juridique. Certaines juridictions n’autorisent pas de limitations
sur les garanties ou les recours pour violation dans certaines transactions. Dans de telles juridictions, les
limites indiquées dans ce paragraphe et dans le paragraphe précédent pourraient ne pas s’appliquer.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Arbitrage, lois applicables : Tout litige découlant de cette Entente sera réglé par arbitrage, devant un seul
arbitre, à Los Angeles, Californie, É.-U., conformément aux règles d’arbitrage commerciales de l’American
Arbitration Association, et la décision rendue lors de l’arbitrage pourra faire l’objet d’un jugement par tout
tribunal compétent. La présente Entente s’interprète conformément aux lois de l’État de la Californie, à
l’exception de cette clause d’arbitrage, qui sera interprétée conformément au Federal Arbitration Act.
Pour trouver le revendeur Epson autorisé le plus près de chez vous, visitez notre site Web à l’adresse epson.ca.
Pour trouver le centre de service agréé Epson le plus près de chez vous, visitez notre site Web à l’adresse
epson.ca/support.
Pour communiquer avec Epson Connection
MS
, veuillez composer le 1 800 637-7661 ou le 905 709-3839
(Canada) ou le 562 276-4394 (É.-U.). Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Epson America, Inc.,
P.O. Box 93012, Long Beach, CA 90809-3012, É.-U.
CPD-41448
Printed in XXXXX
Pays d’impression : XXXXXX
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

Epson 3600e Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues