17
longue considérée. Cette garantie porte exclusivement sur les composants
matériels de l'appareil qui n'ont subi aucun dommage externe, tels que décrits
ci-dessus. Les accessoires ou les consommables sont exclus de la garantie.
Pour prendre connaissance des instructions particulières relatives à la manière
de bénéficier du service offert par cette garantie, veuillez vous rendre sur le site :
www.zipylife.com sous réserve que les exigences suivantes soient remplies :
1. Le produit a été utilisé en pleine conformité avec les conditions
normales pour lesquelles il est conçu.
2. Il n'a pas été ouvert, manipulé ou modifié par quiconque mis à part
le service technique officiel.
3. Il n'a pas subi de dommage consécutif à des impacts, de
l'inondation, de la surchauffe, une surcharge électrique ou tout
autre évènement pouvant donner entraîner une ANNULATION de
la garantie, telle que définie dans l'avertissement sur les
précautions à prendre situées dans le manuel d'utilisation de
l'appareil.
4. Il convient de renvoyer l'appareil à la société AID, en le protégeant
à l'aide d'un emballage adapté, et en joignant à l'envoi la preuve
d'achat avec une mention claire de la marque et du type de produit,
de la date de la vente, du nom et de l'adresse du fournisseur, et du
motif de la panne. Pour plus de renseignements sur les instructions
d'expédition ainsi que sur l'utilisation de la garantie, référez-vous à
www.zipylife.com.
5. Il vous appartient, avant de procéder à l'expédition au service
technique officiel, d'effectuer une copie de secours de vos données,
du logiciel ou de tout autre matériau éventuellement stocké sur
votre appareil, étant donné que l'on peut être amené à le reformater,
ce qui entraînerait la perte de toutes ces informations. La société
AID vous garantit la confidentialité absolue de vos données, mais
ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de leur perte,
pas plus que de la nécessité d'en tenir compte en ce qui concerne la
réparation physique de l'appareil.
Chacune des circonstances suivantes rend cette garantie nulle et non avenue :
1. Bris des ports (USB, prise écouteur, etc…), de l'écran ou du verre.
2. Aspersion de liquide sur l'écran.