Garantie limitée et procédure de retour des pièces de remplacement et des
consommables - Clients de XANTÉ Europe
Pour de plus amples informations sur la procédure à suivre pour bénéfi cier des services couverts par la présente garantie limitée, ou pour toutes
informations sur d’autres options de services :veuillez contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit, ou contacter XANTÉ
directement
par
téléphone
au
+31-(0)26-319.32.10, par
f
ax au
+31-(0)26-319.32.11,
par
courrier
électronique
à
l’adresse
[email protected],
par le biais de notre site Web http://www.xante.com/webform/techsupport_form.aspx ou par courrier postal à l’adresse Xanté Europe, Marketing 1,
6921 RE Duiven, Pays-Bas.
Les technologies de l’imprimante Ilumina Digital Color Press sont brevetées ou en attente de brevet. Ilumina Digital Color Press
Contactez le service d’assistance technique de XANTÉ (voir coordonnées ci-dessous) avant la fi n de la période de garantie
spécifi ée ci-dessus. Pour valider votre réclamation, vous devrez fournir certaines des informations suivantes, voire toutes :
• Numéro de série de l’imprimante ou de l’imageuse de plaques • Numéro de lot de l’article
• Coordonnées de l’utilisateur fi nal • Description du problème
• Coordonnées du représentant commercial • Rendement de presse
• Exemple de sortie sur imprimante / imageuse de plaques • Preuve d’achat
Si le service d’assistance technique de XANTÉ confi rme la validité de la réclamation, ainsi que la nécessité d’une pièce de
remplacement et/ou d’un consommable, celle/celui-ci sera expédié(e) le jour même, si possible, aux frais de XANTÉ. XANTÉ
expédiera les pièces de remplacement et/ou consommables pour une livraison le jour ouvrable suivant, dans l’après-midi (du
lundi au vendredi), si le client se trouve dans un pays reconnu comme faisant partie de l’Union Européenne depuis décembre
2004. D’autres services et / ou l’accélération du délai d’expédition standard sont disponibles moyennant des frais supplémen-
La garantie limitée de XANTÉ ne s’applique pas en cas de défaillance due à : (a) des corrections, des changements, des modi-
fi cations ou un service non autorisés ; (b) un dommage matériel dû à de l’eau, un choc électrique, des fl ammes ou un dommage
encouru pendant l’expédition de l’article ; (c) une négligence ; (d) une mauvaise utilisation ; (e) une utilisation abusive ; (f) un
stockage inadéquat ; (g) une mauvaise préparation du site ; (h) une mauvaise maintenance ou une maintenance inadéquate ; (i)
une utilisation non conforme aux spécifi cations liées à l’environnement ; (j) l’utilisation de supports ou de consommables non
compatibles ; (k) l’utilisation de logiciels, d’interfaces ou de périphériques fournis par le client ; (l) des actes de guerre ; (m)
des catastrophes naturelles ; (n) une usure normale ; (o) un taux d’utilisation abusif ; (p) une détérioration, des modifi cations ou
des dégâts ne pouvant pas donner lieu à une réparation ; (q) un non-respect des instructions fournies par XANTÉ, que celles-ci
soient écrites, orales ou stipulées dans le Guide de l’utilisateur de XANTÉ, ou tout autre défaut non couvert spécifi quement
par la présente garantie limitée.
XANTÉ ne saurait être tenue responsable d’aucune perte de salaire ou de revenu résultant d’un événement tel qu’un vice
ou un retard de pièces. XANTÉ ne saurait être tenue responsable d’aucune perte ni d’aucun dommage spécial, accessoire
ou consécutif, résultant de l’utilisation de ce produit, y compris, mais sans s’y limiter, les pertes de bénéfi ces, les périodes
d’immobilisation, la dépréciation de l’image, les dommages encourus par les équipements et les biens ou le remplacement
desdits équipements et biens, ainsi que les frais de récupération, de reprogrammation ou de reproduction de tout programme
ou de toutes données stockés dans ou utilisés par les produits de XANTÉ Corporation. Les prestations de services auront lieu
pendant les heures de travail standard, du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h00 TU + 1 (heure d’Amsterdam et de Paris),
sauf lors des jours fériés observés par XANTÉ.
XANTÉ CORPORATION, INC. (XANTÉ) garantit que les pièces de remplacement et les consommables seront exempts de tout vice de fabrica-
tion pendant une durée de 90 jours à compter de la date d’achat. Les pièces de remplacement et les consommables XANTÉ peuvent être renvoyés
en vue de leur remboursement dans les 90 jours qui suivent la date d’achat, moyennant des frais de remise en stock de 15 %. Le client doit obtenir
un numéro d’autorisation de retour marchandise et renvoyer l’article dans un état neuf et dans son emballage d’origine. Le client devra s’acquitter
des frais d’expédition et d’assurance associés au renvoi des consommables et pièces de remplacement en vue de leur remboursement. Aucun rem-
boursement ne sera effectué pour les articles renvoyés ne répondant pas aux conditions de retour et le client devra s’acquitter des frais d’expédition
et d’assurance pour récupérer lesdits articles. Si une pièce de remplacement est achetée pour une imprimante ou une imageuse de plaques XANTÉ
toujours couverte par une garantie, cette nouvelle pièce sera garantie pendant la période de la garantie originale applicable au numéro de série de
produit concerné, ou pendant 90 jours, selon la plus longue de ces éventualités.
LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE EST LA SEULE ET UNIQUE GARANTIE OFFERTE POUR
CE PRODUIT ET XANTÉ N’OFFRE AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER,
TOUTES GARANTIES IMPLICITES CONCERNANT L’ADÉQUATION DU PRODUIT POUR LA COMMERCIALISATION OU POUR UN
USAGE PARTICULIER OU TOUTE NORME SIMILAIRE IMPOSÉE PAR LA LOI EN VIGUEUR. LES COMPENSATIONS OFFERTES PAR
LA PRÉSENTE GARANTIE SE LIMITENT EXCLUSIVEMENT À L’OBLIGATION, POUR XANTÉ, DE RÉPARER LE PRODUIT, DE LE
REMPLACER OU DE LE REMBOURSER.