Xanté Ilumina 502 Ilumina 427 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
Garantie limitée et procédure de retour des pièces de remplacement et des
consommables - Clients de XANTÉ Europe
Pour utiliser
la garantie
Détails
de la garantie
Pour de plus amples informations sur la procédure à suivre pour bénéfi cier des services couverts par la présente garantie limitée, ou pour toutes
informations sur d’autres options de services :veuillez contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit, ou contacter XANTÉ
directement par téléphone au +31-(0)26-319.32.10, par fax au +31-(0)26-319.32.11, par courrier électronique à l’adresse [email protected],
par le biais de notre site Web http://www.xante.com/webform/techsupport_form.aspx ou par courrier postal à l’adresse Xanté Europe, Marketing 1,
Les technologies de l’imprimante Ilumina Digital Color Press sont brevetées ou en attente de brevet. Ilumina Digital Color Press
Contactez le service d’assistance technique de XANTÉ (voir coordonnées ci-dessous) avant la n de la période de garantie
spécifi ée ci-dessus. Pour valider votre réclamation, vous devrez fournir certaines des informations suivantes, voire toutes :
• Numéro de série de l’imprimante ou de l’imageuse de plaques • Numéro de lot de l’article
• Coordonnées de l’utilisateur fi nal • Description du problème
• Coordonnées du représentant commercial • Rendement de presse
• Exemple de sortie sur imprimante / imageuse de plaques • Preuve d’achat
Si le service d’assistance technique de XANTÉ confi rme la validité de la réclamation, ainsi que la nécessité d’une pièce de
remplacement et/ou d’un consommable, celle/celui-ci sera expédié(e) le jour même, si possible, aux frais de XANTÉ. XANTÉ
expédiera les pièces de remplacement et/ou consommables pour une livraison le jour ouvrable suivant, dans l’après-midi (du
lundi au vendredi), si le client se trouve dans un pays reconnu comme faisant partie de l’Union Européenne depuis décembre
2004. D’autres services et / ou l’accélération du délai d’expédition standard sont disponibles moyennant des frais supplémen-
taires.
La garantie limitée de XANTÉ ne s’applique pas en cas de défaillance due à : (a) des corrections, des changements, des modi-
cations ou un service non autorisés ; (b) un dommage matériel à de l’eau, un choc électrique, des ammes ou un dommage
encouru pendant l’expédition de l’article ; (c) une négligence ; (d) une mauvaise utilisation ; (e) une utilisation abusive ; (f) un
stockage inadéquat ; (g) une mauvaise préparation du site ; (h) une mauvaise maintenance ou une maintenance inadéquate ; (i)
une utilisation non conforme aux spécifi cations liées à l’environnement ; (j) l’utilisation de supports ou de consommables non
compatibles ; (k) l’utilisation de logiciels, d’interfaces ou de périphériques fournis par le client ; (l) des actes de guerre ; (m)
des catastrophes naturelles ; (n) une usure normale ; (o) un taux d’utilisation abusif ; (p) une détérioration, des modifi cations ou
des dégâts ne pouvant pas donner lieu à une réparation ; (q) un non-respect des instructions fournies par XANTÉ, que celles-ci
soient écrites, orales ou stipulées dans le Guide de l’utilisateur de XANTÉ, ou tout autre défaut non couvert spécifi quement
par la présente garantie limitée.
XANTÉ ne saurait être tenue responsable d’aucune perte de salaire ou de revenu résultant d’un événement tel qu’un vice
ou un retard de pièces. XANTÉ ne saurait être tenue responsable d’aucune perte ni d’aucun dommage spécial, accessoire
ou consécutif, résultant de l’utilisation de ce produit, y compris, mais sans s’y limiter, les pertes de bénéfi ces, les périodes
d’immobilisation, la dépréciation de l’image, les dommages encourus par les équipements et les biens ou le remplacement
desdits équipements et biens, ainsi que les frais de récupération, de reprogrammation ou de reproduction de tout programme
ou de toutes données stockés dans ou utilisés par les produits de XANTÉ Corporation. Les prestations de services auront lieu
pendant les heures de travail standard, du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h00 TU + 1 (heure d’Amsterdam et de Paris),
sauf lors des jours fériés observés par XANTÉ.
XANTÉ CORPORATION, INC. (XANTÉ) garantit que les pièces de remplacement et les consommables seront exempts de tout vice de fabrica-
tion pendant une durée de 90 jours à compter de la date d’achat. Les pièces de remplacement et les consommables XANTÉ peuvent être renvoyés
en vue de leur remboursement dans les 90 jours qui suivent la date d’achat, moyennant des frais de remise en stock de 15 %. Le client doit obtenir
un numéro d’autorisation de retour marchandise et renvoyer l’article dans un état neuf et dans son emballage d’origine. Le client devra s’acquitter
des frais d’expédition et d’assurance associés au renvoi des consommables et pièces de remplacement en vue de leur remboursement. Aucun rem-
boursement ne sera effectué pour les articles renvoyés ne répondant pas aux conditions de retour et le client devra s’acquitter des frais d’expédition
et d’assurance pour récupérer lesdits articles. Si une pièce de remplacement est achetée pour une imprimante ou une imageuse de plaques XANTÉ
toujours couverte par une garantie, cette nouvelle pièce sera garantie pendant la période de la garantie originale applicable au numéro de série de
produit concerné, ou pendant 90 jours, selon la plus longue de ces éventualités.
LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE EST LA SEULE ET UNIQUE GARANTIE OFFERTE POUR
CE PRODUIT ET XANTÉ N’OFFRE AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER,
TOUTES GARANTIES IMPLICITES CONCERNANT L’ADÉQUATION DU PRODUIT POUR LA COMMERCIALISATION OU POUR UN
USAGE PARTICULIER OU TOUTE NORME SIMILAIRE IMPOSÉE PAR LA LOI EN VIGUEUR. LES COMPENSATIONS OFFERTES PAR
LA PRÉSENTE GARANTIE SE LIMITENT EXCLUSIVEMENT À L’OBLIGATION, POUR XANTÉ, DE RÉPARER LE PRODUIT, DE LE
REMPLACER OU DE LE REMBOURSER.
Limited Warranty and Return Policy
For Replacement Parts and Consumables -
XANTÉ
Europe Customers
The English text version is the offi cial warranty, any translations are for courtesy only
To Make a
Warranty Claim
Warranty Details
For additional information on obtaining service under this Limited Warranty or for information on other service options:
Contact the place of purchase or contact
XANTÉ
directly at Tel: +31-(0)26-319.32.10 Fax: +31-(0)26-319.32.11 or
[email protected], or via our web site at http://www.xante.com/webform/techsupport_form.aspx , or
XANTÉ
Europe,
Marketing 1, 6921 RE Duiven, The Netherlands.
Technologies in the Ilumina Digital Color Press are either patented or patent pending. Ilumina Digital Color Press is a registered
trademark of
XANTÉ
.
Contact XANTÉ Technical Support (see contact information below) within the warranty timeframe
specifi ed above. To validate your claim request, you will be asked to provide some or all of the following:
• Platesetter or Printer Serial Number • Item Lot Number
• End User Contact Details • Problem Description
• Dealer Contact Details • Press Output
• Proof of Purchase • Sample Platesetter / Printer Output
If XANTÉ’s Technical Support determines the claim is valid and requires a Replacement Part and/or Con-
sumable it will be shipped the same day, if possible, at XANTÉ’s expense. XANTÉ will ship Replacement
Parts and/or Consumables for next business day PM delivery (Monday through Friday) for European cus-
tomers located in a country that was recognized as a part of the European Union as of December 2004 . If the
customer has purchased a Premium Service and Warranty Plan, return freight for the suspect part(s) will be
paid by
XANTÉ
. Other services and/or expediting the standard freight are available for additional charges.
XANTÉ’s Limited Warranty does not apply to failures caused by: (a) Unauthorized alterations, chang-
es, modifi cations or service; (b) Physical damage due to water, electrical, re, or shipping damage; (c)
Negligence; (d) Misuse; (e) Abuse; (f) Improper storage; (g) Improper site preparation; (h) Improper or
inadequate maintenance; (i) Operating outside of the environmental specifi cations; (j) Use of non-supported
media or consumables; (k) Use of customer supplied software, interfaces or peripherals; (l) Acts of war; (m)
Acts of God; (n) Normal wear and tear; (o) Duty cycle abuse (p) Defacing, altering, or damaged beyond
repair; (q) failure to follow instructions from XANTÉ, whether written, oral or outlined in XANTÉ’s Users
Guide, or any defect not specifi cally covered by this Limited Warranty.
XANTÉ may not be held liable for lost wages, or lost income resulting from any event such as defect or
parts delay. XANTÉ shall not be responsible or liable for any special, incidental or consequential damages
or loss arising from the use of this product, including but not limited to lost profi ts, downtime, goodwill,
damage to or replacement of equipment and property, and any cost of recovering, reprogramming or repro-
ducing any program or data stored in or used by XANTÉ Corporation products. Service shall be performed
during normal business hours, Monday through Friday, 0830-1700 GMT+1 (Amsterdam and Paris time),
excluding XANTÉ observed holidays.
XANTÉ CORPORATION, INC. (XANTÉ) warrants Replacement Parts and Consumables to be free from manufacturing defect
for a period of 90 days from the date of purchase. XANTÉ Replacement Parts and Consumables may be returned for a refund
within 90 days of purchase, subject to a 15% restocking fee. The customer must obtain an RGA (Return Goods Authorization)
number and return the item in new condition and in the original packaging. The customer is responsible for shipping and in-
surance costs associated with returning Consumables and Replacement Parts for a refund. No refunds will be issued for items
returned that do not meet return conditions and customer must pay shipping and insurance costs to retrieve these items. If a Re-
placement Part is purchased for a XANTÉ platesetter or printer still under warranty, the new part will be covered for the duration
of the serial numbered unit’s existing warranty, or 90 days, whichever is longer.
THIS LIMITED WARRANTY IS THE SOLE AND EXCLUSIVE WARRANTY OFFERED ON THIS PRODUCT AND
XANTÉ OFFERS NO OTHER WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY IM-
PLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR ANY SIMILAR
STANDARD IMPOSED BY APPLICABLE LEGISLATION. XANTÉ’S RESPONSIBILITY TO REPAIR, REPLACE OR
OFFER A REFUND IS THE SOLE AND EXCLUSIVE REMEDY PROVIDED UNDER THIS LIMITED WARRANTY.
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Xanté Ilumina 502 Ilumina 427 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi

dans d''autres langues