14 USER MANUAL
DÉPANNAGE
INSPECTION, STOCKAGE ET DÉPANNAGE
SYMPTÔME CAUSES POSSIBLES SOLUTION
Le cric ne soulèvera pas la
charge. 1. La soupape de décharge n’est
pas bien fermée.
2. Niveau d’huile bas.
3. Pièces internes défectueuses ou
usées.
4. La charge dépasse la tolérance
maximale.
1. Serrez la soupape de décharge.
2. Vérifiez et ajoutez de l’huile. Suivez
les instructions “Vérifier et remplir
l’huile” à la page 11.
3. Cesser l’utilisation et contacter un
centre de réparation local.
4. Utilisez une prise jack de plus
grande capacité.
Le cric ne tiendra pas la
charge. 1. La soupape de décharge n’est
pas bien fermée
2. Dysfonctionnement de l’unité
hydraulique.
1. Serrez la soupape de décharge.
2. Cesser l’utilisation et contacter un
centre de réparation local.
Le cric ne descendra pas
à la hauteur minimale ou
ne restera pas en position
abaissée.
1. Air emprisonné dans le système.
2. Réservoir d’huile trop rempli.
1. Évacuer l’air du système. Suivez les
“Procédures de ventilation d’air” à
la page 11.
2. Vérifiez et assurez-vous que le
niveau d’huile est correct. Suivez
les instructions “Vérifier et remplir
l’huile” à la page 11.
Le cric ne se soulèvera pas
à la hauteur maximale. Niveaud’huilebas Vérifiez et assurez-vous que le
niveau d’huile est correct. Suivez
les instructions “Vérifier et remplir
l’huile” à la page 11
Le cric ne fonctionnera pas
correctement après avoir
essayé la solution.
Dysfonctionnementinterneou
dommagesstructurels
1. Cesser l’utilisation et contacter un
centre de réparation agréé.
INSPECTION
STOCKAGE
Ce cric doit être stocké dans un endroit sec sur une surface plane.
• Une inspection visuelle doit être eectuée avant chaque utilisation de l’appareil en vérifiant les
conditions anormales, telles que des soudures fissurées, des fuites et des pièces endommagées,
desserrées ou manquantes.
• D’autres inspections doivent être eectuées conformément aux instructions d’utilisation du
produit.
• Cet appareil doit être inspecté immédiatement si l’on pense qu’il a été soumis à une charge
ou à un choc anormal. Il est recommandé que cette inspection soit eectuée par un centre de
réparation agréé par le fabricant ou le fournisseur.
• Les propriétaires et/ou les opérateurs doivent savoir que la réparation de cet équipement
peut nécessiter des connaissances et des installations spécialisées. Il est recommandé qu’une
inspection annuelle du produit soit eectuée par un centre de réparation agréé par le fabricant
ou le fournisseur et que toutes les pièces, autocollants, étiquettes ou panneaux de sécurité
défectueux soient remplacés par des pièces spécifiées par le fabricant ou le fournisseur.