garantie limitée
HP s’engage à fournir les meilleurs services pour que vous tiriez le meilleur parti possible du
projecteur numérique HP. Cette garantie limitée établit la garantie normale d’un projecteur
numérique.
Produit Période couverte par la garantie
Projecteur numérique HP série mp3220
Période de garantie indiquée sur
l’étiquette du bas
(à l’exclusion des éléments ci-dessous)
Garantie limitée pièces et main d’œuvre
Nombre d’années indiqué sur l’étiquette,
par exemple :
1YR = 1 an, 3YR = 3 ans
Module de lampe du projecteur numérique
(livré avec le projecteur ou acheté séparément)
Garantie matérielle limitée
90 jours ou 500 heures d’utilisation
(suivant le cas)
Câbles, télécommande et autres composants
du projecteur numérique HP
(livrés avec le projecteur ou achetés séparément)
Garantie matérielle limitée
Durée identique à celle du projecteur
Câbles, télécommande et autres composants
du projecteur numérique HP
(achetés séparément)
Garantie matérielle limitée
90 jours
garantie limitée d’un projecteur numérique hp
étendue de la garantie limitée
1. Hewlett-Packard (HP) garantit au client final que les produits HP mentionnés ci-dessus seront
exempts de tout défaut de fabrication imputable à la main-d'œuvre et aux matériaux pendant
une période limitée (voir ci-dessus), prenant effet à compter de la date d'achat. Il incombe au
client de conserver la preuve de son achat.
2. Pour les logiciels, la garantie limitée de HP s’applique seulement en cas de non exécution des
instructions de programmation. HP ne garantit pas le fonctionnement ininterrompu ou sans
erreur de ses produits.
3. HP garantit uniquement les défauts survenant dans des conditions normales d’utilisation du
produit. Cette garantie ne s’applique pas dans les cas suivants :
• Entretien incorrect ou inadéquat ou modification interdite ;
• Logiciel, interface, support, pièces ou fournitures non fournis ou pris en charge par HP ;
ou
• Exploitation non conforme aux caractéristiques techniques.
4. Si, pendant la période de garantie, HP se voit notifier un défaut sur un produit matériel, HP
procédera, à sa discrétion, à la réparation ou au remplacement du produit en question.
5. Si HP n’est pas en mesure de réparer ou de remplacer, suivant le cas, le produit défectueux
dans un délai raisonnable, HP remboursera le montant du prix d’achat payé pour ce produit.
6. HP n'est pas tenu de réparer, remplacer ou rembourser un produit défectueux tant que le client
ne l'a pas retourné à HP.
7. Tout matériel de remplacement sera neuf ou remis à neuf et comprendra des fonctionnalités au
moins égales à celles du matériel remplacé.
8. Les produits HP peuvent contenir des pièces ou des composants reconditionnés, dont les
performances sont équivalentes à celles d’un produit neuf, ou qui peuvent avoir été utilisés de
façon fortuite.
9. La garantie limitée HP s’applique à tous les pays dans lesquels le produit HP couvert est
distribué par HP.