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7. MISES EN GARDE CONCERNANT L’INSTALLATION
- L’installation doit être effectuée par un installateur agréé et dans le respect des
prescriptions en vigueur.
- Ce mode d’emploi doit être remis à l’utilisateur. Il doit être joint au dossier de l’installation
électrique et être remis aux nouveaux propriétaires éventuels. Des exemplaires
supplémentaires peuvent être obtenus sur le site web ou auprès du service support de Niko.
- Il y a lieu de tenir compte des points suivants pendant l’installation (liste non limitative):
- les lois, les normes et les réglementations en vigueur.
- l’état de la technique au moment de l’installation.
- ce mode d’emploi qui stipule uniquement des dispositions générales et doit être lu
dans le cadre de toute installation spécifique.
- les règles de l’art.
8. SUPPORT DE NIKO
En cas de doute ou si vous voulez échanger le produit en cas de défaut éventuel, veuillez
prendre contact avec votre grossiste ou avec le service support de Niko:
•
Belgique: +32 3 778 90 80
•
France: +33 820 20 66 25
Vous trouverez les coordonnées et de plus amples informations sur le site www.niko.eu,
sous la rubrique “Aide et conseils”.
9. DISPOSITIONS DE GARANTIE
- Le délai de garantie est de quatre ans à partir de la date de livraison. La date de la facture
d’achat par le consommateur est considérée comme la date de livraison. En l’absence de
facture, la date de fabrication est valable.
- Le consommateur est tenu de prévenir Niko par écrit de tout défaut de conformité, dans
un délai maximum de deux mois après constatation.
- En cas de défaut de conformité, le consommateur peut uniquement prétendre à la réparation
gratuite ou au remplacement gratuit du produit, selon l’avis de Niko.
- Niko ne peut être tenu pour responsable d’un défaut ou de dégâts résultant d’une
installation fautive, d’une utilisation impropre ou négligente, d’une commande erronée,
d’une transformation du produit, d’un entretien contraire aux consignes d’entretien ou
d’une cause externe telle que de l’humidité ou une surtension.
- Les dispositions contraignantes de la législation nationale ayant trait à la vente de
biens de consommation et à la protection des consommateurs des différents pays où
Niko procède à la vente directe ou par l’intermédiaire d’entreprises sœurs, de filiales,
de succursales, de distributeurs, d’agents ou de représentants fixes, prévalent sur les
dispositions susmentionnées.