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ne fois le remplissage terminé, retirer les outils scellés au moyen d'un cône en caoutchouc
(Figure 2) en manipulant directement le cône en caoutchouc. Si l'outil est équipé d'un
ensemble de bouchon (Figures 3 et 4), le retirer comme suit : une fois le test terminé, faire
tourner le LEVIER de la tête du testeur dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce
qu'il monte sur les rampes de verrouillage Figure 3. Faire tourner la tête du testeur dans le
sens contraire des aiguilles d'une montre pour l’enlever. Installer le bouchon du réservoir,
faire tourner le moteur, vérifier les niveaux et ajuster si nécessaire.
1. Manomètre : le manomètre ne peut pas être ajusté ; le remplacer si néces-
saire. Ne pas utiliser de ruban Téflon pour assurer l’étanchéité des filetages.
2. L'unité a des fuites quand le vide est fait dans le système de
refroidissement et que la soupape d’entrée d'air est fermée : vérifier
que la soupape antiretour interne est bien propre. Toute saleté ici
provoquera des fuites à la soupape. (Les composants internes sont de
petite taille. Démonter le tout au dessus d'un récipient pour récupérer
tout composant qui pourrait tomber).
Dévisser les deux vis cruciformes trouvées sur le corps et démonter l'unité avec
précaution. Nettoyer toutes les pièces, remplacer les pièces endommagées ou
usées, puis réassembler en suivant le diagramme.
3. Faible niveau de vide (version automobile uniquement) si l'unité ne
permet pas d'atteindre un niveau de vide suffisant, vérifier les points
suivants :
Vérifier la pression de l'air comprimé de l'atelier. La pression minimale requise
est de 620 kilopascals (90 psi).
La présence de saleté dans le diffuseur limite les performances du système.
Déconnecter la durite d'air comprimé de l'atelier. Déconnecter la durite de
trop-plein. Ouvrir la soupape d’entrée d'air et examiner l'unité en regardant
dedans. L'ouverture du diffuseur est petite et doit être libre de tout débris.
Si elle est bouchée ou sale, souffler à l'air comprimé depuis la sortie du trop-
plein. Si vous ne pouvez pas déloger la saleté, utiliser une mèche de 1 mm
(
3
⁄64e de po) ou d'une taille inférieure pour enlever l'obstruction. (TENIR LA
MÈCHE AVEC LES DOIGTS ; NE PAS UTILISER DE PERCEUSE). Réassembler
l'unité et tester le vide.
DÉPANNAGE
Les performances de l'outil sont en relation directe avec l'altitude d'utilisation. Au
niveau de la mer, l'outil peut créer un vide d'environ 685 mm (27 po) de mercure.
Pour chaque 300 mètres (1000 pieds) au dessus du niveau de la mer, le vide effectué
est réduit de 2,54 cm (1 po). (Exemple : à 1500 mètres (5000 pieds) au dessus du
niveau de la mer, le vide maximal possible sera environ 560 mm (22 po) de mercure).
RÉSULTATS EN ALTITUDE
VERS LE
MANOM
ÈTRE
VERS LA
SOUPAPE
D’ENTRÉE
D'AIR
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