Hercules XPS 2.0 10 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
ITALIANO
ESPAÑOL
ITALIANO
DEUTSCH
ESPAÑOL
NEDERLANDS
ENGLISH FRANÇAIS
Русский
XPS 2.0 10
CONTENU DE LA BOÎTE
2 enceintes stéréo amplifiées
Manuel de l’utilisateur
CONNEXION DU SYSTÈME D’ENCEINTES À LA SOURCE AUDIO
1. Éteignez votre ordinateur ou votre téléviseur.
2. Reliez le connecteur mini-jack mâle vert du câble de connexion au connecteur Audio out de votre source
audio.
3. Reliez le connecteur mini-jack mâle rose du câble de connexion au connecteur Microphone de votre
source audio.
4. Branchez votre système d’enceintes sur une prise secteur.
UTILISATION DU SYSTÈME D’ENCEINTES
1. Vérifiez que :
- le système d’enceintes est hors tension (le voyant est éteint),
- le bouton Volume est à sa valeur minimale.
2. Allumez la source audio souhaitée (PC, téléviseur, lecteur DVD ou console de jeu).
3. Allumez votre système d’enceintes en tournant sur le bouton Volume (marche/arrêt). Le voyant s’allume.
4. Réglez le volume général à l’aide du bouton Volume.
CARATÉRISTIQUES TECHNIQUES
Alimentation 220V
Puissance totale 5 watts RMS
Impédance 4 ohm
Réponse en fréquence 80Hz-15000Hz
PRÉCAUTIONS D’UTILISATION :
Cet appareil est destiné à une utilisation sous climat tempéré.
Evitez d’exposer l’appareil à des égouttements d’eau ou à des éclaboussures.
Ne placez aucun objet rempli de liquide (verre, vase…) sur l’appareil.
Veillez à ce que la prise d’alimentation de l’appareil branchée sur le secteur reste facilement accessible.
Les marquages se situent au dos de l’appareil.
Attention : à pleine puissance, une écoute prolongée au casque peut endommager l’oreille de l’utilisateur.
RECOMMANDATION RELATIVE À LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT
En fin de vie, ce produit ne doit pas être éliminé avec les déchets ménagers
normaux mais déposé à un point de collecte des déchets d'équipements
électriques et électroniques en vue de son recyclage.
Ceci est confirmé par le symbole figurant sur le produit, le manuel utilisateur ou
l’emballage.
En fonction de leurs caractéristiques, les matériaux peuvent être recyclés. Par le
recyclage et par les autres formes de valorisation des déchets d'équipements
électriques et électroniques, vous contribuez de manière significative à la
protection de l’environnement.
Veuillez consulter les autorités locales qui vous indiqueront le point de collecte
concerné.
XPS 2.0 10
ASSISTANCE TECHNIQUE
Si vous rencontrez un problème avec votre produit, rendez-vous sur le site http://ts.hercules.com et
sélectionnez votre langue. Vous aurez alors accès à différents services (Foire Aux Questions (FAQ),
dernières versions du firmware) susceptibles de résoudre votre problème. Si le problème persiste, vous
pouvez contacter notre support technique :
Par e-mail :
Pour bénéficier du support technique par e-mail, vous devez d’abord vous enregistrer en ligne. Les
informations fournies vont permettre aux techniciens de résoudre plus rapidement votre problème.
Cliquez sur Enregistrement à gauche de la page Support technique et suivez les instructions à l’écran.
Si vous êtes déjà enregistré, renseignez les champs Nom d’utilisateur et Mot de passe, puis cliquez sur
Connexion.
Par téléphone (si vous n’avez pas d’accès Internet) :
Canada
1-866-889-2181
Gratuit
Du lundi au vendredi de 7h à 11h et de 12h à 17h
Le samedi et le dimanche de 7h à 12h (heure de l’Est)
France
0 826 09 21 03
Numéro Indigo® (0,15€ TTC/minute*)
Du lundi au vendredi de 13h à 17h et de 18h à 22h
Le samedi de 9h à 13h et de 14h à 20h
Le dimanche de 10h à 13h et de 14h à 17h
Suisse
0842 000 022
Tarif d’une communication locale
Du lundi au vendredi de 13h à 17h et de 18h à 22h
Le samedi de 9h à 13h et de 14h à 20h
Le dimanche de 10h à 13h et de 14h à 17h
Belgique
078 16 60 56
Tarif d’une communication nationale
Du lundi au vendredi de 13h à 17h et de 18h à 22h
Le samedi de 9h à 13h et de 14h à 20h
Le dimanche de 10h à 13h et de 14h à 17h
* Tarif indicatif (hors coût de mise en relation)
GARANTIE
Dans le monde entier, Guillemot Corporation S.A. (« Guillemot ») garantit au consommateur que le présent produit Hercules
est exempt de défauts matériels et de vices de fabrication, et ce, pour une période de deux (2) ans à compter de la date
d’achat d’origine. Si, au cours de la période de garantie, le produit semble défectueux, contactez immédiatement le Support
Technique qui vous indiquera la procédure à suivre. Si le défaut est confirmé, le produit devra être retourné à son lieu d’achat
(ou tout autre lieu indiqué par le Support Technique).
Dans le cadre de la garantie, le consommateur bénéficiera, au choix du Support Technique, du remplacement ou de la
réparation du produit défectueux. Lorsque la loi applicable l’autorise, toute responsabilité de Guillemot et ses filiales (y
compris pour les dommages indirects) se limite à la réparation ou au remplacement du produit Hercules. Les droits légaux du
consommateur au titre de la législation applicable à la vente de biens de consommation ne sont pas affectés par la présente
garantie.
Cette garantie ne s’appliquera pas : (1) si le produit a été modifié, ouvert, altéré, ou a subi des dommages résultant d’une
utilisation inappropriée ou abusive, d’une négligence, d’un accident, de l’usure normale, ou de toute autre cause non liée à un
défaut matériel ou à un vice de fabrication ; (2) en cas de non-respect des instructions du Support Technique ; (3) aux
logiciels non-édités par Guillemot, lesdits logiciels faisant l’objet d’une garantie spécifique accordée par leurs éditeurs.
Marques déposées
© 2006 Guillemot Corporation S.A. – Tous droits reservés
Hercules® est une marque déposée de Guillemot Corporation S.A. Toutes les autres marques et tous les autres noms
déposés reconnus nationalement ou internationalement sont également reconnus par les présentes. Illustrations non
contractuelles.
Version 2.0
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Hercules XPS 2.0 10 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur