35
GUIDE DE L’UTILISATEUR DU RUKUS XL
GARANTIE LIMITÉE
Conservez les informations relatives à la garantie sur votre carte de garantie avec votre preuve
d’achat ; le détail de la garantie limitée peut également être consulté sur www.etoncorp.com.
MAINTENANCE DE VOTRE PRODUIT
Pour faire réparer votre produit, nous vous recommandons d’abord de contacter un représentant
du service de garantie Etón au 800-872-2228 (USA), au 800-637-1648 (Canada) ou au
(650)903-3866 pour déterminer quel est le problème et vous dépanner. Si une autre réparation
est nécessaire, l’équipe technique vous indiquera la marche à suivre selon que la radio est encore
sous garantie ou qu’elle nécessite une réparation hors garantie.
GARANTIE — Si votre produit est toujours garanti et si le représentant du service de garantie
Etón détermine que la garantie est applicable, une autorisation de retour sera émise et des
instructions vous seront données pour envoyer le produit à un centre de réparation agréé.
N’envoyez pas votre radio sans avoir obtenu le numéro d’autorisation de retour.
SANS GARANTIE — Si votre produit n’est plus sous garantie et nécessite une réparation,
notre personnel technique vous indiquera le centre de réparation le plus proche qui s’occupera
au mieux de la réparation. Pour une réparation ailleurs qu’en Amérique du Nord, veuillez vous
reporter à l’information fournie par le revendeur au moment de l’achat ou de la réception.