26
RÉPARATION DE VOTRE PRODUIT
Pour faire réparer votre produit, nous vous recommandons de contacter préalablement le
service après-vente d’Etón au 1-800-872-2228 (US), au 1-800-637-1648 (Canada) ou
au 1-650-3866, an de déterminer le problème et de le résoudre. S’il est nécessaire de faire
réparer votre appareil, le personnel technique vous indiquera la procédure à suivre selon que
votre appareil est toujours sous garantie ou nécessite une réparation hors garantie.
SOUS GARANTIE – Si votre produit est toujours sous garantie et que le service après-vente
d’Etón juge qu’une réparation dans le cadre de la garantie est nécessaire, une autorisation de
retour du produit vous sera délivrée et des instructions d’expédition vers un centre de réparation
agréé des produits sous garantie vous seront fournies. Ne retournez pas votre appareil sans
avoir obtenu un numéro d’autorisation de retour du produit.
HORS GARANTIE – Si votre produit n’est plus sous garantie et nécessite une réparation, notre
équipe technique vous indiquera le centre de réparation le plus proche et le plus à même de
procéder à la réparation. Pour les réparations en dehors de l’Amérique du Nord, reportez-vous
aux coordonnées des distributeurs fournies au moment de l’achat ou de la réception du produit.