10
Manuel d’utilisation MOOVE 412 FC IP
6. DEPANNAGE
Vous trouverez ci-dessous une liste de problèmes qui pourraient survenir lors de l’utilisation de votre appareil.
Nous vous apportons quelques suggestions pour remédier facilement à la situation.
1. L’appareil de fonctionne pas, il n’y a pas de lumière :
A. Vérifier les branchements de l’alimentation et du fusible
B. Vérifier la tension du secteur
2. L’appareil ne répond pas au contrôleur DMX :
A. La LED DMX dot être allumée. Si ce n’est pas le cas, vérifiez les connecteurs et les câbles pour voir si
le raccordement est correct.
B. Si la LED DMX est allumée et que le canal ne répond pas, vérifiez les réglages de l’adresse et la
polarité du signal DMX
C. Si vous rencontrez des problèmes avec le signal DMX de façon intermittente, vérifier les
connecteurs ou la carte électronique de l’appareil défaillant ainsi que de l’appareil précédent.
D. Essayer d’utiliser un autre contrôleur DMX
E. Vérifiez l’absence d’interférence entre les câbles électriques
POUR TOUT PROBLEME DE PANNE, VEUILLEZ CONTACTER VOTRE REVENDEUR
7. ENTRETIEN DE L’APPAREIL
Le nettoyage du système d’optique externe de l’appareil doit être fait régulièrement;
1. Nettoyez l’appareil avec un chiffon doux et utilisez un liquide de nettoyage pour vitres
2. Il est toujours recommandé d’essuyer correctement toutes les pièces de l’appareil
www.expelec.fr
167 Rue des Peupliers
74330 Epagny Metz-Tessy
France
commercial@expelec.fr
33 (0)4.50.60.80.20
est une marque déposée de la Société Expelec SA
Notice
1. Si vous n’appuyez sur aucun bouton en 30 secondes, l’écran se verrouillera automatiquement et affichera le mode
de fonctionnement actuel, le mode CRMX, l’état de la température et la batterie (cette batterie est une valeur de
référence, les changements pour allumer et éteindre sont très importants). Bien sûr, il se déverrouillera à nouveau
en appuyant sur le bouton de mode et de configuration pendant 3s en même temps.
2. Lorsque le produit est sous tension et affiche les informations de version, appuyez sur les boutons « MODE » et
«SETUP » pendant quelques secondes en même temps. Après cela, il peut restaurer les paramètres d’usine et les
données seront initialisées.
3. Afin d’éviter tout problème, veuillez suivre le manuel d’utilisation
4. Si la température ambiante n’est pas dans la plage d’utilisation, veuillez réduire le temps d’utilisation de la pleine
puissance pour éviter que les produits ne soient endommagés par une surchauffe.
5. Lorsque le produit est sous tension, l’écran d’affichage LED affiche la température « × ». Ou il affiche × ° C lors du
verrouillage de l’écran. Cela signifie des anomalies de température. Veuillez vérifier si les lignes de contrôle de la
température interne se connectent bien.
6. Lorsque le produit est sous tension, l’écran d’affichage LED indique que CRMX échoue, CRMX détecte les erreurs,
veuillez vérifier la fonction CRMX correcte ou non.
7. Afin d’éviter l’accident, veuillez ne pas éteindre la lumière dans les conditions de charge.