Comment Exercer La Garantie
Dans la plupart des cas, le service de garantie sera assuré par
le revendeur agréé Motorola qui aura vendu votre téléphone
cellulaire Motorola et ses accessoires. Le service de garantie
peut également être assuré par un Centre de Service Après
Vente Agréé Motorola proche de chez vous.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, vous
pouvez appeler le « Centre d’Appel » Motorola dont le numéro
est indiqué ci-après pour votre pays.
Pour pouvoir prétendre au service de garantie, vous devez
remettre l’émetteur-récepteur. Si vous vous adressez à un
Centre de Service Après Vente Agréé Motorola, le Produit doit
être accompagné des informations suivantes : vos nom, adresse,
numéro de téléphone, et description du problème.
Afin de bénéficier de la garantie, vous devez produire un reçu
ou tout document établissant la date de l’achat du Produit. Le
l’émetteur-récepteur doit également comporter clairement les
informations suivantes, qui sont fournies avec le Produit : numéro
de série (Original compatible electronic serial number, [ESN]).
Conditions
La présente garantie ne sera pas applicable si le type ou les
numéros de série du Produit ont été effacés, enlevés, ou sont
illisibles, ou si le marquage du téléphone a été altéré de toute autre
façon. Motorola se réserve le droit de refuser d’assurer gratuitement
le service de garantie si les documents ou les éléments requis ne
peuvent pas être présentés, ou si les renseignements fournis sont
incomplèts, illisibles, ou incompatibles avec les informations en
provenance de l’usine de fabrication.
La réparation peut comprendre, à la seule convenance de
Motorola, le remplacement de circuits ou de cartes avec des
circuits ou des cartes fonctionnant de façon équivalente, neufs
ou reconditionnés. Les circuits, accessoires, batteries ou cartes
remplacés sont garantis jusqu’à la fin de la Période de Garantie
initiale, étant précisé que cette Période de Garantie ne sera pas
prolongée. Tous les éléments originaux qui ont été remplacés
(accessoires, batteries, circuits, téléphone cellulaire) deviennent
la propriété de Motorola. Motorola ne garantit pas l’installation,
la maintenance ou le service après-vente des produits,
accessoires, batteries ou circuits.
Motorola ne sera en aucun cas responsable de dysfonctionnements
ou de dommages causés par un équipement non fourni par
Motorola attaché au Produit, ou utilisé en connexion avec celui-ci,
ou du dysfonctionnement d’un Produit Motorola connecté à un
équipement non Motorola, tout équipement de ce type étant
expressément exclu de la présente garantie.
Lorsque le produit est utilisé en association avec des
équipements ou des périphériques non Motorola, Motorola
ne garantit pas le bon fonctionnement de l’association
Produit/périphérique, et sa garantie ne pourra dans ce cas être
mise en jeu pour autant que le dysfonctionnement ne provienne
pas du Produit Motorola.
Motorola n’est en aucun cas responsable de dommages, qu’ils
soient ou non causés par un équipement Motorola, en cas
d’utilisation d’un téléphone cellulaire, d’accessoires et de
batteries (incluant de façon non limitative les batteries,
chargeurs, adaptateurs), lorsque ces accessoires et batteries
ne sont pas fabriqués et fournis par Motorola.
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